Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Fév 2026 14:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 17:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bien le bonjour, chers admirateurs et admiratrices de nanars !

Moi c'est Laurent, 23 ans, de l'Eure. Et j'aime... non j'adore... non je voue un culte aux nanars, c'est plus fort que moi. C'est en regardant avec un pote des films comme Independance Day ou Mortal Kombat 1 et 2 que j'ai compris qu'on pouvait tirer quelque chose de ces étrons du cinéma : du rire puissance 10 !
Je ne sais plus comment j'ai découvert Nanarland, c'est sûrement par hasard dans un moteur de recherche, en tout cas je bénis ses créateurs qui m'ont permis de découvrir de véritables perles encore trop méconnues du public comme Turkish Star Wars (que j'ai réussi à visionner d'une traite sans m'évanouir ou devenir épileptique) ou Weng Weng.

Voili voilou, sinon en ce moment je fais une petite chasse aux nanars encore non chroniqués, et je vais bientôt proposer une première chronique qui j'espère sera à la hauteur ^^.

Et bonjour à Corbier !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 18:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image

:-D :-D :-D
Bienvenue à toi Uluter.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah c'est bien aussi ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2007 21:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

bathory21 a écrit:
Image

:-D :-D :-D
Bienvenue à toi Uluter.

Salut aux nouveaux !

bathory21, juste pour signaler qu'on n'est pas trop clients de ce genre de photos dans les posts (j'ai vu que t'en avais collé un aussi dans le joyeux noël). Pas que ça nous choque outre mesure, mais simplement si tout le monde s'y colle on se retrouve vite avec un forum genre "tuning38.fr" ou "blagues_de_blondes.fr.st".... Donc, dans un soucis de prévention, on préfère éviter.
J'espère que tu comprendras :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2007 10:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

No problemo!
Faut pas hésiter à me dire quand je dépasse un peu les limites de l'acceptable ou du tolérable sur le forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007 15:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut. Je m'appelle Mathieu et ai 22 ans.

Le jour, je suis un sympathique étudiant, amateur de bon cinéma, de musique et de bouquins en tout genre.
Mais la nuit, je deviens une bête assoifée, à la recherche de loufoqueries en tout genre et fourrant son nez dans les bas-fonds du kitsch.

Cela fait plus d'un an que je connais le site et lis vos chroniques, et je peux dire que j'y trouve bien mon compte. Maintenant on verra si je saurai également me joindre à vous.

A+

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007 23:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,
J'ai decouvert le site par hazard, sur la page wikipedia de plan 9 from outerspace :) J'ai immédiatement cherché à m'inscrire sur le forum, mais j'ai attendu une activation qui n'est jamais arrivé.

Bref, j'ai immédiatement cherché une chose très importe : avez vous chroniquer mon nanar préféré, celui qui ma fait pissé de rire, moi et mes potes, des heures entiéres. Malheuresement non, même pas une petite entré sur un sujet du forum. Je vais donc combler ce vite, et écrire une petite chronique perso de mon chef d'oeuvre : Shadow Creature (alias Cauchemard Sanglant en europe).

Sinon j'ai 19 ans et je suis étudiant :)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Déc 2007 23:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

mm.ghost a écrit:
Bref, j'ai immédiatement cherché une chose très importe : avez vous chroniquer mon nanar préféré, celui qui ma fait pissé de rire, moi et mes potes, des heures entiéres. Malheuresement non, même pas une petite entré sur un sujet du forum. Je vais donc combler ce vite, et écrire une petite chronique perso de mon chef d'oeuvre : Shadow Creature (alias Cauchemard Sanglant en europe).

il n'y a pas à chercher bien loin : le sujet est encore dans la première page du forum "vos chroniques".
http://xit.easy-hebergement.info/nanarl ... 03&start=0

Sujet du message: Re: merci aux concepteurs de ce site
MessagePublié: 30 Déc 2007 13:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Eusebio Cafarelli a écrit:
Bonjour à tous,

Jean-Philippe, nanardeur de 28 ans habitant près de Lyon encore un peu étudiant et travaillant un peu dans le tourisme (lieu où on a tourné pas mal de films de cape et d'épée plus navets que nanards hélas!).
Mon amour du nanar est né assez tôt en marge de mon goût pour la cinéphilie. De par ma passion pour l'histoire, mon goût se porte naturellement sur tous les mauvais films qui maltraitent Clio, la violent... :twisted: , pour ne pas lui faire que des beaux enfants contrairement à ceux d'Alexandre Dumas :roll: .
J'ai été rejoint dans cet intérêt par pas mal d'amis dont le fameux Amaury et sa dvdéthèque de tueur qui m'a fait découvrir turkish star wars et l'ami Michael qui a eu la joie de découvrir le samson indonésien au bar le K barré; j'espère dès que possible pouvoir rencontrer les membres lyonnais dans ce lieu :smileoue: :monsteredmond3w:

un grand bravo aux chroniqueurs pour leur talent :2116: !

Joli pseudo, hehehe, je crois qu'on va être potes... On aura sûrement l'occasion de se voir aux soirées Nanar Le Barbare. Cheers !

Sujet du message: Re: merci aux concepteurs de ce site
MessagePublié: 31 Déc 2007 13:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Raoul Volfoni a écrit:
Eusebio Cafarelli a écrit:
Bonjour à tous,

Jean-Philippe, nanardeur de 28 ans habitant près de Lyon encore un peu étudiant et travaillant un peu dans le tourisme (lieu où on a tourné pas mal de films de cape et d'épée plus navets que nanards hélas!).
Mon amour du nanar est né assez tôt en marge de mon goût pour la cinéphilie. De par ma passion pour l'histoire, mon goût se porte naturellement sur tous les mauvais films qui maltraitent Clio, la violent... :twisted: , pour ne pas lui faire que des beaux enfants contrairement à ceux d'Alexandre Dumas :roll: .
J'ai été rejoint dans cet intérêt par pas mal d'amis dont le fameux Amaury et sa dvdéthèque de tueur qui m'a fait découvrir turkish star wars et l'ami Michael qui a eu la joie de découvrir le samson indonésien au bar le K barré; j'espère dès que possible pouvoir rencontrer les membres lyonnais dans ce lieu :smileoue: :monsteredmond3w:

un grand bravo aux chroniqueurs pour leur talent :2116: !

Joli pseudo, hehehe, je crois qu'on va être potes... On aura sûrement l'occasion de se voir aux soirées Nanar Le Barbare. Cheers !

Avec plaisir :D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008 19:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Voila un nouveau de plus sur le forum, que j'ai decouvert grace à un membre qui est dans mon ecole. Je pensai etre seul sur cette triste terre a rigoler devant des films ou l'ont me disai "Mais pourquoi tu regarde cette merde"... Je me sens enfin compris, merci à tous :-D

Point particullier: je suis marqué à vie par Despiser ...

Merci à tous see you :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2008 20:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image

"Bienvenue sur Nanarland!"

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2008 23:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut tous le monde, voilà moi gamezone j'ai 23 ans je suis de belgique hainaut travail; forgeron et aussi maneuvre dans le batiment... apres ma journée je plonge dans mes vhs dans le monde de l'horreur kung-fu, science fiction et j'en passe encore NANAR comment j'ai decouvert les films du genre bah tous simplement en decouvrant de bonne vhs ou autre genre robot war héhé vu il y a pas longtemps... enfin j'espere partager beaucoup de ma passion ici ce forum a laire bien actif et vraiment cool...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008 0:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Welcome to here!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008 8:31 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ouééééé bienvenue nouveau petit belge

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008 8:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Héhé merci à vous :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008 16:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous

J'ai 23 ans, et j'ai découvert nanarland grâce à deux trois personnes qui frequentent elles même le site.
Je m'interesse depuis quelques temp au monde du cinéma (notamment les films d'horreur) et je me suis rendu compte après avoir parcouru plusieurs fois vos chroniques, que certains films que j'avais vu etaient des nanars (mis sur le coup, je ne le savais pas). Curieux par nature, j'essaye maitenant de deceler dans les films que je visionne, si ceux ci sont des nanars ou non.
Je me suis incrit pour pouvoir mieux discerner ce que peuvent être les indicateurs dans un film qui le revèle en tant que nanar.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2008 23:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à toutes et à tous,

Fenrhyr, 25 ans, amateur de nanar à ses heures perdues.

Je suis tombé par hasard sur Nanarland une première fois en sautant de site en site depuis celui de l'absurde séance (cinéma le Katorza, à Nantes), après la projection de Versus. Ya de cela... au moins tout ça.

Et je suis retombé à nouveau dessus, il y a à peu près trois ans, alors que je préparais une de mes emissions de radio sur les Séries B, pour me documenter (une bonne émission, ceci dit, on a eu un appel, gage de qualité ^^)(je n'ai pas oublié de citer nanarland, rendons à césar...)

Depuis je passe de temps en temps, pour confronter mes avis sur les films avec ceux des chroniqueurs nanarlandesques et voir de quoi pourrait être fait une prochaine soirée entre potes.

A bientot
Fen'

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2008 16:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bienvenue à tous les nouveaux. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2008 14:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

salut tout le monde,
j'ai 30 ans et je me ballade régulièrement depuis environ 2 ans sur le forum et/ou sur le site, je m'étais déja présenté sur le topic questionnaire mais pas sur celui-ci donc maintenant c'est fait.
J'ai découvert Nanarland complètement pas hasard : en cherchant le titre d'une chanson je suis tombé sur bide et musique et de là sur la page d'accueil j'ai vu le lien vers Nanarland, depuis je suis accro.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure