Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2026 4:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2008 21:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Holã

Je suis étudiant en cinéma (comme quoi...)
J'ai découvert ce site il y a quelques mois déjà, grâce à Val Kilmer et à sa biographie alors que je cherchais à me rappeler le nom de toutes les incarnations de batman à l'écran.
J'ai commencé à regarder des nanars pour des raisons budgétaires: les dvds à 1€ étant bien plus accessibles que ceux à.... enfin plus quoi. Mais faut aussi dire que j'en ai vu pas mal à la télé.
C'est bon, j'ai tout bien répondu?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 7:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à toutes et tous.

J'ai la quarantaine, une famille, un bon boulot et je suis un inconditionnel du cinéma bis sous toutes ses formes et collectionneur acharné de VHS (environ 2500).

Un film qui m'a paru "nanar" à la première vision se révèle souvent être un pur chef d'oeuvre du cinéma bis à la revoyure. Exemple : LA GUERRE DU FER de Umberto Lenzi, avec son pauvre lion édenté maladroitement poussé d'un arbre pour qu'il aille attaquer les héros, et son figurant qui, lors d'une poursuite, glisse lamentablement et se cache aussitôt derrière un arbre...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 10:19 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à Axel Z. et à ff62 ! :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 15:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour, je suis du Québec, et grand fan de films mauvais mais sympathique tout comme vous ! :lol:

J'ai découvert ce site dans un moteur de recherche et depuis il est dans mes favoris, ça doit faire 1-2 ans, et je n'avais jamais vu le forum encore, je sens que je vais me plaire ici !

Tourlou ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 15:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bienvenue, cousin transatlantique !

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 22:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut,

j'ai découvert Nanarland il y a quelque temps déjà, mais n'y traine régulièrement que depuis un an ou deux.
Comment j'ai connu? je ne m'en souviens pas bien, mais il me semble que déjà à l'époque je trainais sur Bides et musiques, le lien a du se faire par là...

Grâce à vous, j'ai connu White fire, Dünyayi kurtaran adam (Turkish Star Wars), L'homme puma, etc ..
Que du gros calibre :D
Depuis, ça m'a donné envie d'explorer toute cette richesse cinématographique qui aurait pu être perdue.
encore mieux, je m'aperçois même que la transition au DVD nous fait (re)découvrir certaines merveilles (elle aurait pu les anéantir), et qu' heureusement certains veillent au grain. On peut dire qu'on est servi, merci pour ce site!

Oh, et, je suis à Lyon la plupart du temps.

Continuez les gars.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 22:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oh, et je m'inscris aussi sur l'invitation de mon compère Raoul Volfoni ...
soyez forts.

(désolé, j'avais pas vu le bouton "éditer", pas l'habitude)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008 18:03 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Salut les nouveaux et nouvelles.

ENFIN UN RENFORT DE GONZESSES SUR CE FORUM CA NOUS MANQUAIT ! :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008 9:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon voilà. Moi c'est Lucky je crois. Ca fait un petit moment que je dérive sur nanarland, j'avais déjà un certain goût pour les flims un peu mauvais mais je dois avouer que maintenant, au lieu de voir s'il n'y a pas un autre film qui passe à la téloche, je suis en quête d'une bonne daube. Hier par exemple, j'ai regardé Jurassic Park III, bon et bien c'était pas tout à fait un nanar mais quand même...

De plus je suis un inconditionnel des westerns, et c'est déjà en soit une réserve presque sans fond (c'est le cas de le dire) pour tout amateur de nanar... (Enfin j'aime aussi les Sergio Leone ce qui n'a rien à voir). Un film avec Bud Spencer et Terence Hill et bim bam boum (c'est toujours le cas de le dire), je regarde.

Deux des acteurs que j'aime le plus question nanar c'est : Steaven, extrêmement talentueux comme vous le savez tous, puisque capable de jouer avec un seul faciès tout un panel d'expressions convaincantes (au moins aussi convaincantes que ses coups de tatanes dans la gueule des pas gentils-sans-scrupules-qui-pillent-notre-mère-la-Terre (je suis aussi très en accord avec sa philosophie)... Autre philosophe, autre école, c'est
bien sûr JCVD, il incarne l'homme dans ce qu'il a de plus inconcevable (et sans être méchant) : ça c'est déjà fort...

Pour (en) finir, je ne voudrai remercier personne d'autre que mon ami Ben qui m'a fait découvrir ce site. Il s'y est pris, je crois, de la meilleur manière puisqu'il a commencé par me faire écouter LA réplique de Chuck
(à savoir celle des pieds dans la geule)... Merci mon vieux

Bonne journée à tous

Dernière édition par Lucky le 05 Mars 2008 17:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008 10:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

bienvenue !

essuyez-vous les pieds sur le paillasson, détendez-vous un brin, allez faire un petit tour , , et , et tout devrait bien se passer. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2008 20:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir,

Cela fait presque 2 ans, que mon futur époux m'a initié à votre site.

Depuis, je suis tombée sous le charme de Doc Savage. J'en fait l'apologie autour de moi, tant il me fait rire.

Bravo pour votre site.

Sujet du message: nouveaux inscrits venez vous presentez ici
MessagePublié: 05 Mars 2008 23:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

désolé, j'ai ouvert un topic pour me présenter avant de lire celui-ci! :worship:

désolé, sinon voilà je récapitule: grand fan de chuck et de jean claude, amateur de nanars d'horreurs et d'actions, j'ai connu nanarland par hasard!

salut!

puis il lui latta la gueule

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2008 17:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hola amigos! :-D

J'ai découvert il y a peu le monde des nanars et impossible de le quitter. En fait je regarde des nanars depuis longtemps, j'etais un nanardeur sans même le savoir, classieur non? 8)

J'ai connu nanarland totalement par hasard en voulant choper la filmo complète de Jean-Claude Van Damme. En cherchant je suis tombé sur ce site qui a eté un revelateur : d'autres que moi aiment les nanars! J'ai du connaître nanarland a la mi-2005.

Mes références : White Fire, Les Guerriers du Bronx, Aldo et Junior, Virus Cannibal, Terror Cannibal. Je suis également un inconditionnel des boulards transalpins extra-soft. Par exemple : L'Auberge des plaisirs (aka Provocazione) de Joe D'Amato, 11 jours 11 nuits de d'Amato aussi, Le Manuscrit de l'Amour (tellement raté qu'il garde un potentiel nanar comique conséquent) et des dizaines d'autres. (Je précise avoir beacoup regardé M6 entre 14 et 17 ans...)

Robert Ginty, regardant sa soeur a oilp' dans "White Fire".

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008 10:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à tous ! Aiguisez vôtre humour le plus glacé et sophistiqué, affûtez votre plus belle moustache et viendez vous amuser avec nous !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2008 13:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ello à tous

fan de gloumoutes nanars, d'ambiance cravate/moustache, de répliques hallucinantes et de mulettes étincellantes, j'ai enfin décider de passer le cap et suis venu vous rejoindre sur qui s'apparante le plus pour moi comme un bible, un guide spirituel éclairant ma méconnaissance cinématographique.
je vous ai decouvert il ya deux ans grace à un ami, avec les succulents extrait de chuck : une revelation
mes preferences vont vers le post-nuke, les sous-rambo et tout autre vietnamerie de solderie

continuer le combat pour la réabilitation de tous ces chef d'oeuvres oubliés

bonjour à tous

Sujet du message: présentation
MessagePublié: 14 Mars 2008 12:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut tout le monde, j'ai rempli une fiche, dans laquelle on me demandait le numéro de sécurité sociale de mon chat et si je croyais aux E.T, vous voyez ce que je veux dire ?
allez la consulter si vous voulez tout savoir de moi, sinon en résumé, jai 49 ans, je vis près de Manosque, j'ai deux chats, je suis heureux, alcoolique absinent et ex fumeur.
Ma motivation première est l'échange, que vous m'indiquiez quelques bons films et je ferai de même, en outre, je caresse le rêve de me procurer une copie du mythique "Sadique aux dents rouges" de Jean-Louis Van Belle, que j'avais vu môme en 1970 et dont je garde un souvenir impérissable !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2008 20:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Scritch, 26 ans, vidéaste au chômage et rocker amateur.

Problème de taille : il y a pas mal de nanars que j'aime au premier degré : je trouve sincèrement que Can't Stop The Music est une fantaisie émoustillante et StarCrash me fait rêver à chaque vision.
Je suis admiratif devant l'œuvre de Jean Rollin et il y a même des Franco que je trouve excellents.
Jean-Claude Van Damme est mon acteur préféré, toujours au premier degré.

Je pense avoir identifié les racines du mal : tout gosse j'ai vu et adoré un film d'heroic-fantasy que j'ai cherché pendant des années à retrouver.
Après bien des recherches, ils semblerait qu'il s'agisse d'Ator, de Joe D'Amato. Je n'ai toujours pas osé le revoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2008 12:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous, fan depuis toujours des mauvais films (mais sympathiques 8) ) gamin déjà ça me faisait rire de voir des méchants à moustouches abordant des mimiques surréalistes et par dessus tout les combats a 2 contre 15 et autre fantaisies nanardesque.
Puis il y a assez longtemps j'ai decouvert nanarland.com mais c'est récemment que j'ai décidé de rejoindre le forum !

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2008 15:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut les narnardeux!
Après avoir découvert votre zoli forum et la joyeuse ambiance qui y règne, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en être.
Donc, moi c'est Bodiker, 33 ans, graphiste et illustrateur.
Je suis tombé dans le chaudron Mad Movies tout petit, je voue un culte sans borne à Joel Séria, aux monstres en caoutchouc/carton-pâte et aux acteurs moustachus/louches.
Et bien qu'étant breton, j'aime pas les huitres.
Voilàààà.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2008 7:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre beau site et comme je suis fan de Darry Cowl, Galabru, Jean Lefebvre, Paul Preboist, Maccione et autres acteurs qui firent la gloire du cinéma français, je ne résiste pas à m'inscrire.

Quant à mon pseudo, il est tiré de "Il trucido e lo sbirro" une excellente série B de Umberto Lenzi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure