Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vu qu'il y avait un lieu pour se présenter : oops: et puis bon je ne poste pas beaucoup c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon allez présentons.
En fait, je ne sais pas si je suis le seul ici dans ce cas, mais je n'ai pas particulièrement la passion du nanar (horreur sortez les plumes et le goudron !!!), j'adore le 7 ème art mais pas spécifiquement ces rejetons obscurs et gluants que sont les nanars

. Alors pourquoi moi ici, me serais je perdu, aurais je confondu avec le forum "enculeurs de moutches: le forum du cinéma d'auteur français"??
Pas du tout, car je le dis haut et fort: nanarland est le meilleur ami de mes instants de déprime ! Je lis les chroniques depuis des années, et nombres d'entre elles m'ont littéralement tiré des larmes de rire (ce qui au bureau est toujours gênant d'ailleurs soit dit en passant).
Pour moi nanarland est une sorte de refuge, où lorsque je n'ai pas le moral, je viens lire une petite chronique (ha la chronique de tintoreta, que ne donnerais je pas pour la relire pour la première fois

) ou deux (ou dix, en général je saute de l'une à l'autre par les liens

) et instantanément ça va beaucoup mieux (J'en profite pour remercier chaleureusement les plumes de nanarland).
Du coup je me suis inscris un jour pour répondre à une question, et voilà je viens très régulièrement lire, mais j'ai assez peu l'occasion de m'exprimer, ma culture nanarophile désormais vaste grâce au site mais encore très théorique ne me permettant guère des interventions efficientes ....
Sinon, heu mes autres passions / hobbies / perversions sont la littérature, bien évidemment le cinoche, les motos (sauf quand je la casse

), les montres (surtout de plongée des années 70 d’ailleurs), les arts martiaux (en tant que pratiquant et spectateur admiratif), la psychologie / sociologie et ses dérivés (comme tout bon cinglé qui se respecte je suppose) et aussi bien sûr les sacrifices rituelles et les rites sataniques collectifs à tendance sexuelle (hein quoi on me dit dans mon oreillette qu’il ne faut pas évoquer les deux derniers … zut , heu bon ben j’ai rien dis alors

)
Voilà continuez à écrire d’excellentes chros, sinon pour pouvoir me distraire, il me restera seulement le courrier des lecteurs de Madame Figaro et les appréciations sur allociné, mais j’ai peur que ça ne me déprime encore plus

…et longue vie à nanarland, le forum qui devrait être remboursé par la sécu