Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Fév 2026 3:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008 0:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonsoir tout le monde !
Mon vrai prénom est Diane je suis étudiante en droit j'ai 21ans. J'ai découvert il y a déjà quelques années ce superbe site, avec des chroniques pleine de talent, drôles, et truffées de références. Etant un peu insomniaque sur les bords ma passion des nanars est venue naturellement (on aurait peur de passer turkish star wars aux heures de grande écoute).
Comme heupicha je possède la chaîne rtl9 et tant d'autres chaînes gratuites qui me permettent d'entretenir ma passion sans difficultés (la vie serait si triste sans ces anthologies humoristiques).

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008 5:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bienvenue

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2008 13:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vu qu'il y avait un lieu pour se présenter : oops: et puis bon je ne poste pas beaucoup c'est le moins que l'on puisse dire, mais bon allez présentons.

En fait, je ne sais pas si je suis le seul ici dans ce cas, mais je n'ai pas particulièrement la passion du nanar (horreur sortez les plumes et le goudron !!!), j'adore le 7 ème art mais pas spécifiquement ces rejetons obscurs et gluants que sont les nanars :D . Alors pourquoi moi ici, me serais je perdu, aurais je confondu avec le forum "enculeurs de moutches: le forum du cinéma d'auteur français"??

Pas du tout, car je le dis haut et fort: nanarland est le meilleur ami de mes instants de déprime ! Je lis les chroniques depuis des années, et nombres d'entre elles m'ont littéralement tiré des larmes de rire (ce qui au bureau est toujours gênant d'ailleurs soit dit en passant).

Pour moi nanarland est une sorte de refuge, où lorsque je n'ai pas le moral, je viens lire une petite chronique (ha la chronique de tintoreta, que ne donnerais je pas pour la relire pour la première fois :roll: ) ou deux (ou dix, en général je saute de l'une à l'autre par les liens :P ) et instantanément ça va beaucoup mieux (J'en profite pour remercier chaleureusement les plumes de nanarland).

Du coup je me suis inscris un jour pour répondre à une question, et voilà je viens très régulièrement lire, mais j'ai assez peu l'occasion de m'exprimer, ma culture nanarophile désormais vaste grâce au site mais encore très théorique ne me permettant guère des interventions efficientes ....

Sinon, heu mes autres passions / hobbies / perversions sont la littérature, bien évidemment le cinoche, les motos (sauf quand je la casse :cry: ), les montres (surtout de plongée des années 70 d’ailleurs), les arts martiaux (en tant que pratiquant et spectateur admiratif), la psychologie / sociologie et ses dérivés (comme tout bon cinglé qui se respecte je suppose) et aussi bien sûr les sacrifices rituelles et les rites sataniques collectifs à tendance sexuelle (hein quoi on me dit dans mon oreillette qu’il ne faut pas évoquer les deux derniers … zut , heu bon ben j’ai rien dis alors :P )

Voilà continuez à écrire d’excellentes chros, sinon pour pouvoir me distraire, il me restera seulement le courrier des lecteurs de Madame Figaro et les appréciations sur allociné, mais j’ai peur que ça ne me déprime encore plus :wink: …et longue vie à nanarland, le forum qui devrait être remboursé par la sécu :giffarandole:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008 14:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Salut!

Bon ben comme celui d'avant j'avais pas vu ce thread alors que ça fait un petit moment que je traîne mes guètres sur le site.

Perso j'ai découvert le site bien avant de pouvoir visionner mon premier vrai nanar, je me suis repu de vos chroniques pendant bien longtemps. Et puis récemment j'ai vu white fire et robo vampire, juste un peu bourré avec des potes, pile poil dans la bonne ambiance, et maintenant j'en achète de partout, je suis un homme fini.

Alors bravo, hein.

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2008 22:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut a tous

je me presente ,Frederic 34 ans mariés et 2 petite fille (enfin presque la deuxieme arrive mi-septembre) j'habite Verdelais pres de Langon
fan de ciné en tout genre j'aprecie enormement les nanar j'aime aussi les jeux video et le death metal

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2008 19:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2008 22:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2008 13:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum attiré par une discussion sur l'univers des BD Disney dont je suis un véritable fan. Et dans cet univers, comme dans les autres il y a aussi des Nanars...

A près avoir parcourru quelques pages de ce forum, j'aime bien son ton entre passion et humour, ça me convient bien.

Cordialement,
Pmspg

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2008 13:52 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Dernière édition par La créature du lac gris le 18 Sep 2008 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2008 16:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour vous tous !

Voilà déjà 7ans que l'amour du nanar s'est imposé à moi et presque autant que je me promène sur le site, c'est une fantastique référence et les chroniques sont vraiment drôles.
J'ai connu le site en lançant une recherche sur Turkish star wars qu'un pote me conseillait vivement, j'y ai directement atterri.
Pour n'en citer que cinq mes nanars préférés sont "La revanche de Samson", "Américan ninja 2", White fire...", "Crocodile fury", "Aux portes de l'enfer" , etc. La liste est longue !
L'idée de vous rejoindre pour échanger sur ces films qui m'apportent tant de plaisir m'a paru sympathique, alors me voilà inscrite!
Côté personnel, j'ai 30 ans, un boulot qui me plait, pas encore d'enfants.
J'ai pas mal d'autre occupations et passions mais je ne vais pas m'étendre puisqu'il y a un topic contenant un questionnaire pour entrer un peu plus dans les détails!
Au plaisir de vous lire ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2008 16:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Image

(pour les 2 du fond, ça veut dire "bienvenue" en finnois)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2008 9:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous
Je viens juste de m'inscrire et j'ai répondu au questionnaire pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, en gros homme de 23 ans, qui se décide à rejoindre ce forum car j'apprécie le nanar et cherche toujours à en dégotter de nouveau et ce forum me semble une bonne piste pour cela. Ca fait deja un moment que je me balade sur ce site et j'apprécie particulièrement le ton des chroniques. Niveau nanar j'apprécie en particulier ceux d'héroic fantasy.
Voila pour plus d'info voir le questionnaire ou m'envoyer un mp

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 17:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous et à toutes

Nanarland ! où l'histoire d'un coup de foudre avec le garant du devoir de mémoire du cinéma déviant...Me replonger dans les prémices de cette histoire d'amour me secoue d'émotion !
J'ai connu ce site par des amis de la fac (notament grâce à l'ancien VPE, nanardeur assidu et préstigieux). Depuis maintenant 3 ans je scrute, lis, visionne, partage, raconte et surtout rigole avec ses chroniques terriblement bien écrites. Bref, ce site est à l'origine de ma honteuse passion pour le cinéma petit budget/ faibles compétences.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 21:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

pour faire bref je suis un grand fan, de nanrad depuis pas mal d années une rencontre avec une vhs de samurai reincarnation film enorme ou magie et sabre s allie a un mauvais doublages car on entend les acteurs japonais en fond sonore ensuite c est l engrenage black ninja,white fire j en passe et des meilleurs. apres plusieurs années a suivre l evolution du site je me lance sur le forum pour partager ma passion des nanard

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2008 14:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

Jérémy, 25 ans, Habite en Belgique :D
Fan de cinéma, DVD, jeux vidéos, romans, mangas et sorties en boite

J'ai connu Nanarland via Mad Movies et je dois avouer que je suis toujours mort de rire quand je lis vos impressions sur certains films

++ tout le monde

Korsakoff, First Lady of Hardcore
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2008 17:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

mesdames mesdemoiselles zé messieurs bonsoir!!

on va faire simple
.m'appelle Manu,22 ans, menuisier,bassiste,nanardeur confirmé....

j'ai découvert nanarland un peu part hasard.....depuis je n'ai jamais décroché!!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2008 18:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut all !
Je m' appelle Romain, j' ai ** ans, j' aime bien les navet de Mattei ( oh mon idole, mon dieux :-D ), les jeux videos, les comics,la musique....
J' aime pas ( ET JE DETESTE ) les ado verreux avec leurs coupe d' homo en train de danser comme de clowns ( et en plus je fais parti de cette généation =D )

Voila, ah si j' oubliais que je suis un fan incontésté des série Z / B

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2008 21:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hello chers membres du forum Nanarland!
Je m'apelle Raphaël, j'ais 17 ans, je suis originaire de Chalon sur Saône en Saône et Loire. Je suis tombé sur ce site suite à la recherche d'une perle rare du nanar, White Fire. :-D
Depuis un certain temps je tue mon temps libre devant ciné FX afin de trouver un film énormissime.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2008 21:38 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2008 17:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure