Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 10:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 15:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

quelle belle histoire !

maintenant faut aller se présenter dans le topic consacré, si tu veux récolter des corbiers ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 16:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oui monsieur :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 17:21 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

L'histoire de Spoon...
Enfant j'avais déja quelques dispositions, je lisais Mad Movies depuis que
j'avais 12 ans et j'étais plutôt cinéphile sans restriction A,B ou Z.
J'ai eu le choc de voir en salle à 10 ans avec mon petit frère "Le sens de
la vie" de Monty Pythons et je dois dire que j'en avais gardé un souvenir dément.
J'ai vu Delta Force avec Chuck en salle et c'était mon héros je
chantais la musique.Une cousine plus agée d'ailleurs m'avait traumatisé à l'époque
en me disant que c'était mal d'aimer ce film Fachooo mais à 13 ans je
pensait pas à ça moi,seulement à Chuck et sa moto et tatata tatata
lalalalalalala tatata tata taaaa.En plus elle avait un poster de Fame dans
sa chambre alors son avis je m'en foutais.

Bon ben c'est au cours des années 90 avec des potes rôlistes que tout a
vraiment commencé, pour changer des parties tous les week end on avait
decidés de se faire des soirées ciné ringard comme on disait, la chance
voulait qu'un pote habite à côte d'un de ces merveilleux petit vidéos club
comme il n'en existe plus ou il n'y a que des vieilles VHS serie B et Z ou
encore serie A dans de superbes Pan and Scan granuleux verdatres qui
transforme visuellement un Scorcese en Columbo.

Donc je me souvient encore des films des premières soirées
Mad Mutilator aka Ogroff (hé oui comme b.one je l'ai vu!) la jaquette
jaune et orange fluo avec squelette criard était phénomenale.
Le lac des morts vivants Ouéee!
Star Slammer le premier film de SF SM dixit la jaquette
Flesh Gordon 1
Un film avec Howard Vernon, tourné à la Grande Motte, avec des
vampires et un peu de X version 70's (fourrure et moustaches inside)
dont je cherche encore le titre.
Soultaker avec Robert Zdar
Les rats de manhattan.

Puis la vie sépare les potes et les soirées s'espacent,mais moi je
continuais à mater des nanar :-D
Et un jour je ne sais plus comment je tombe sur Nanarland, le Graal des
Nanarophiles.Je me contentais du site et de mater un peu le forum
puis un jour je me suis dit vas-y inscrit toi,fait ce que Chuck aurait fait.
Et je regrette pas c'est bien sympa :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 19:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tout petit déja je regardais, que dis-je me délaictait de tout ce que je pouvais voire à la télé ce que je qualifiais à l'époque de film "violant" pour tout ce qui avait trait à la au combient regrétée (par moi en tout cas), la seul l'unique Hollywood night sur TF1, ce qui m'a permis de découvrir avec émotion mes premiers Chuck Norris, Steven Seagal, Dolph Lundgren et bien d'autre.
D'aussi loin que je me rapelle "Delta Force 2" a été ma 1ere expériance (inolontaire d'une certaine manière) avec le nanard.
Et il y avait aussi les film "d'horreur", en gros les mardi de l'angoisse et les jeudi suspence de M6. Je me remémore encors tout ému les "Piranas", "Candyman", "le cobaye" et autre "Ticks".

Puis mon gout du nanard c'est temporairement mis en veille (en grande partie du à l'arret d'hollywood night et des film de la 6).

Puis un jour j'ai rencontrer un certain Nanja Manja qui au détour d'une bière à mantionner un site assez obscure du nom de Nanarland.com.

Ce nom est rester dans un coin de ma tête jusqu'au jour (béni) ou au détour d'un bac à solde de la fnac mes yeux ébahi ce pose sur "Ken le survivant" étant amateur de manga je me suis dis "Ken le survivant avec des vrai acteurs ça doit valoir le coup" (en plus pour 5€ je risquais pas grand chose).

J'ai donc convié ramener tout fièrement cette perle chez moi et convié quelque amis pour le visionnage de ce film afin de s'en payer une bonne tranche.
Dès les première minutes l'ébaissement (?) s'est emparer de moi pour ne plus me lacher jusqu'au générique.

Rare ont été les survivant de cette soirée (en même temps 1h30 de nanard pour des non initier après 5L de bière ça use) les 3 seul personne (moi compris) qui n'ont pas complaitement craqués sont passé du coté obscure du cinéma.

Et pour ça un grand MERCI à Gary Daniels. :kneudrink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2006 20:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

quoi ? helmut ? le VRAI helmut ? celui qui récite les dialogues de la classe américaine à la virgule près ? :shock:

vu le niveau orthographique, il n'y a pas de doute à avoir... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 11:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Et ouai d'ailleur je commance à connaitre des dialogues nanard à la virgule près comme tu dis. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 11:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

ton avatar est un peut trops large Eïlen-Cweed

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 11:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Helmut a écrit:
Et ouai d'ailleur je commance à connaitre des dialogues nanard à la virgule près comme tu dis. :D

chapeau !

en revanche, fais gaffe :

Image

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 15:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pourtant, on dit nanardise et non pas nanarise, nanarité ou nanarition... Pourquoi ? Encore un piège de la langue française...

Image
Serveur américain gratuit du très connu MMORPG. Rejoignez la communauté !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2006 17:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kanzaki a écrit:
Pourtant, on dit nanardise et non pas nanarise, nanarité ou nanarition... Pourquoi ? Encore un piège de la langue française...

Le sujet à déjà été traité des tonnes de fois.
Pour résumer :
On dit "cauchemarder" et on écrit "cauchemars" sans que ça pose problème.
Bah "nanar", répond à la même règle. :wink:

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006 3:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Par la lecture d'un livre, assez bizarrement.

Je suis tombé sur The Golden Turkey Awards des frères Medved il y a une dizaine d'années. J'étais mort de rire en le lisant. Puis, je me suis rendu compte qu'il y avait une bonne quantité des films mentionnés que j'avais vus... et dont je me souvenais. Les 'bons' mauvais films m'ont toujours davantage marqué que les 'bons' films. J'aime bien regarder un film où il y a des trucs qui clochent parce que je m'y investis. J'y participe, je ne le subis pas. Regarder un nanar n'est pas une expérience passive pour moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006 7:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Moi c'est simple: mon père regarde souvent le télejournal sur TVE (Televisión Española) Internacional et une fois ils ont parlé d'une expo à Madrid sur le plagiat. Musique, pub et ciné... donc tout d'un coup paf, DES EXTRAITS DE BADI! :shock: Et ça y est, depuis ce jour-là je voulu en savoir plus sur ce cinéma turc (car ils ont cité que la Turquie était une usine à plagiats cinématographiques) et c'est ainsi je suis tombé sur vostre site :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2006 3:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Comme plein de gens en mattant des truc débiles a la TV.

Mais la vrai révelation ca doit etre les nanars volontaires et peut etre le bras armé de wang yu (les 2B3 aussi)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2006 2:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Au fond du goulag d'Ilsa avec pour seule ouverture vers le monde une ligne bloquée sur Nanarland
Je viens d'avoir une expérience assez déplaisante.

Mon amour du nanar est né d'une soirée thémathique quand j'habitais à Lyon et que nous avions organisé avec des amis une soirée daube: c'est à dire que je préparais une daube et que nous regardions des mauvais films sympathiques conseillés par notre sympathique vendeur de vidéos (CCCP Vidéo, que ton nom soit sanctifié !), en l'occurence XTRO III et Galaxina.

Mes amis, trop intellectuels sans doute, se sont un peu ennuyés, je le crains. Moi, j'avais trouvé l'ILLUMINATION. C'est ainsi que, de fil en aiguille, bien des années plus tard, je me suis retrouvé en votre compagnie.

Or, l'autre jour, je suis tombé sur la galette de Galaxina que je me suis empressé de donner à manger à ma platine DVD. C'était dans mon souvenir une sorte de starcrash avec de l'humour pas drôle du meilleur aloi.
En réalité, je me suis retrouvé devant un film d'une molesse sans nom avec quelques petits éclairs nanars ne parvenant pas à sauver le film d'un ennui intergalactique.

Depuis, j'ai peur de revoir XTRO III qui m'avait fait lui aussi forte impression.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2007 14:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Que d'histoires... :shock:

Difficile à dire quand j'ai vraiment commencé. Ma mère était fan de Chuck (si, c'est vrai!) et quand j'étais enfant j'ai eu droit à tout ses films. Portès disparus II, quelle expérience :lol:

Mais mon vrai choc, ce fut Rocky IV je crois. Pas pour Stallone, égal à lui-même, mais pour cette montagne qui m'impressionnait tant, Dolph Lundgren! Ni une ni deux, le temps passait, je remattais en boucle ce Rocky et j'ai sauté sur mon cheval pour aller au vidéo club le plus proche me procurer des films de Dolph!

Nous étions en 1992 je crois...

Quelles surprises! Je me suis retrouvé aux rayons des films d'actions, le sigle Cannon m'appelant à regarder toutes ces bonnes séries B réac' mais je n'étais tenté que par Dolph, le grand, l'immense!

Les maîtres de l'univers, Le scorpion rouge, Dark angel, Dans les griffes du dragon rouge...

Je crois que j'ai plongé à ce moment là. Sombrant petit à petit dans le "toujours pire" avec Dudikoff, Jeff Speakman et Don "the dragon" Wilson (Puis Christophe lambert plus tard). Progressivement, je me dirigeais vers tout ce qui avait des "couilles"!

J'étais pourtant conscient que tout cela ne volait pas bien haut mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et je me marrais bien quand même...

Films sécuritaires, de kung fu puis j'ai même sombré dans les films "musicaux".

Je m'en voulais, j'étais une merde... Puis j'ai découvert que je n'étais pas le seul et on a finit par s'organiser des soirées, se passer des VHS et avoir un semblant de vie normale.

Quand j'ai découvert Nanarland, il y a quelques mois, j'ai finalement été rassuré, j'étais normal.

Merci.

Sujet du message: Des conséquences inattendues d'un incendie
MessagePublié: 22 Jan 2007 22:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai eu une culture cinématographique classique en commençant par les dessins animés estampillés " Walt disney " puis des films que mon père,cinéphile averti depuis son plus jeune âge ( il faisait 5 km à pied pour aller au cinéma dans son enfance ),choisissait avec le plus grand soin.Les premiers signes furent des bandes annonces que je pouvais voir avant le film que j'allais voir avec mon père.Autant celles ci le plongeaient dans le désespoir le plus absolu,autant j'y voyais l'annonce d'un paradis qui m'était hélas interdit.Il y avait aussi des affiches fabuleuses qui annonçaient des films qu'allaient voir mes copains.Le lundi,ils me faisaient baver en me racontant ce qu'ils avaient vus.Non pas le scénario,bien sur,mais les scènes de bastons et de sexes.Je deséspérais de pouvoir les rejoindre lorsqu'un jour,béni entre tous,le cinéma brula.J'eus alors l'autorisation de pouvoir m'inscrire au ciné-club dans lequel mon père,pour d'obscures raisons politiques,ne daigna pas me suivre.Et là,ce fut le choc,je découvris des films fabuleux quoiques n'ayant aucuns rapports avec ceux que j'espérais voir.C'était tout ce que les cinéastres les plus pointus des cinq continents avaient commis avec cette restriction que tout film ayant fait plus de 10 spectateurs en France était banni de la programation ( une dérogation était accordée aux films dont le réalisateur était en prison pour moeurs ou usage de stupéfiants )

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2007 22:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

L'amour du nanar quelque part nous devons tous l'avoir dès la naissance au fond de nous. Il se revèle suite à une action plus ou moins extraordinaire.

Cette illumination a eu lieu un beau jour pendant que je furetais dans les vieilles VHS de mon copain.. Il avait entre deux films pour "adultes" des petits trésors du cinéma, et regulièrement on se faisait des soirées à plusieurs avec des vieux films. Tare congénitale sans doute, un film en noir et blanc ne pouvait à cette époque pour moi etre mauvais... Erreur grave, puisque un beau jour d'hiver je suis tombée sur le "puding" un petit bijou, une petite merveille qui au début m'a fait frémir d'horreur. La pochette n'avait rien d'engageante pour la profane que j'étais. Et puis la soirée entre amis dérivait lentement mais surement sur le thème du nanar. C'est alors que nous avons sorti de son boitier l'oeuvre magistrale du sieur jackson si mes souvenirs sont bons. Et là stuppeur, effroi, consternation dans un premier temps, puis sourires amusés, mines rejouies, et ricanements intempestifs ensuite... L'amour du nanar était né. Quand on regarde les extraits disponibles, l'engouement vient de lui même. Ce fut une sorte d'épiphanie. Ces films d'une qualité toute relative, d'un goût plus que douteux suscitaient pourtant au fond de moi un bonheur totale, une extase quasi absolue, une profonde envie de voir mais jusqu'où celà peut-il aller???? La quête du nanar était née au fond de moi, j'ai commencé à fureter les marché au puce à la recherche non pas du temps perdu, mais du nanar ultime. quête plutôt réduite car solitaire, m'étant retrouvé desolidarisé dans cette mission. Mais qu'importe, l'amour de l'art avant tout. Et un beau jour ô gloire, je tombe par hasard sur nanarland... Mon puit de science, mon inspiration divine. aidée de mes amis mulet et torrentiels, me voilà investie plus profondement encore dans cette recherche. Je ne suis pas une professionnelle, pas une grande connaisseuse, mais les chroniques du site ont été un régal, parfois tout de même plus truculentes que le nanar en question. Ici j'ai découvert les joies du white fire, un choc apocalyptique. Ici j'ai pu commencer à assumer mon amour de Crossroad, grace à nanarland, meme taxi est devenu drole.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2007 16:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On était allés avec ma femme voir de près la nouvelle Cinémathèque. Au programme le 19 février, la "nuit excentrique". C'était le jour de notre premier anniversaire de mariage, alors on a décidé d'y aller, pour faire quelque chose de franchement pas habituel ce jour-là.

Ca a été un choc !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2007 17:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'étais en train de prendre l'apéro avec un pote que j'avais pas vu depuis une éternité . Quand tout d'un coup, au détour d'une phrase , il me sort : "Je mets les pieds où je veux little John et c'est souvent dans la gueule " .
Je reste un peu scotché, puis il m'a raconté quelque merveilleux nanars .
Bien sur j'aimais déja bien regardé de mauvais Vandam et autre ...
Mais là ca à étais une revelation, j'ai couru sur nanarland, devorer une grande partie des chroniques .
Depuis on s'y est tous mit, ce qui fait que pendant les soirées, on ne parle quasiment plus qu'en pharse nanarde (ce qui fait peur au gens normaux qui se prenne des grands coup de "Phillippe !!!!!" dans la gueule) .

Un merci spécial à tous les chroniqueur qui font un travail magnifique

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007 16:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je crois que c'est en voyant "commando" ou "halloween 4" que j'ai eu la revelation par un pote plus agé.... :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure