Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Sep 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2009 10:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Mad a écrit:
Et moi je suis un conniste parce que, en tant que scientifique, j'adore la logique et que c'est foutrement plus logique.

bravo, le parti du bon sens et du rationalisme est fier de compter un membre de plus. par contre ton pseudo risque de te jouer des tours, heureusement que tu n'es pas étudiant en sociologie et fan de stallone...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2009 11:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous,

je connais ce site depuis pas mal de temps, et j'y vais quasiment tous les jours, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum. Maintenant c'est chose faite. J'aime beaucoup le cinéma, et je prend toujours plaisir à lire les chroniques du site, qui donnent vraiment envie de voir de nos propres yeux ces fameux films.

Voilà, je passerai le plus possible sur le forum, avec les études c'est parfois difficile ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2009 14:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

erwansake a écrit:
Bonjour à tous,

je connais ce site depuis pas mal de temps, et j'y vais quasiment tous les jours, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum. Maintenant c'est chose faite. J'aime beaucoup le cinéma, et je prend toujours plaisir à lire les chroniques du site, qui donnent vraiment envie de voir de nos propres yeux ces fameux films.

Voilà, je passerai le plus possible sur le forum, avec les études c'est parfois difficile ^^

Et 4000 ème inscrit du forum! wouhou!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2009 18:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 04 Jan 2010 13:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2009 21:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous!

Tout comme plein de gens, je fais partie de ceux qui passent régulièrement sur le site pour lire des chroniques sans penser qu'un forum existe....

A part, ça, niveau présentation je ne vais pas métendre car le questionnaire situé sur un autre topic décrit plus ou moins bien mes goûts en général.

Hormis ça, je tiens solennellement à préciser que Bruce Baron est, pour moi, le plus grand, le plus fort et le plus beau de tous Ninjas.

De rien.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2009 21:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Plutonolaser a écrit:

Hormis ça, je tiens solennellement à préciser que Bruce Baron est, pour moi, le plus grand, le plus fort et le plus beau de tous Ninjas.

De rien.

Couppaaiiinnngggg \o/

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 15:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour a tous

Ça fait quelques temps que je me promène sur ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
Je me présente je suis feanord fan de nanars depuis des années. J'ai été initié par des amis qui m'ont fait découvrir Le Clandestin puis j'ai a mon tour initié d'autres amis.
Depuis je n'en suis pas sortis.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 15:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Feanord a écrit:
Depuis je n'en suis pas sortis.

C'est très dur, mais il parait que certains membres du forum ont réussi.

Sinon,

Image

Et non seulement c'est du cheap racheté au département Rhénanie-Palatinat de la COGIP, mais en plus faut vous le partager enter nouveaux arrivants.

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 04 Jan 2010 12:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2009 19:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous.

Cela fait déjà pas mal de temps que je fréquente ce site découvert par le plus grand des hasards. En effet je cherchais des infos sur un film exceptionnel que je venais de dégoter : l'homme puma. Comme quoi le mal était fait avant meme que je fréquente ce site !

Je possédais déjà des films comme les guerriers du bronx, les seigneurs de la route, le retour des tomates tueuses... Et depuis que j'ai découvert ce site c'est devenu une vrai drogue ! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul à aprécier ce genre de films. Lors des soirées entre pote, quand je dis que j'amène un film, les gens décommande...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que je traine sur ce forum ne sachant pas trop où ni quoi écrire, bref je me lance !

Pourquoi les nanards ? Je crois qu'il y a bientôt cinq ans j'ai vu "Le retour des morts vivant" magnifique film tant il est fait avec quelques bouts de câbles électriques et du scotch. L'ivresse que m'a procuré ce film m'a poussé à aller au delà et chercher d'autres perles...
J'ai alors découvert nanarland ! A présent me voici sur le forum et j'espère y passer de longues heures =).

J'ai 20ans, je suis étudiant à Paris ! J'espère avoir le temps de faire moi aussi vivre ce forum.
Bref ! A bientôt sur différents topics :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bienvenue à vous deux.

Attention nDeck, tout bon nanardeur doit savoir que nanar s'écrit sans d sous peine d'encourir le courroux des maîtres !

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 16:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mince ! Alors que les maîtres en nanars pardonnent cette erreur et la mettent sur le compte de ma jeunesse :P

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 17:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Image

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 18:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Image

Et bien et bien et bien ! Bienvenue à tous nos nouveaux ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 19:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en Lorraine (une île perdue où un nanardeur ferait mieux de ne pas s'y échouer), et avant tout un passioné de musique et de cinéma (même le vrai... si si ça existe).

Grâce à ce forum, je compte bien découvrir de belles perles totalement inconnues des masses populaires, ainsi que de vous faire part de mes joyeuses découvertes lors de quelques pêches dans les brocantes.

A bientôt aux amateurs de cinéma bizarre ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 19:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Etant aussi nouveau, je te souhaite la bienvenue :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2009 20:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour !

Sangore, belge, 26 ans, demandeur d'emploi pour l'instant (qui veut m'engager ?), amateur de cinéma, passionné par le fantastique/horreur/gore (que ce soit en films ou en livres) et ... heu ... passionné par l'Eurodance :-D !

Je connais bien sûr le site Nanarland depuis un baille. C'est seulement maintenant que je prends le temps de venir ici sur le forum ... N'est jamais trop tard pour bien faire ! Faut dire que je fréquente déjà pas mal d'autres forums, même que je suis modérateur sur UltraGore, administrateur de Cinétotale (http://cinetotale.cinebb.com/) et que je viens de créer un forum dédié au cinéma d'exploitation : Cin'Exploitation (http://cinexploitation.forumactif.net/) (Amateurs de Nunsploitation, Blacksploitation, Nazixploitation, Bikesploitation, Vetsploitation et autres Women In Prison, n'hésitez pas à venir y faire un tour histoire de soutenir mon initiative :wink: ). J'essaie de défendre et promouvoir le cinoche de genre comme je peux, avec mes forums, avec l'asbl dont je fais partie (MEFAMO ASBL), qui organise notamment un ciné-club, "Forbidden Zone", ...

Au plaisir de discuter avec vous,

Sangore

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2009 16:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut à tous, moi je suis dr coin femme canard, j'ai prouvé à tout le monde qu'un canard pouvait survivre seul à l'ouest de la mare colonisée. d'autant plus que je n'étais plus seule maintenant, j'avais un forum...

non plus sérieusement, j'ai 27 ans, je suis française, j'ai un humour bien à chier (cf. le préambule), j'adore weng weng qui symbolise pour moi l'acteur charismatique par excellence, et je sais pas quoi vous dire d'autre. ah si oui je suis comme mon voisin du dessus, je connais nanarland depuis un bail et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum récemment parce que j'avais une question à poser.

donc je vais de ce pas chercher un thread ou un endroit pour poser ma question.

voilà.

ah et j'ai connu nanarland parce que sur un autre forum y'avait un jeu "screen quizz" dont le but du jeu est de mettre une image d'un film et que les autres trouvent, et force est de constater que pour mettre un nanar on se retrouve à un moment ou un autre sur nanarland. et comme les chroniques m'ont fait marrer...

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mai 2009 20:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure