Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2025 20:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 22:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Voie Lactée (voie composée de lait ) appelée aussi Voie Lactel ! Lol
Bonjour, je m'appelle Fonzie, j'ai 21 ans, je suis fan de rock'n'roll, de voitures anciennes...et de nanards bien sûr :D

J'ai connu ce site un peu au hasard en cherchant le film Psychon Invaders sur Internet.

A+ les amis(es)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 23:00 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Bienvenue en ces lieux, mon cher Fonzie. Parce que je t'aime bien, je te donne un bon tuyau, après tu pourras retourner dans les toilettes de Lou.

Ici, nanar s'écrit sans "D".

:wink:

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2009 23:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Voie Lactée (voie composée de lait ) appelée aussi Voie Lactel ! Lol
Ok, donc pas de "D".
Merci du tuyau :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2009 10:34 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

C'est un honneur d'avoir le grand Fonzie en ces lieux.

Weezer te joue un morceau en signe de bienvenue :

Image

J'espère que tu vas amener du cool sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 0:52 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

bonsoir,
pas tout a fait nouveau mais de retour apres 3 ans donc 3 mois de lecture des posts pour la mise a niveau et je reviens me "presenter" dans 4 :)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 16:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Wahou, un revenant ! Welcome back Chewy !!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 17:10 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

chewy a écrit:
bonsoir,
pas tout a fait nouveau mais de retour apres 3 ans donc 3 mois de lecture des posts pour la mise a niveau et je reviens me "presenter" dans 4 :)

cool ! Welcome back Chewy !!

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 19:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon bah moi c'est Erwan, j'ai 16ans et j'suis d'Isère.
J'suis fan des films bien pourave (comme tout le monde d'ici j'ai envie de dire) et des expressions bidonnesques tel que "vindieu qu'la terre est basse" ou "ça f'ra toujours un jour de moins qui nous r'lie à la mort".
J'ai découvert Nanarland y'a des années de cela quand j'étais tout nouveau sur le web en même temps que Bombay-TV qui m'avait fasciné à l'époque (toujours mais moins quoi...) mais je m'étais jamais attardé sur le forum.
Voili voilou j'en dit pas plus de toute façon la plupart du temps les gens lisent pas et se contentent de dire "bienvenue" =)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2009 20:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Lu et bienvenu :-D :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2009 0:02 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

La Broche a écrit:

Merci bcp, quel plaisir que de revenir en ces lieux, toujours aussi agreable et acceuillant.
Merci wallflowers :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2009 0:22 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

LoarBleiz a écrit:
Voili voilou j'en dit pas plus de toute façon la plupart du temps les gens lisent pas et se contentent de dire "bienvenue" =)

Bah, la section de présentation, ça sert pas forcément tout de suite, mais quand les nouveaux deviennent des réguliers, ça fait des fiches pour pouvoir les faire chanter. Et puis c'est comme quand tu vas dans une soirée : tu sais que personne retiendra ce que tu diras, mais tu n'aurais pas idée d'entrer sans te présenter aux gens que tu connais pas.

En tout cas,

Image

Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 09 Déc 2009 10:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous Revan 22 ans , amateur de manga, de jeu vidéo de nanar et de cinéma en général . j'ai decouvert le site un peu par hasard il y a un mois et depuis j'y viens assez souvent pour voir quelle nanar regarder ou acheter, le dernier en date c'est StarCrash (très bon moment). Voila, à la revoyure tous le monde

Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 09 Déc 2009 10:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Revan42 a écrit:
Bonjour à tous Revan 22 ans , amateur de manga, de jeu vidéo de nanar et de cinéma en général . j'ai decouvert le site un peu par hasard il y a un mois et depuis j'y viens assez souvent pour voir quelle nanar regarder ou acheter, le dernier en date c'est StarCrash (très bon moment). Voila, à la revoyure tous le monde

Revan de KOTOR ?

Image

Sujet du message: kotor
MessagePublié: 09 Déc 2009 11:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

oui j'ai emprunté mon pseudo au personnage

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2009 17:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous les nanardeurs !

Je me présente, Loris, 20 ans.
Je suis fan de plein de choses, mais surtout de cinéma, aussi quand j'ai découvert votre site par le plus grand des hasards (tellement grand que je ne m'en rappelle même plus) j'étais aux anges, car ce n'est pas tous les jours qu'on entend parler des nanars et autres bizarreries filmiques.

Voila donc je dirais 2 ans que j'ai découvert Nanarland, et je ne pourrais dire combien j'ai passé de temps à lire, voire relire certaines chroniques ainsi que voir les extraits audio et vidéo. C'est bien simple, lors d'un petit coup de blues, un tour sur le site et hop ! La banane :-D ! Les chroniques sont pour moi de véritables moments de bonheur . Elles allient à la fois une rédaction exemplaire à un humour bienvenu (les comparaisons sont souvent très bien trouvées) et donnent véritablement envie de se construire une DVD/VHStèque de nanar. Une équipe entière qui sait partager et transmettre sa passion moi je dis bravo ! Je trouve que le site est d'ailleurs hyper complet (jaquettes, interviews, côtes de rareté,...).

Que de louanges me direz-vous, mais bon, vu que j'ai passé 2 ans en n'ayant jamais remarqué la présence du forum, il faut bien que je rattrape mon temps de silence :D !

Ah, et étant parisien fréquentant la cinémathèque, je serais des vôtres si une prochaine nuit excentrique est prévue !

A pluche sur les forums !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2009 19:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à vous, narnardeuses et aux nanardeurs.

Je déteste ces sempiternelles séances d'auto-présentation, mais comme c'est la moindre des politesses de faire cet effort, je m'y soumets de bon coeur.

On m'appelle Pouyss (tant dans la vie réelle que sur les divers forums auxquels je participe) et me qualifie de cinévore: je suis un amoureux de cinéma, de tous styles et de tous pays. Question nanars, j'ai surtout un petit faible pour le cinéma turque, notamment pour le génialissime Cüneyt Arkin. Je vais d'ailleurs tout à l'heure poster une longue analyse de Dünyayi Kurtaran Adam dans la section Les chroniques du site, en espérant que çà vous plaise.

Ma découverte de Nanarland s'est faite dans des circonstances un peu particulières, qui me tiennent à coeur de raconter. Lorsque j'étais en fac d'histoire, un ami m'a fait découvrir ce site et raconté certains des nanars qui l'avaient le plus fait rire, notamment l'homme-puma. Je n'avais pas encore internet à l'époque, aussi n'ai-je pu voir de mes propres yeux ce qui ressemblait à une véritable caverne d'Ali Baba. Malheureusement, cet ami succomba un an plus tard à un cancer foudroyant. J'ai donc eu beaucoup de mal à venir ici lorsque j'ai enfin eu accès à internet. Mais mon intérêt pour les nanars a été le plus fort. Et je suis ravi d'avoir fait ce choix, tant j'ai pris de plaisir à parcourir ce site. Par contre, il m'est encore impossible de voir l'homme-puma, malgré ses grandes qualités apparentes, tant celà risque de me rappeler de bien mauvais souvenirs.

Voilà. Je doute avoir beaucoup de temps à consacrer à ce forum mais je n'hésiterai pas à poster tout ce qui me semblera pertinent.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2009 19:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut les nanardeurs, moi c'est julien 31 ans, cinéphile en tout genre et vidéobricolo à mes heures, d'ailleurs je commence à me lancer dans le détournement en utilisant les répliques cultes que nous connaissons si bien içi

quelques exemples:

http://www.youtube.com/watch?v=tCDyQTQ0ULI

http://www.youtube.com/watch?v=wzKjtLOK17U

http://www.youtube.com/watch?v=Yt3C8TYXXy4

si vous avez quelques suggestions, c'est avec plaisir que j'en prendrais note pour en faire d'autres 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2009 22:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

chewy a écrit:
La Broche a écrit:

Merci bcp, quel plaisir que de revenir en ces lieux, toujours aussi agreable et acceuillant.
Merci wallflowers :wink:

Un peu à la bourre, mais super rebienvenue également. :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009 8:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous, je m'appelle Lorenzo, j'ai longtemps parcouru les USA sur ma moto...rappeler vous :

"Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat."

Plus sérieusement je m'appelle Fabien et je suis vraiment content d'avoir franchi le cap et de m'être inscrit sur le forum de Nanarland. J'ai connu Nanarland grâce au forum de south park (la garçonnière). Et à vrai dire j'avais un peu peur de m'inscrire sur ce forum car j'ai loin d'avoir la plume des différents critiques ou nanardeur de ce site.

Je remplirais le questionnaire demain car chez moi il est 2h48 du matin car j'ai immigré au Quebec depuis un peu plus d'un mois où j'exerce le métier de projectionniste.

Voilà une présentation un peu sommaire, mais je me rattraperais, promis !! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2009 23:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut,

Présentation : JB, dit Gabknight2005. Né dans les années 80, j'ai un amour tout particulier pour les films dotés d'une BO au synthé, d'écrans bleus à répétition et autres fleurons des étalages soldés des vidéoclubs qui constituent une bonne partie du corpus de ce site.

Pour la découverte de ce site, je crois me souvenir d'une première rencontre par le biais de "Gwendoline" ou de "Par où t'es entré, on t'a pas vu sortir"...

Sinon, je modère un site de répliques de cinéma, si vous en avez en provenance de nanars, je suis preneur :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure