Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2010 20:37 
Je suis reviendu Zord :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2010 11:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour aux anciens !

Je connais le site depuis de nombreuses années (surement entendu parler de lui sur un forum d'allociné...)

Après moult rigolade à la lecture ponctuel du site (genre 2 passage par ans depuis genre 3 ans) je suis retombé dessus il y a peu (attention scoop choc: c'est grâce à "le Baltringue" ! :-D re-allocine)

Sauf que cette fois ci, j'ai parcouru plus en profondeur le site, ce qui ma permis de plus mieux rire encore qu’avant :lol:

J'ai même découvert le forum, donc inscription direct cash dans vos faces ! :rock:

Surtout fan du cinoche à la base, j'ai donc par la force des choses déjà vu pas mal de nanar (surtout comédie pouet-pouet et autres franchouillardises + quelques bourineries chuckienne & co....)

Et la: problème!

En tant que cinéphile et phage, je tente de voir surtout les "bon" films... du coup il m'arrive aussi assez régulièrement de voir des navets. C’est pas grave, ça fait apprécier les bons films.

Mais à la lecture de votre site et du forum, la vérité m'a sauté à la tronche pour me déverser sa morbide réalité: je m'y connais vraiment pas assez en nanar !

Je suis nanarophyte complet ! :mickey:

Et autant je vais continuer d'éviter au max les navets, autant je me lance dès maintenant et tout de suite au jour d'aujourd'hui à partir de la dans : la grande aventure du nanar !
Je suis donc en phase de découverte des nanars, je commence une collection, etc...

Longue vie aux mauvais films sympathiques !

La bise ou vous savez à tous,

Joel Schumacher.

PS : non je ne suis pas le vrai Joel S. pas la peine de m’envoyer vos plaintes sur sa filmo…

Grenoble interdit

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2010 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut Jo !

Pas besoin d'être pro ici. Je ne me considère même pas du tout comme un cinéphile. J'aime bien me mater un film de temps en temps, alors que ce soit un bon nanar ou un vrai bon film, ça m'est égal, tant que je passe un bon moment. Et la plupart des films que j'ai vu de nanarland ont été vraiment sympa à regarder (Whitefire, le Clandestin, Ultime Combat, etc. que du surchoix.).[/quick]

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2010 9:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour!
Moi c'est François
Je suis fan de cinema francais 65-80.
Et de lefevre, galabru, preboist...
Est ce qu'on peux considérer leurs films comme des nanars?

Sujet du message: présentation
MessagePublié: 09 Mars 2010 4:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour a tous et a toutes depuis le temps que je navigue sur ce site enfin j'ai pris le temps de m'inscrire sur le forum.

présentation obligatoire donc ^^

Eléonore, j'ai 27 ans et j'ai une passion pour les nanards depuis toutes petites donc je suis ici pour en parler et partager cette passion avec d'autres!

Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 09 Mars 2010 7:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

wasp a écrit:
Bonjour a tous et a toutes depuis le temps que je navigue sur ce site enfin j'ai pris le temps de m'inscrire sur le forum.

présentation obligatoire donc ^^

Eléonore, j'ai 27 ans et j'ai une passion pour les nanards depuis toutes petites donc je suis ici pour en parler et partager cette passion avec d'autres!

Bienvenue à toi. Les garçons vont un être content : une fille !

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2010 8:10 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

Mes frères et moi te souhaitons la bienvenue :D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2010 16:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

echobelly a écrit:
Chrisfd1 a écrit:
Bonjour!
Moi c'est François
Je suis fan de cinema francais 65-80.
Et de lefevre, galabru, preboist...
Est ce qu'on peux considérer leurs films comme des nanars?

Bien sur, il n'ont pas fait que de mauvais films, il y en a même un ou ils sont tous trois réunis...avec le regretté Patrick Topaloff :?

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ardenfolie

il est fameux celui la

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 16:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ozymandias a écrit:
Image

Mes frères et moi te souhaitons la bienvenue :D

tiens gontrant,raoul et pierre alexandre,ma soeur attend toujours votre coup de fil!!!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2010 20:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

echobelly a écrit:
Citer:
tiens gontran,raoul et pierre alexandre,ma soeur attend toujours votre coup de fil!!!

Un coup de fil? j'emploierais plutôt un lasso :D

ou une grue ça marche aussi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2010 12:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour tendres et délicieux nanardeurs.

Je suis le fantastique DANIEL, et je suis un appréciateur ému de Nanarland depuis de nombreuses années, tapis dans l'ombre utile de ma forumophobie. J'ai découvert ma passion du nanar grâce à la prose éclairée (haha, le genre d'expression toute faite un peu facile) des éminences nanarlandaises et leur façon affectueuse de cajoler ces films maladroits touchés par une grâce quasi-divine. Ouais, c'est verbeux.

J'ai commencé avec la facilité art brut du sempiternel Turkish Star Wars qui tournait entre copains, et la curiosité aidant, la traque fut sans pitié à partir de cet instant. Je crois que mon amour du nanar est principalement né du partage entre amis d'une expérience quasi-mystique, plongeant les convives dans une hystérie totale à la plastique parfaite.

Donc voilà. Yeah.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 13:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,
Voilà, les présentations sont faites... grand fréquentateur de Nanarland, il est naturel de venir ensuite sur le forum ; tant ce site respire l'amour pur et simple du cinoche.
Enjoy !

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 14:44 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue !

En guise d'amour tu risques d'être déçu, à moins que tu aimes les fachos et dans ce cas tu vas te sentir bien ici.

8)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 16:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour amis nanardeurs.

Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum aprés 6 ans de lecture regulière du site et visualisation d'oeuvres nanardes conseillées par les excellents chroniqueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 18:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

kevo42 a écrit:
Bienvenue !

En guise d'amour tu risques d'être déçu, à moins que tu aimes les fachos et dans ce cas tu vas te sentir bien ici.

8)

Merci !
L'amour vache, hein ?
J'aime les forums où des trolls débarquent pour traiter les contributeurs de poujadistes. :P

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2010 22:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous!

J'ai découvert le monde fabuleux du nanar il y a quelques années, grâce au florilège que recèle Bollywood. Depuis, j'ai diversifié mes recherches, entreprise que nanarland a beaucoup aidé^^ Je consulte le site depuis deux ans environ.

Sujet du message: Enchanté
MessagePublié: 17 Mars 2010 2:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me présente Branko88 ! J'adore les nanards depuis toujours bien sur je ne me rendais pas compte du côté nanard des films mais à 14ans (il me semble) j'ai compris.
J'aime tous les genres sauf la science fiction, nanards ou bon film non ça je ne peux pas. Dans la famille on appelle ça "avoir l'esprit daube" ! lol

PS : J'aime particulièrement les sitcoms AB prod c'est toute mon enfance.

voilà :?

http://www.dailymotion.com/video/x5pucb ... shortfilms

Sujet du message: Re: Enchanté
MessagePublié: 17 Mars 2010 9:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

echobelly a écrit:

Salut! as-tu vu Starship Troppers ? :)

Je me permets : meilleur film du monde libre. Et de l'autre aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2010 23:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salutation à tous !

Je me présente, je m'appelle Simon, alias Squalou ou Squal, j'ai 22 ans et suis en Licence de Japonais à Paris (après un DUT Mesures Physiques effectué à Grenoble). Voilà pour ma vie.

Pour ce qui est des nanars, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours apprécier de zapper et tomber par mégarde sur un film tellement mauvais qu'il en était drôle. Mais en réalité ma véritable rencontre avec les nanars (et début de mon amour inconditionnel pour ces films) remonte à environ 1 an et demi (et oui c'est assez récent), quand un ami m'a fait découvrir Nanarland dont j'ai dévoré les extraits vidéos et audios auxquels je me suis alors mis à faire référence dans chacune de mes discussions (parfois inconsciemment). Il m'a ensuite traîné à la soirée Nanarland de Grenoble où j'ai pu découvrir le majestueux Robot 2000, Odyssée Sous-marine (dont j'ai récemment fait l'acquisition du DVD et de la VHS afin de profiter de la fabuleuse VF), où j'ai appris que la Shaw Brothers n'avait pas fait que des films de Kung-fu avec Super Inframan et surtout où j'ai réellement pu me rendre compte du plaisir procuré par le cinéma participatif.

Mes connaissances en terme de nanars sont, pour le moment, assez limitées mais je travaille à y palier, notamment en ayant eu le privilège d'assister à la 6ème Nuit Excentrique dont j'éprouve encore la transe dans laquelle j'ai été plongé.

Je crois en avoir suffisamment (trop ?) dit, mais si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me poser des questions !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 14:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tout nouveau, tout beau. Une culture du Nanar à construire. Tellement de moments heureux en perspective. A rendre jaloux tous ceux qui s'y connaissent...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure