Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Mars 2011 20:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour.

Raava = Elric qui arriver plus a se connecter et qui en avais marre de sont ancien pseudo.

MessagePublié: 24 Mars 2011 13:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Moi en payant un admin j'avais pu changer de pseudo !

MessagePublié: 01 Avr 2011 13:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Cinéphile à mes heures perdues, j’ai donc été rattrapé par le coté obscur de la force nanar !

Ce qui me semble le plus fascinant dans les nanars, c’est l’aventure humaine d’un tournage foireux, On cherche toujours à comprendre comment des ambitions certes cyniques ou alimentaires mais parfois sincères peuvent donner des choses aussi saugrenues et dépourvue de toute viabilité pour le commun des mortels.
Ajoutons y la nostalgie sinon des cinémas de quartiers du moins de la VHS et le tour est joué.
Je me délecte des chroniques publiées sur le site (elles ont d'ailleurs souvent plus d'intérêt que le film lui-même). Les portraits et les interview de ces chers gweilos sont aussi énormes.
Bravo et Merci pour tout ce travail "Kolozal"

Cher membre de la communauté nanarland, je suis bien content de vous rejoindre et espère être disponible le plus longtemps possible. Ce qui n’est pas sûr lorsque ma famille aura découvert ma collection de téléphone Garfield (M’en fous, même à l’asile, je pourrais recommencer autant de fois que je le veux Aah Aah Aah Aah….)

MessagePublié: 04 Avr 2011 9:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

bienvenue !

MessagePublié: 20 Avr 2011 17:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bonjour a tous et toute

je m'apelle gokuludo alias ludo fan de serie b et nanar de tous genre

j'ai 26 ans et je dispose d'un blog sur la serie b http://gokuludodu10.skyrock.com/ et d'un forum aussi sur les films d'actions
http://actionmovieexpress-l.creer-forums.com/

je sens que je vai me plaire aussi je dispose des milliers de films de ce genre vhs/dvd

pour toutes info et autres nhésitez pas si je peux me rendre utile ;)

MessagePublié: 21 Avr 2011 12:54 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à toi et à ta magnifique et chamarrée bannière !

Juste une toute petite remarque avant que tu te fasses sauter dessus par les sauvages qui hantent ce lieu : fais attention à l'orthographe.

Le correcteur intégré est ton ami.

Mais sinon, BIENVENUE !

MessagePublié: 27 Avr 2011 13:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bienvenue*.

De la part d'un fantôme qui revient de temps en temps hanter ces lieux...

MessagePublié: 15 Mai 2011 11:33 
Hors-ligne

Bonjour,

Cela fait un moment que je regarde votre site. Je tiens à préciser tout de suite que je suis un VRAI cinéphile (Scorsese, Kubrick...), mais que je trouve aussi intéressant de découvrir des films aussi édifiants. C'est beaucoup mieux de lire vos chroniques que de passer la soirée devant NRJ 12 ou direct 8, à voir les mêmes films bourrins.

Merci encore d'avoir accepté de regarder ces horreurs !

MessagePublié: 17 Mai 2011 7:29 
Hors-ligne

Bienvenue, tu vas vite te rendre compte, qu'ici, on est souvent de VRAIS casse couilles !

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2011 18:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,
je fais des sous-titres turcs mais il me manque celui de "Son savasçi" que "Gargouyee" -injoignable- a incrustés dans le film. Quelqu'un a-t-il le texte français à part dans un .srt ? Quelqu'un l'a-t-il aussi en anglais ?

Autre film : "En büyük yumruk", qui en aurait les sous-titres dans n'importe quelle langue afin que j'en fasse la traduction en français ?

Merci.

MessagePublié: 18 Mai 2011 15:04 
Hors-ligne

Bonjour,

Fan de nanars et autres croûtes en tous genres (cf. mon avatar Xanadu, le nanar ultime à mon sens...)... que dire d'autre d'un coup d'un seul ? ^^

MessagePublié: 05 Août 2011 19:45 
Hors-ligne

Bienvenue !

MessagePublié: 26 Août 2011 15:37 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bonjour à tous,

Après avoir passé des semaines (voire des mois) à lire des reviews et à me renseigner sur divers nanars, j'ai décidé de franchir le pas. Oui, j'aime ce genre de cinéma et j'ai envie de faire partager mes découvertes aux autres, d'en découvrir par d'autres fans ou tout simplement bavarder sur tel ou tel classique de Godfrey Ho.

Mon pseudo est éloquent. Je suis un grand fan de "Snake Plissken" (celui de Carpenter hein, pas la copie de Metal Gear Solid) et ça en dit déjà long sur ce que j'aime. Post-apocalyptique, western spaghetti, ninja, actionneur bourrin, attaque de monstres seraient mes genre de nanars préférés. En fait, y a tout un tas de genre que j'aime mais on ne va pas tous les citer. Ceux que j'ai donné sont déjà bien représentatifs.

J'espère que je serais suffisamment éloquent pour bien m'intégrer ici. J'espère qu'on va passer de bons moments.

Ah oui, et une dernière petite chose, pour ceux qui comprendront :
Appelez moi Plissken.

MessagePublié: 26 Août 2011 16:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et je viens de m'inscrire ici pour me perfectionner en connaissance nanar, je suis un grand fan d'Hitman le Cobra comme en témoigne mon pseudo.

Merci de me permettre de faire partie intégrante de votre belle et sympathique communauté.

Nico

MessagePublié: 27 Août 2011 11:56 
Hors-ligne

Salut à tous.

J'ai découvert le nanar avec quelques amis à la fac il y a quelques années, via une soirée Fist of the North Star / Gangland 2010 des plus savoureuse. J'ai continué à picorer de temps à autre sur votre site et dans les ventes de DVD d'occasion de quoi me rafraîchir les neurones après une dure journée.

Depuis que votre forum refonctionne, j'y découvre avec plaisir tout un tas de discussions sur tout un tas de flims dans les parties club des cinéphiles et actu ciné (je n'ai pas encore osé me plonger dans le reste). Je ne sais pas encore si je pourrais beaucoup participer, mais il m'a semblé plus poli de me présenter tout de même, et de vous remercier au passage pour la découverte de quelques bons flims sur ce forum, et pour l'agréable lecture de la plupart de vos échanges.

MessagePublié: 28 Août 2011 17:27 
Hors-ligne

On aime toujours que les gens se présentent ici, bienvenue à tous donc !

MessagePublié: 31 Août 2011 10:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

c'est avec un plaisir non simulé que je rejoins votre communauté.
Enfant du nanar bercé par les vidéocassettes à 10 francs (du champagne dans les bottes, suceurs de sang, ninja american warrior) j'ai redécouvert sur ce site les perles qui ont fait de moi un "artiste".
Fidèle à l'adage "Regarde ce que les autres ne regardent pas, lis ce que les autres ne lisent pas, fait", je dois beaucoup à ce genre si particulier qu'est le nanar.
La technologie a du bon, mais jamais elle n'égalera pas la visite de plus de trois heures au vidéoclub pour occuper une après-midi pluvieuse, les quelques économies de la semaine qui se transforment en possession du film pendant 48 heures, et les visionnages multiples pour ne rien rater... et aussi pour se convaincre que l'argent de poche n'a pas été perdu.

Scénariste classique, ma passion secrète n'est point faite de voyages en Thaïlande, d'une collection de voitures de course ou de la lecture de l'intégrale de BHL en sirotant un cocktail pendant une dialyse. Non, ma passion est l'écriture de nanars.
Le réalisateur, le directeur de casting, les acteurs, le directeur photo et tout ce beau monde sont souvent responsables de l'illumination nanaresque, mais c'est le scénario qui est la pierre angulaire.

Dialogues catastrophiques, didascalies aberrantes, intrigue sans queue ni tête, disparition d'éléments clé, la classe scénaristique à son apogée. Ce n'est pas facile du tout, et cela reste un exercice de style déchirant mais Ô combien gratifiant.

MessagePublié: 31 Août 2011 18:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Salut DSMV.

Je distingue un paradoxe provocateur entre ton avatar et ton pseudo. Est-ce là un processus conscient de ta part ? :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 31 Août 2011 21:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

[quote="Kobal"]Salut DSMV.

Je distingue un paradoxe provocateur entre ton avatar et ton pseudo. Est-ce là un processus conscient de ta part ? :D[/quote]

Merci pour l'accueil et oui, c'est conscient mais loin d'être provocateur. Comme dans le cochon, tout est bon hé hé.

MessagePublié: 03 Sep 2011 18:52 
Hors-ligne

Bonjour à tous!

Pour ma part, ça fait bientôt deux ans que je parcours votre site et occasionnellement le forum en me disant tous les mois que je devais m'y inscrire, voila qui est fait.

Je suis étudiant en Histoire, basé à Caen, passionné de l'histoire antique, de jeux vidéo, d'archéologie et de cinéma occasionnellement (bon ou mauvais).
J'avais découvert Nanarland grâce à un ami avec qui j'avais passé une soirée à glousser comme un con devant les extraits vidéo du site. En tout cas bravo aux piliers du site pour leurs chroniques. Depuis ma contamination, et je suis depuis venu grossir le fan-club de Steven Seagal, entre autres...

à Bientôt

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure