PRENOM : Marie
AGE : Ca se demande, ce genre de chose, a une dame? 28 ans
TAILLE : 5 pied et 8 pouce au garot. A savoir qu'1 pied vaut 30 cm et 1 pouce vaut 1,5 cm.
POIDS : Ca fait longtemps que je n'ai plus de balance.
COULEUR DES YEUX : bleu
COULEUR DES CHEVEUX : blond (vrai blonde!)
FUMES TU : oui
EMPLOI ACTUEL : Master en archeologie a Dublin
EMISSION DE TV FAVORITE : Ca fait longtemps que j'ai laisse tomber la tele! Mes collocs se vautrent devant Eastenders et Coronation Street.
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Un sanglier parmi les fougeres.
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Elixir
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Archaeology Ireland
VOTRE PARFUM : White Musk du Body Shop et Ambre de l'Occitane.
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'extase
OCCUPATION PREFEREE LE W END : Pour le momemt ce sont des moments en solitaire au Departement. Sinon ballades, schopping

et concerts de jazz le dimanche...
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : Les 2 mon capitaine!
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : ??? L'Asie du Sud-Est me tente, mais les Hebrides et les Iles d'Aran aussi...
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Continuer de vivre a Dublin, pouvoir bosser dans la recherche et publier 2 ou 3 trucs cont personne n'a rien a cirer...
CD PREFERE : Beaucoup!
CHANSON PREFEREE : Pour le moment c'es Nature boy par Miles DAvis. Merde! C'est pas une chanson. Tant pis!
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : Je debute et donc je les connais mal. Peut-etre Dao a cause de Sean Conery en cuissardes...
MUSIQUE PREFEREEE : Jazz, musique irlandaise, musique baroque, classique et medievale, rock et autre
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Ne pas la perdre
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je range
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : J'entends rarement mon telephone et je l'oublie souvent chez moi
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : C'est dur comme question! Envoyez-moi dans une prison turque pour traffic de drogue, histoire de voir combien ils sont...
LES NOMS DE VOS ENFANTS : -
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Les betises que l'on fait ou dit sans penser aux consequences...
LE PLUS FIER : Parvenir au bout d'un chantier a Drogheda, alors que le groupe diminuait comme une peau de chagrin tout les jours, facons les 10 Petits Negres. 10 heures par jour a creuser de la boue sous une pluie neigeuse.
QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : Etre restee la tete coincee entre deu barreaux d'une rampe d'escalier chez ma grand'mere qui a du chercher une sci chez les voisins.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Pistache
PAIN OU CROISSANT : croissant
AIMEZ VOUS CONDUIRE : pas de permis
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : -
COULEUR PREFEREE : noir, bleu, lie-de-vin
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Repasser mes examens oraux de math a l'ecole secondaire
MARQUE DE VOTRE VOITURE : -
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le champagne, cidre organique du Cobblestone, vin, Killkenny et Guinness
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne/Chat
VOTRE LIVRES PREFERES : Pour le moment je lis The Big Nowhere de James Ellroy et j'ai du mal a penser a autre chose.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Maitresse du monde!
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : être telepathe avec quelques kilos en moins
ANIMAL PREFERE : le sanglier
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : arbre
BOISSON FAVORITE : eau, the, cafe, ginger ale et les boissons alcoolisees sus-mentionee
FILMS PREFERES : Maintenant, la, tout de suite, Get Carter, The Virgin Suicides et Les Enfants du Paradis.
DROITIER GAUCHER : droitiere avec des manies de gauchere (montre au poignet droit et couteau dans la main gauche)
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : Lys
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : L'etage du dessous
CHIFFRE PREFERE : 8 & 19
VOITURE DE VOS REVE : -
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : hurling
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Janvier 1976, Bruxelles
CELIBATAIRE : oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : vegetarienne
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : Fiable
TON DEFAUT : Solitaire
VOTRE SHAMPOOING : Tres important!
CHANTEURS PREFERES : Jose Vandam, Michel Jonasz, Lou Rawls, Brassens, Ella Fitzgerald, Anuna et bcp d'autres mais vous avez autre chose a faire
ANIMAUX FAMILIERS : non, malheureusement
POUR VOUS LA VIE C'EST : innattendu
VOTRE PLAT FAVORI : Beaucoup! Pour l'instant: pizza avec roquette & epinards
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Oui
HEURE DU COUCHER : variable
MARQUE DE SPORT FAVORITE : -
SPORT PREFERE : equitation et Tai-Chi
MATIERE PREFEREE : Bois
MATIERE DETESTEE : Maths
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : Oui, il y en a plein le Departement.
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Intelligence, humour, personnalite et abilite a la conversation
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : Au lit avec une angine, des magasines et des antibiotiques.
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que l'on se rend compte qu'il est tout aussi difficile de comprendre quelqu'un d'autre que de se comprendre soi-meme. Et vice-versa.
OU SERAS TU DANS 10 ANS : En train d'essayer une paire de chaussures
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Long encore
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Ah!
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Pardon?
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : La misogynie
CHEZ UN GARCON : Idem et le complexe de superiorite
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la comprehension et la capacite d'ecoute
CHEZ UN GARCON : La capacite de demenager une armoire? Le fait que c'est un garcon, justement.