Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Oct 2012 22:44 
Bonsoir

Je ne m'étais pas encore présenté.

Je suis fan de nanars et série Z depuis tout petit même si à l'époque je n'avais pas conscience que c'était des nanars ^^, encore que pour certains même enfant on se rencontre que c'est de la daube qui tâche.

Je suis le site depuis bien longtemps, et le forum depuis plus récemment et me suis inscris il y a seulement quelques jours ici.

Je regarde une dizaine de films Z en moyenne par semaine, même si je ne le recherche pas forcément à chaque fois, il s'avère que bien souvent c'est du Z.
Le dernier en date hier soir, en voulant regarder un film Taiwanais nommé Mysterious Island je suis tombé sur un autre film avec le même titre, Z des profondeurs, mélange de la nouvelle de Jules Verne et de Lost ^^.

Et je suis grand fan de Tino Struckmann et de son crew habituel de comédiens ^^

Longue vie aux réalisateurs de série Z et aux producteurs qui les financent sans qui nous ne serions pas là. ^^

MessagePublié: 04 Oct 2012 12:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
bitoman a écrit:
salutation paix et nanard pour la vie,alors je suis moitié homme moitié bite c'est pouquoi on me nome bitoman

Madame Morano, vous n'êtes pas sur votre compte twitter ici. Vous êtes priée de tendre à dépasser les 140 caractères, à utiliser les ponctuations et à éviter l'humour beauf et lourdingue, merci.

MessagePublié: 06 Oct 2012 18:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

[quote="zord"][quote="bitoman"]salutation paix et nanard pour la vie,alors je suis moitié homme moitié bite c'est pouquoi on me nome bitoman[/quote]

Madame Morano, vous n'êtes pas sur votre compte twitter ici. Vous êtes priée de tendre à dépasser les 140 caractères, à utiliser les ponctuations et à éviter l'humour beauf et lourdingue, merci.[/quote]

Ah, je crois que Nadine est retournée à Toul.

MessagePublié: 07 Oct 2012 12:15 
Hors-ligne

[quote="zord"]Madame Morano, vous n'êtes pas sur votre compte twitter ici. Vous êtes priée de tendre à dépasser les 140 caractères, à utiliser les ponctuations et à éviter l'humour beauf et lourdingue, merci.[/quote]
Mais :D

MessagePublié: 07 Oct 2012 13:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Oui, bonjour...

MessagePublié: 11 Oct 2012 21:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

(Tout d'abord excusez moi mes fautes d'ortographe l'abus de sites pourris et de vo à altéré mon amour de la langue francaise..;)

salutations! salutations!
c'est la premère fois que je viens sur ce forum malgrès le fait que je traine sur nanardland depuis des années alors je me présente!
Très ferrue de bons films de mauvais goût depuis toute petite, (j'ai grandi avec les creepy crawlers, scooby doo, au dela du réél, x files et les contes de la crypte etc...;ca m'a forgée^^)
Je m'efforce tous les jours de faire tourner mes flims gore et sf à mes potes pour les cultiver, les divertir, ca les rend joueurs et leur poil est plus brillant.

Mais j'ai decidé de passer un cap et faire partager mon amour des low budget a une plus grande échelle : je m'attaque a ma ville entière! (GODZILLAAAAAAAAA) Alors j'ai monté ma p'tite asso " vhs R.I.P" pour diffuser ces chefs d'oeuvres mal aimés, je voulais faire tourner l'info pour ceux qui habitent a RENNES en bretagne, si vous voulez assister a des projections et passer un bon moment avec d'autres fans qui portent des bottes et des slips rouges!
je posterai le lien de la page faceboooksi vous voulez suivre l'actu de vhs R.I.P, les nouveaux flims, les dates de projection, et partager.

Bonne soirée et bon nanard!

MessagePublié: 12 Oct 2012 8:54 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Bonjour à toi,

puis-je me permettre ?

Citer:
Très ferrue de bons films de mauvais goût depuis toute petite, (j'ai grandi avec les creepy crawlers, scooby doo, au dela du réél, x files
.... tout n'est pas de mauvais goût tout de même.

Bienvenue et bon surf !

MessagePublié: 12 Oct 2012 11:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour,

Cela fait un petit moment déjà que je traine sur ce site qui avec son pendant TV (Escale à...) m'a apporté de biens beaux moments de rigolade.
En me promenant sur le forum j'ai vu que la plupart des forumeurs sont qd même de sacrés pointures dans l'art délicat du nanar ce qui n'est largement pas mon cas. La vision d'un nanar me plongeant dans une affliction profonde, je coupe au bout de 10mns. J'ai essayé hier soir "Ninja vs Aliens" espérant au moins quelque jolis combats... Hélas, outre le fait qu'il était en VO sous titré en portugais ce film était d'un ridicule abyssal. J'ai tenu 15mns... Ah pour les germanistes, vous le trouverez aussi doublé en allemand. Ben un ninja qui cause en teuton, ça le fait mais alors pas du tout, du tout !!!

Cependant le nanar sur papier (ici donc) ou à dose homéopathique via "Escale à" est un excellent anti dépresseur !!! :D

Donc longue vie aux nanars passés et à venir !!!

MessagePublié: 12 Oct 2012 11:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

salut et bienvenue à toi !

j'ai fait partie des forumeurs a avoir dit à mes débuts que les chroniques semblaient plus folles et drôles que les films eux-mêmes, force est de constater aujourd'hui que j'ai changé d'avis. le nanar est une culture qui s'acquiert et qui mûrit, et je ne doute pas qu'un jour ou l'autre tu ne succombes au charme d'un 2 en 1 hong-kongais, d'une bourrinade de David Prior d'un thriller mou de Pallardy ou même soyons fous, d'une sexy comédie italienne... tout n'est qu'une question de temps, tu trouvera ton bonheur en ces lieux ;)

pourquoi ne pas commencer par Starcrash, dont est tiré ton avatar, c'est une excellente porte d'entrée dans le nanar

MessagePublié: 12 Oct 2012 11:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

[quote]pourquoi ne pas commencer par Starcrash, dont est tiré ton avatar, c'est une excellente porte d'entrée dans le nanar[quote/]

Salut benoît et merci pour ton accueil.
Starcrash est justement le tout premier et le seul que je sois arrivée à regarder en entier. Je crois que c'est en grande partie grâce à Marjoe Gortner. J'ai beaucoup ri. Ce film c'est du grand n'importe quoi avec un petit plus qui le rend regardable.

Mais comme tu dis, je ne désespère pas... La quête du nanar est longue et parsemée d'embuches... :D

PS : j'oubliais j'ai aussi regardé en entier une affligeante narnardise nipponne : "Attack of the monsters"... Mon diou que c'était laid.... LOL

MessagePublié: 16 Oct 2012 8:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut

Furya, 27 ans fan de nanar, de heavy metal, retro gaming et de science fiction...

Je passe de temps en temps sur Nanarland mais je suis déçu d'y voir de plus en plus de navet comme le passage ou highlander 2.

MessagePublié: 23 Oct 2012 14:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pardon, dites, hein ? On s'y perd dans les présentations de nouveaux, y en a partout... J'avais répondu au questionnaire pour la DCRI, mais j'avais oublié le machin, ici. Pardon. J'ai horreur de me présenter. Donc ça me rend désagréable, donc tant pis pour vous. J'ai déjà des potes, ici, de très bons, et de bons, donc je vais pas pleurer que je suis seuuuule au moooonde. Sinon, je suis grande gueule, désagréable, allergique à la connerie (celle des autres, la mienne me va très bien, merci, pourquoi ?) salope à mes heures, et j'ai horreur des gens qui manient la langue française avec mépris. Sauf s'ils ont moins de 17 ans et sont en poussée hormonale, là je fonds et je fais la Mama. Le cinoch, j'en fais des crises régulières, genre irruption d'acnée, et puis ça se calme, allez savoir pourquoi. J'ai une horreur farouche des navets, je suis très élitiste en matière de nanars. J'ai été longtemps éditeur, dont éditeur de SF et Fantasy, donc j'ai une bonne base de culture geek, malgré mon âge avancé. (Demande pas, jeune paltoquet, où je te rappelle que je suis une dame à coups de rangers dans la tronche).

Pour le reste, garez vos fesses, j'arrive.

MessagePublié: 24 Oct 2012 15:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

CrashTherapy, enchanté... J'ai fait les choses à l'envers j'ai d'abord posté dans "on s'est fait avoir" puis dans "ptit questionnaire" et maintenant ici... Voilà nanardeur qui s'est trouvé il y a 4 ans lors du visionnage de "D-War" qui en fait est un navet.
Voilà voilà : Né en Ardèche, vis en Ardèche, mange en Ardèche, travaille et chante en Ardèche.

Je pense plus être présent dans "on s'est fait avoir" que d'autres forum.

Actuellement 2 décéptions : Créature Le monstre du marais (2011) puis le 1er Portés Disparus.

ce soir au programme : Rock Aliens et Portés Disparus 3

MessagePublié: 26 Oct 2012 21:21 
Hors-ligne

Salut à toi peuple Nanar!

Quel joie de te retrouver pour echanger!!! Je suis un fan du nanar sous toutes ses formes, meme si j'ai du mal avec les films bengalis, pachtounes ou afghans!! J'ai 27 ans et je regarde du nanar depuis bien 10 ans... En tout cas je suis gentil et je mords pas (ou pas fort)...

Cheers!!

MessagePublié: 05 Nov 2012 14:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

19 ans, étudiant tout ça tout ça :) cela fait depuis 4-5 ans que je vagabonde sur nanarland en me délectant de ce cinéma-bis ou plus !
Passionné par toute la culture considérée comme "alternative" ou "poubelle" ça dépend des gens, j'en envisage de m'y impliquer plus et de plonger clairement la tête dedans en préparant à tâtons
un produit fini d'une émission de top 5 du worst of du meilleur du pire du cinéma :).
Je viens m'inscrire sur le forum pour cultiver cette culture et y recevoir des conseils l'exercice promettant d'être difficile surtout après la sortie du "top 5" de allocine qui ne représente pas trop ce que je souhaite faire mais qui y ressemble de loin avec du bon gros brouillard. Et bien sur pour découvrir pleins de gens ayant les mêmes petits plaisirs un peu "spéciaux" !

MessagePublié: 06 Nov 2012 20:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour / Bonsoir
Je viens vous faire un petit coucou et jeter un oeil sur le forum.

Il y a de cela longtemps, au hasard d'un lien internet, je suis tombé nez-à-nez avec vos articles.
Malheureusement, les articles ne furent plus mis à jour et le site fut fermé.
Par hasard, je suis tombé sur la chaîne partenaire diffusant "Escale à Nanarland". Oh bonheur !
Chaîne qui fut suspendue. Oh malheur !
Une recherche sur le net me fit découvrir votre webtélé donc ouf !
Et, à tout hasard, une nouvelle recherche m'a permis de vous retrouver. Désolé pour vous :D

J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie.

Je ne suis pas nanardeur (non, non, je ne suis pas fou).
Je ne suis tellement pas nanardeur que je n'ai pas trouvé que "Tuer pour Aimer" de J.-M. Pallardy est un nanar "d’exception"...
A contrario, j'ai regardé "Transmorphers 2" hier soir et j'ai bien ri.

En conséquence, outre un aspect certainement subjectif pour définir si tel film ou tel autre est un nanar, il y a également des aspects plus techniques qui m'échappent encore.

Bref, le plaisir que vous prenez à regarder un nanar est un plaisir que j'ai en vous lisant.

Amicalement.

MessagePublié: 07 Nov 2012 17:06 
Hors-ligne

Bonjour

Je m'appelle Talmo.*referme son poing et pose son pouce sur le torse*
Je suis un lecteur fidèle de Nanarland depuis, oh oui, au moins 6 ans je pense. *pointe un doigt volontaire*
A cette époque, Turkish Star wars a provoqué dans mon esprit encore vierge et pur, un séisme dont je ne me remettrai probablement jamais. *lève les yeux au ciel et serre son poing sur le coeur*
Je me suis donc mis aux nanars, ou plutôt, j'ai mis un nom sur les séries Z que j'aimais déjà regarder. *regard viril et/ou bovin*
Un canapé, un magnétoscope, un lecteur dvd, quelques amis au rire gras et me voilà le plus heureux des hommes. *glousse*
J'ai bien sur une petite dvdthèque dite "de la honte", que j'assume parfaitement. *se retourne et désigne une bibliothèque*

Merci de m'accueillir parmi vous. *tombe à genoux et lève les bras au ciel*

MessagePublié: 13 Nov 2012 0:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour ,

je ne suis pas nouveau sur ce forum , mais je n'arrive plus à me connecter avec mon ancien compte.

Voilà , je suis un belge de près de 40 ans...et fan des Charlots depuis de longues années (30 ans...)

Je collectionne tout sur le groupe , et j'adore les nanars...

MessagePublié: 23 Nov 2012 18:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente Paul Kersey (oui c'est un pseudo), j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne ans et je suis un grand cinéphile devant l'éternel (et aussi littéraire et historien mais c'est une autre histoire). Je suis le site nanarland depuis maintenant quelques années grâce auquel j'ai grandement élargi mon horizon cinématographique. Très intéressé par le cinéma bis (préférence pour les films italiens de la grande époque, la SF, les films d'aventure et d'action, péplums et post-apos), je suis encore régulièrement l'actualité du site, tout comme celle du cinéma en général. Pour le cinéma classique, là encore, c'est surtout du cinéma de genre avec des réalisateurs comme Walter Hill, John Mc Tiernan, John Milius, Ridley Scott (avant Hannibal), Michael Bay (oui, j'avoue).

Voila, voila, que dire d'autre? Que j'aime le chocolat?

Dernière édition par Paul Kersey le 16 Jan 2014 21:02, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 29 Nov 2012 20:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bon ben...puisque il faut...

Elessar, grand fan de cinéma, de littérature "Tolkienienne" et de voitures!

De passage sur ce forum parce que lorsque l'on aime le cinéma...il faut aimer TOUT les cinéma!

Voilà.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure