Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Sep 2025 5:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Déc 2012 12:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, j'habite dans le 59.
De confession nanarophile, et fidèle lecteur de vos chroniques (qui agrémentent quotidiennement mes journées de travail) j'ai choisi de vous rejoindre et de partager avec vous mon amour pour les comédies franchouillardes, les vaudevilles post-apo et les films de tatane allant de B à Z.

En espérant que je passerai autant de temps à me marrer en votre compagnie qu'à lire vos articles.

MessagePublié: 08 Déc 2012 1:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut les jeunes!
Alors moi je vous dis direct je comprend rien au forum et compagnie, j'ai internet depuis peu de temps...
Ceci étant, vous m'avez fillé le virus nanar, ca a commencé sans vous avec de l'AB production, Nicolas et ses amis ont du démanteler au moins 40 traffics de stuppéfiant et une dizaine de traffics de de prostitution dans les vacances de l'amour...
Les neuronnes déjà bien entammées je suis tombé par hazard, via une parodie de mozinor, sur white fire et l'amour du risque...
L'extrait visionné me paressant douteux, j'ai poussé le vice à la recherche!
Et la, je suis tombé dans un autre unvivers, celui du "bon gout". Tout simplement je vous dit merci, par contre, comment fait t'on pour dialoguer, je comprend rien...

MessagePublié: 09 Déc 2012 15:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à consulter le sujet suivant si tu ne sais pas quoi poster et où :

viewtopic.php?f=14&t=4473

Pour le reste, ça vient assez rapidement, c'est pas compliqué quand on prend son temps !

MessagePublié: 13 Déc 2012 0:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hello!

Je me présente: Musstaki, étudiant sur Brest depuis maintenant près de deux ans, je me suis retrouvé confronté au nanar après m'être fait conseiller Sex Trip par une amie de fort bon gout. Après avoir constaté l'ampleur de la nullité de ce film, j'ai recherché des critiques sur google, ce qui m'a mené rapidement à ce fabuleux site qu'est nanarland.
J'ai eu la chance de tomber sur Turkish Star Wars sur youtube, et ce fut le déclic. J'ai rarement autant ri qu'en le visionnant, je n'avais plus qu'une idée en tête: en voir d'autres! Les différents tops m'ont guidé vers White Fire, puis vers le Clandestin, Hitman le Cobra, le Fuhrer en folie, Devil's Story...
Je rejoins donc ce forum pour découvrir les pépites dissimulées dans cette fabuleuse mine qu'est nanarland!

A bientôt!

MessagePublié: 03 Jan 2013 1:40 
Hors-ligne

Salut à vous, addicts du cinéma déviant !

J'ai cinquante ans, et mon pseudo vient du fait que j'ai souvent la tête dans le c... le lendemain après avoir maté tard dans la nuit tout ce qui se lit sur bande ou sur disque.

Comment je suis tombé sur ce prodigieux site ? je me suis d'abord pissé dessus en visionnant les "escales" d'allocine puis j'ai voulu aller voir de plus près qui étaient les dangereux maniaques qui vouaient ce culte délicieusement malsain au cinoche bis. Et je me suis à nouveau pissé dessus en lisant TOUTES vos chroniques.

Et oui je suis incontinent...

Comme M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, je viens donc de découvrir sur le tard que je me suis tapé des quantités industrielles de nanars depuis mon plus jeune âge sans en avoir conscience. Est-ce que ça a causé des dommages à mon subconscient ? Est-ce que ça risque de me désociabiliser ? Est-ce que ça va aggraver mes fuites urinaires ? ...

Je me suis inscris sur ce fofo pour avoir des réponses à ces questions primordiales.

MessagePublié: 04 Jan 2013 21:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions existentielles.

MessagePublié: 14 Jan 2013 12:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut à tous,

Je travaille actuellement (et volontairement) sur les films de bidasses, pour un travail destiné à sortir ces films de l'oubli dans lequel ils sont tombés pour le grand public, et je viens ici pour vous demander assistance dans l'accession à ces films pour la plupart disparus des sites de vente, cf. ma petite annonce par ici :

viewtopic.php?f=3&t=20432

MessagePublié: 19 Jan 2013 22:20 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Même si ma première passion est la musique, je me suis tout de même taper une quantité astronomique de nanards
(comme beaucoup, j'imagine, qui comme moi sont nés en 1970), notamment des films kung fu (bruceploitation en particulier),
dans les cinémas de quartier où l'on pouvez s'en offrir deux pour quelques francs au début des années 80.

Fan de la première heure de nanardland, je suis avec intérêt son évolution et constate avec stupeur que non
seulement il grossit (avec son émission sur allociné excusez du peu) mais est en passe de devenir une institution !

Au plaisir de vous lire et éventuellement de partciper !

https://www.youtube.com/user/PapeDesEscargots

MessagePublié: 19 Jan 2013 23:23 
Hors-ligne

Bonjour bonsoir a tous.
Moi c'est Mystik, jeune fille du 93 (rpzz)
J'adore les nanards depuis toute petite (tradition familiale) et je connais le site depuis assez longtemps.
J'adore le dessin, j'aime les jeux old-school, la littérature.

Voilàà :o

MessagePublié: 20 Jan 2013 10:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

attention à le pas confondre nanar :
Image
et nanard :
Image

bienvenue à part ça !

MessagePublié: 29 Jan 2013 22:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

je suis beaucoup de choses à la fois comme beaucoup il m'arrive d'être redondant ou dindon de la farce mais si elle est bonne j'aime aussi la dinde farcie et farcir les dindes bien rebondantes si dire je puy du fou au pas les chevaliers et en lice les seauxcisses fais pas le con philippe de viliers mais comme eut dit un giscard d'estaing bien urbain,

BONSOIR.

MessagePublié: 01 Fév 2013 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon si le BBCode n'était pas désactivé dans cette partie du forum (en tout cas pour moi... Coïncidence ? Je ne pense pas) tu aurais pu avoir, au lieu du traditionnel Corbienvenue, un drôlissime Bukikoowski.

Ouais c'est drôle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... harles.jpg

MessagePublié: 01 Fév 2013 16:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ahaha merci ! En tant que gros fan du vieux buk j'ai bien ri :)

MessagePublié: 01 Fév 2013 21:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oui j'ai 58 ans suis artiste maudit et (heureusement) méconnu, je bien aimer Steven Seagal, les jolies filles mais pas les coups de pieds au derrière, le humour pas drôle, la télé quoi.

MessagePublié: 06 Fév 2013 2:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour Nanarland !

Ça fait un petit bout de temps que je vous suis (en fait, depuis que j'ai internet, sur les conseils de mon frangin), et sur un coup de tête de folie furieuse (?), je me suis enfin décidé à m'inscrire.

J'occupe la passionnante non activité de chômeur à Paris, après avoir démissionné du poste de vendeur que j'ai occupé pendant sept ans. J'ai 31 ans (snif), mes passions sont les jeux vidéo, le cinéma, la musique (blues, hard rock, musique de jeux...), et la lecture, des romans à la BD sous toutes ces formes (de Jojo's Bizarre Adventure à Blake et Mortimer en passant par Pat Magnum).

Mes faits d'armes nanars se résument pour le moment à En Büyük Yumruk (vu avec des sous-titres anglais ! Halleluiah !), Ultime Combat, Blood Freak, Flic ou Ninja (mon préféré pour le moment !), Ninja Condor 13, Beowulf, White Fire et quelques autres que j'ai oublié. Je n'ai d'ailleurs pas encore réussi à traverser indemne les Eaux Sauvages, mais j'y arriverai.

Je ne sais encore trop où et quoi je vais poster... mais je trouverai ! Bref, merci de m'avoir lu, et longue vie à Nanarland !

MessagePublié: 22 Fév 2013 17:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Devant mon PC (et pas sur, ça pourrait le casser...)
Eh bien bonjour les Nanarlanders!

Il faut bien un début à tout alors, puisqu'il faut se présenter, c'est sans doute mon tour. J'ai 18 ans, j'habite Dunkerque, trou miteux de l'extrême nord -comme se plaisent à dire certains presentateurs véreux de météo- de notre bon pays. Dans la vie, je suis étudiant en DUT de génie biologique.

Mes passions, outre bien me marrer avec ces chers nanars sont la microbiolgie -eh oui ça peut parraitre bizarre, mais bon...- Star Wars et le Seigneur des Anneaux (comme en témoigne mon profil), collectionner de vieilles pierres et autres cailloux, les brownies -hum je m'en délecte rien que d'y penser- la série Big Bang Théory, glander -comme pas mal de gens je présume- ainsi que les randonnées et d'autres choses qui ne me viennent plus à l'esprit tandis que j'écris ce message. Autant dire que mes passions sont très... hétérogènes. Mais ne faites pas attention...

Je suis tombé sur le site de Nanarland par hasard, mais je ne suis pas déçu de ce que j'ai trouvé!
En effet, avec ma soeur, nous nous étions bien marré en regardant une redif des Maitres de l'Univers et son fameux "jai le pouvoir!!!" de la part du héros drogué aux anabolisants. Aussi avais-je voulu le télécharger, afin d'avoir ce film mémorable comme soutien lors des examens ou quand il y n'y a rien d'autres que des rediffs de Joséphine Ange Gardien à la télé. Voilà donc comment je suis arrivé sur Nanarland et étant grand amateur de ce genre à lui tout seul, j'ai tout de suite accroché, surtout en voyant la jolie chronique des Maitres de l'Univers puis ma curiosité a fait le reste avec les autres chroniques bien poillante.

Concernant mon experience nanardesque, j'ai vu au moins le minimum syndicale de tout nanardphile qui se respecte: "Holiday special star wars", "turkish star wars" (sans doute mon préféré!) "delta force" (ah Chuck! champion du nanard, comme steven seagal est champion du navet) ou bien "Donjons et Dragons 1 et 2" et "Kull le Conquérant" que j'ai découvert avec le site, ainsi que quelques films risibles plus ou moins connu tels que "Nosferatu fantome de la nuit", "Gost Riders" et ses effets de synthèse à deux balles, "le Roi Scorpion", "Moi Arthur 12 ans chasseurs de dragons" (avec le lequel on atteint des sommets question nanard et effets spéciaux de mer...) ou bien encore "King Rising 1 et 2"( qui peut tout aussi bien se rapprocher du navet selon les gens, aussi n'hésitez pas à me faire part de votre avis!!).
Tout cela ne m'a bien sûr pas laisser indemne, comme nombre d'entre vous je présume, et je crois bien que c'est ça qui fait la force du nanard

A bientôt donc!

PS: qui sait ou je pourrais trouver sur le net une version de turkish star wars avec les sous titres en francais (ce dont je doutte) ou bien anglais, en format torrent de préference (mais tout est bon a prendre)? Merci à vous!

PPS: désolé pour ce post un peu long mais les nanards m'inspirent, alors...

MessagePublié: 23 Fév 2013 15:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Darth Sidious a écrit:
quelques films risibles plus ou moins connu tels que "Nosferatu fantome de la nuit"

:shock:

MessagePublié: 23 Fév 2013 15:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je relance d'un smiley étonné. Phantom der Nacht n'est pas (de loin !) mon Dracula ni mon Herzog préféré, mais quand même, "risible" ?

Bienvenue, anyway !

MessagePublié: 23 Fév 2013 16:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Devant mon PC (et pas sur, ça pourrait le casser...)
Bof personnellement je l'ai trouvé nul ce Nosferatu, autant par le scénario que par le jeu des acteurs à certains moments, sans parler des innombrables longueurs, mais je n'ai plus trop le film en tête. Après, chacun est libre d'aimer ou pas, je ne tiens à vexer personne. En tout cas, pour moi ça reste un nanar, mais comme nanarland n'a pas fait de chroniques, c'est que tout le monde n'est pas de cette avis. Et puis, ça pourra jamais arriver à la cheville des violations du copyright que nous ont pondu les gars du cinéma turc: de vrais petites merveilles!
En tout cas, merci pour l'accueil!!

MessagePublié: 23 Fév 2013 19:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bonjour Darth Sidious.
Si tu cherches Turkish Star Wars en vostf, il est dispo sur dailymotion.
La première partie ici : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8644,d.d2k

et la deuxième ici : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8644,d.d2k

Sinon bienvenue à toi !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure