Bonjour bonjour la foule Nanarland
Comme l'endoit pour se présenter à l'air d'être par ici j'en profite pour caser mon laïus sur moi même
Alors, Nausikaa, forumeuse silencieuse depuis perpet' (ouai un message ça compte pas mince), lectrice depuis un jour béni ou je cherchais des critiques en ligne d'Armageddon pour prouver à une amie que je n'étais pas la seule à ne pas considérer ce film comme un chef d'oeuvre.
Peu versée dans la science du nanar j'apprend les bases en potassant la base de données, et je profite de la plume habile des rédacteurs de critiques pour pouffer bêtement devant mon ordinateur.
Grande amatrice de cinéma sous toutes ses formes du dessin animé, aux classiques, aux teen movies au QI protozoïdal (ha non il existe pas ce mot?) j'vais au ciné toute seule parce que de toute façon personne est jamais d'accord avec mes goûts
Oh et puis j'y vais moins en ce moment, les prix pratiqués dans ce pays viendraient à bout de l'envie cinématographique de n'importe qui avec mon porte monnaie. Comme je sens les questions arriver je n'explique, concue, née, conservée en France pendant 17 ans je me suis offert une année sabatique dans le grand nord européen, la jolie Suède. En attendant de retrouver des prix français je pille allègrement les VHS/DVD de la bibliothèque municipale qui a la bonne idée de fournir plein de bons trucs, vu que je regarde pas la télé faut bien que je m'occupe. (ah si j'ai craqué, je me suis trouvé une série, l'humour noir de Desperate Houswives a eu raison de moi).
Pis en vrac, lycéenne qui essaye d'en sortir vite, forumeuse qui embête le monde avec le sms, associale de base (hé! Ca va avec le fait d'avoir un ordi ça non?), bientôt de retour chez elle en France Isère (entre-Grenoble-et-Valence-mais-avec-une-attache-à-Fontaine parce que quand même y'a tout mes ceupins là bas), use hélas trop souvent de ce smiley

.
Musique écoutée là tout de suite: Galaxy Express 999, programme Récréabide (et j'assume)
Activités en parallèle de l'écriture ici: finir la barquette de fraises, causer à une ceupine sur IM, coordonner une guerre intergalactique sur un jeu en ligne, flooder/lire sur d'autres forums (mais non pas geek), hésiter sur le craquage ou non et la réservation de place de ciné pour Million Dollar Baby (ma classe de film va voir Kingdom of Heaven, j'ai râlé, marre d' Orlando en jupette sur grand écran, pffu je me retrouve encore toute seule au ciné) Et à force de mettre des plombes à taper la musique est passée au générique de l'Île aux enfants, comme ça je l'aurai dans la tête toute la soirée.
(et j'écris trop aussi tiens)
Cordialement tout ça tout ça en espérant que j'ai pas *encore* réussi a démoraliser le lectorat courageux qui se serait aventuré jusque là.
Nausikaa (pseudo mythologie greque, non je ne suis pas de Boulogne et non je ne connais rien en mangas)