et c'est parti....c'est bien parceque je t'aime bien Labroche....

(et john, et tante pony et frenchie et...)
PRENOM : Fabien vous pouvez m’appeler par mon nom de scene aussi...Harrisson Ford
SEXE : alors, là faut que je fasse une blague comme tout le monde ou je réponds masculin ? (et puis, bon ç’est evident comme réponse...je me nomme pas Nikita non plus...)
AGE : c’est con, dans la limite où je donne ma date de naissance plus bas....
TAILLE : enorme, sans déconner, vous seriez surpris
POIDS : énorme, sans déconner, vous seriez surp...non, non heu...
COULEUR DES YEUX : les miens sont « pers »...(toi aussi, tu as un larousse ? c’est bien. Je sors souvent ce mot pour me la peter)
COULEUR DES CHEVEUX : sous les bras ? noirs.
FUMES TU : sérieux, qui fume encore de nos jours ?
EMPLOI ACTUEL : Producteur de film siberien...là je suis en RTT pendant 27 mois
EMISSION DE TV FAVORITE : la météo
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Deux femmes Top less qui se lavent entre elles sur un circuit de voitures à coté d’une enorme Mercedes Tunné....
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : le fracasse ta soeur contre le frigo...marche aussi avec la belle-mère mais faut mettre des variantes (fracasse ta belle-mère contre la perceuse, le four, la mine anti-personnelle...)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : télé 7 jours
VOTRE PARFUM : Déconnez pas, qui se met du parfum encore de nos jours ?
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l’attente qu’il y ajuste avant que le mec devant vous dans l’ascenseur se rende compte que vous venez de lacher une perlouse.
OCCUPATION PREFEREE LE W END : j’adore ecrire des conneries sur les formulaires
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : pantalon de survetement
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : ma cave
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? environ 1m94...mais j’en ai fait de 1m50 parfois
CD PREFERE : un CDI de préférence
CHANSON PREFEREE : A.D.I.D.A.S. version chantée par Jeanne Moreau
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE disons que ceux qui sont dans la région Rhne-Alpes ne doivent pas être foncièrement mauvais ceux que j’ai sur MSN aussi sont vraiment cool (Raccoon, RHOD et Frenchie)...par contre des mecs comme Labroche, Nikita et John Matirx sont de vrais connard finis...
MUSIQUE PREFEREEE : Vilvaldi, version bontempis/mise en attente de france telecom
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : la consonne « V »...sinon ça veut plus rien dire.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : J’ai tendance à sourire bêtement quand je vois un petit animal souffrir
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : franchement, vous répondez encore à ce truc ? vous connaissez pas le minitel ?
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : heu....ceux que j'ai pas encore poignardé en face?
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Bronsky pour un garçon, aciprine si c’est une fille....(dico !... dico !)
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : avoir cliquer sur un lien « narnarland » par hasard alors que j’etais sur un site sur Evil Dead
LE PLUS FIER : de m’etre retenu de dépenser de l’argent bêtement en rendant service à un sans-abri
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : D’avoir avouer à mes potes du Rugby que j’adore écouter Duran-Duran
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : épinard
PAIN OU CROISSANT : parpaing merci
AIMEZ VOUS CONDUIRE : conduire une révolution ? oui. Conduire un camion ? soyons sérieux, je fais pas les boulots de femmes
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : vous voulez dire mort ?
COULEUR PREFEREE : vert gras. Vous savez ce vert qu’on trouve magnifique sur du gazon mais assez moche sur le cadavre d’un mec qui s’est noyé
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : se faire violer par le staff de la croisiere s’amuse (arretez Gaupher....j’ai mangé des pruneaux...)
MARQUE DE VOTRE VOITURE : brandt
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Ether vanille
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : truite
VOTRE LIVRES PREFERES : la face arrière des boite de céréales le matin
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : maitre du monde ou à la limite Ebarbeur chez Michelin...j’hesite
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : pourquoi vous voulez que je soit plus laid ? hein ?
ANIMAL PREFERE : le squeele à poil ras
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : « et lequel »
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : tonometrie
BOISSON FAVORITE : minidoux
FILMS PREFERES : « mes vacances au camping de la Tourne-Sur-Mer Aout 1994 »
DROITIER GAUCHER : je dis pas pour qui je vote
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : si c’est pour ecrire « jfkdfjdkmf dj » oui, sans probleme.
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : une laitue
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un plancher....vous êtes sur que vous vous êtes relu en ecrivant ces questions ?
CHIFFRE PREFERE : le A
VOITURE DE VOS REVE : airbus A320
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le bigdil
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je vois pas l’interet, vu que j’ai donné mon age plus haut
CELIBATAIRE : arretez....mes copines regardent par-dessus mon épaule...
VEGETARIEN OU CARNIVORE : VEGETAVORE---> je mange uniquement des légumes qui ont des yeux...ou des animaux handicapés.
TON DEFAUT : dire que je n’ai que des qualité
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : connaitre mon principal défaut
VOTRE SHAMPOOING : heineken (en canette)
CHANTEURS PREFERES : le mec qui chante vous savez la musique : tuut du luuu dududu du tututu
ANIMAUX FAMILIERS : vous voulez une liste de tous les animaux que je connais ?
POUR VOUS LA VIE C'EST : 6 points au scrabble
VOTRE PLAT FAVORI : celui à partir du plongeoir de 5 metre de la piscine
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : je me connecte jamais quand il y a de l’orage
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : j’ai pas appris le language sourd muet pour rien non plus...
HEURE DU COUCHER : je suis couché, là
MARQUE DE SPORT FAVORITE : !!!???? le sport n’est pas une legende destiné à complexer les gens avec une surcharge pondérale ?
SPORT PREFERE : !!!???? il y en a plusieurs en plus ????
MATIERE PREFEREE : la laine qui gratte
MATIERE DETESTE : l’haleine qui gratte
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : le mec qui s’est dit « tiens, si je mettais cette question dans le formulaire ? »
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : des billets de 100 Euros
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : vous voulez savoir ce que je FERAIS le 1 janvier 2101 ?
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce qu’on a tendance à trop ecouter du Lara Fabian
OU SERAS TU DANS 10 ANS : sur la place de la marche des grands hommes. Tout seul.
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : à la page horoscope de télé 7 jours, comme tout le monde
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : le vendredi soir juste avant un rencard, uniquement.
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : l’AS la tour du pin, mais j’avoue qu’une equipe de 8 joueurs à du mal sur le terrain...
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : les poils autour des tetons
CHEZ UN GARCON : à priori rien. Sauf si il est plus beau ou plus intelligent que moi, bizarrement ça devient un enculé...je sais pas pourquoi...
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu’elle ait une AX K-way pour pouvoir lui dire qu’elle a raté sa vie.
CHEZ UN GARCON : qu’il ait une une copine qui a une AX K-way pour pouvoir lui dire que c’est normal qu’une fille comme elle sorte avec un autre mec que lui dorénavant.