PRENOM : Manon
TAILLE : 1.69
POIDS : 61
COULEUR DES YEUX : noisette (non non pas marron)
COULEUR DES CHEVEUX : noir
FUMES TU : oui, et pas des moindres ça doit être les clopes préférées des cheminots... (genre 15mg de goudron)
EMPLOI ACTUEL : fac, mais je bosse en hôpital psychiatrique pour me payer une vie
EMISSION DE TV FAVORITE : Palette (un truc qui passait sur Arte -entre autre- qui décortique des oeuvres picturales) et sinon je résiste mal à une balade dans la présipauté du Groland
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Benoît Poelvoorde à torse poile qui prend une attitude de mannequin CK.
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Jungle Speed (je baronne au JS)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : j'achète "20 ans" de temps en temps (oh bon ça va hein ?!?) pis les Hors-série de Fluide Glaciale, pis le mad movies
VOTRE PARFUM : Rush 2 Gucci
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la culpabilité et la peur, moteurs puissants de pas mal de nos actes (jesuisgothique.com

)
OCCUPATION PREFEREE LE W END : les boums
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : oui oui
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : égal, c'est l'accompagnant qui est souvent déterminant pour la réussite de l'entreprise
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? savoir jouer d'un instrument comme une virtuose mais que ça ne sache pas... et pis un jour m'en saisir, faire une démonstration de force, poser tout le monde et ne plus jamais le refaire. L'effet "one -shot"... (pwet

)
CD PREFERE : Hounds of Love Kate Bush (reçu quand j'avais 7 ans et je l'écoute toujours)
CHANSON PREFEREE : ... au hasard Golden Brown des Sranglers... mais c'est une parmis tellement d'autres
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : dans les suisses y'avait bien Souflette j'crois mais il a disparu... pis je viendrai éditer mon post quand j'aurai tissé des liens profonds d'amour inconditionnel avec qqn d'entre vous
MUSIQUE PREFEREEE : la musique du film "il était une fois la révolution" de Morricone, etc, etc
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : une bonne qualité de sommeil ??? (:? )
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : ouaip, un truc qui fait ado qui s'auto-mutile: je gratte les petites peaux que j'ai autour des ongles et plus j'arrive à arracher une longue bande d'épiderme, plus grande est ma satisfaction. Et je blague pas (seigneur...).
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : en voilà une bonne question
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : 3 mais y a forcément celle à qui je demanderai en premier de me fournir le tapis pour enrouler le cadavre
LES NOMS DE VOS ENFANTS : j'en sais rien, vais sans doute faire comme tout le monde et aller creuser dans les prénoms imprononçables hawaïens pour être supaiiiire original !!!
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mon côté bordélique
LE PLUS FIER : les gens vraiment bien dont je sais m'entourer
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : avoir poser ma langue contre la glace de la patinoire à 5 ans
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : figue
PAIN OU CROISSANT : pain
AIMEZ VOUS CONDUIRE : je conduis pas je
pilote.
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ahhh non, pas ça non.
COULEUR PREFEREE : bleu rembrandt
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : les dents qui se déchaussent, et sinon j'ai vu gamine la tête de mon frère piquée au bout d'un violoncelle et j'ai pas aimé plus que ça

.
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Fiat punt'
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : un bon chardonnay ou une marsanne blanche
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : balance
VOTRE LIVRES PREFERES : ...pfff dur dur... England England de Julian Barnes peut-être (à crever de rire), le Nom de la Rose de Ecco, pis Camus bien sûr...
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : cuisiner pour faire plaisir aux gens comme dans le "Festin de Babette"
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : une connaissance belge m'a dit que mes doigts de pieds ressemblent à des saucisses TV mais il a tort.
ANIMAL PREFERE : vu un concombre de mer à l'océanoworldmachin... ça m'a rendue bien plus sensible à la diversité des espèces.
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : oui
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : paresseuse
BOISSON FAVORITE : en hiver, le vin chaud aux épices de madame ma mère
FILMS PREFERES : l'empire du soleil, l'exorciste, une chambre avec vue, c'est arrivé près de chez vous, lost in translation, l'échelle de jacob, un poisson nommé wanda, cabaret, fargo etc, etc,...
DROITIER GAUCHER : droitière, sauf pour manger
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui, vraie frappe à dix doigts académique
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : en déco dans un giratoire
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des livres
CHIFFRE PREFERE : ...
VOITURE DE VOS REVE : une chevrolet mustang 1967 pour faire ma maline dans les carshow américain (mouarf)
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : en live hockey sur glace, à la télé... non ça peut vite me gonfler en fait
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13. 10. 1978 à Sion, Valais, suisse
CELIBATAIRE : oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : mémoire et de l'écoute aux autres
TON DEFAUT : je peux être prétencieuse et bavarde
VOTRE SHAMPOOING : le Revlon Professionel color protect vente exclusive en salon
CHANTEURS PREFERES : oui donc Kate Bush, Eddie Vedder a une voix qui peut vite me faire lâcher la goutte...
ANIMAUX FAMILIERS : qq cloportes a éliminer du répertoire de mon téléphone portable
POUR VOUS LA VIE C'EST kdo
VOTRE PLAT FAVORI : sushi, passionément sushi
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non, je fonctionne à l'odorat
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : famille strict parents frangins: oui
HEURE DU COUCHER : irrégulier, en plus ça m'arrive de travailler de nuit donc
MARQUE DE SPORT FAVORITE : ranafout'
SPORT PREFERE : ping-pong à la piscine municipale
MATIERE PREFEREE : philo
MATIERE DETESTE : allemand mais maintenant que je suis en fac je dois avouer que méthodologie en psychologie c'est à vous couper l'envie de vivre
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : ben je travaille en hôpital psychiatrique, un secteur d'admission adulte donc j'en connais des brouettes. Remarquez y a aussi dans mon entourage...
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : tout ce qu'il a à m'offrir
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : déguisée en Jackie Kennedy à danser et me laisser compter fleurette par un faux Steve mcQueen
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : projection, sublimation, refoulement... je vous fais vraiment le speech où on s'en tient là???
OU SERAS TU DANS 10 ANS : mes projections dans l'avenir dépassent rarement les 10 jours
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : suis confiante mais j'ai aucune idée pourquoi
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : oui, je love test de chez Astrotruc (voir le lien dans le forum nanar) me donne un score d'enfer avec Bernard Giraudeau et Hugh Jackman donc oui.
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Bouraque (!?!)
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : l'esprit "meute de poulasses" qu'ont certaines
CHEZ UN GARCON : les p'tites cailles c'est insupportable
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu'elle devienne une bonne copiiiine
CHEZ UN GARCON : la maigreur prononcée et les cheveux frisés (c'est bizarre mais c'est comme ça).