Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Nov 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1554 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 78  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Août 2004 23:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Raccoon a écrit:
invite encore 2 personnes et tu auras vite Kate Bush à nourrir

Image

même si elle est pas mal quand même

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2004 10:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

il a fallu que je la dise à voix haute pour la comprendre... :oops:

heureusement qu'il n'y avait personne autour de moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2004 11:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

:lol:

Le pire c'est que désormais avant de poster une réponse, je vais traquer tous les embryons de calambour potentiel qui y seraient larvés....

...ça m'semble foutu d'avance face à l'esprit frappeur de l'ami Raccoon.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2004 11:19 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je rajouterais juste ceci avant d'aller moi même manger ... il est conseillé de ne pas inviter Kate Bush non plus ... c'est une gourmande à ce k'il parait ( et au riske de paraitre trop frais , ça peut juste être utile kan plusieurs copains s'ennuient ) ....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2004 22:11 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Raccoon a écrit:
je rajouterais juste ceci avant d'aller moi même manger ... il est conseillé de ne pas inviter Kate Bush non plus ... c'est une gourmande à ce k'il parait ( et au riske de paraitre trop frais , ça peut juste être utile kan plusieurs copains s'ennuient ) ....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 11:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci Alf! Moi-même je ne me le serais pas permis. :-D :-D

(bon tour piste pour la sortie d'usine de ton nouveau gif, et toutes mes félicitations à la famille!)

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 12:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

PRENOM : Sam, call me sam

TAILLE : 1.84, ce qui est moins que Shaquil O’neil mais plus que Bernard Menez

POIDS : 73kg dont un muscle.

COULEUR DES YEUX : Bleus, gris, c’est un débat aussi mythique dans mon entourage que White Fire pour un nanardeur.

COULEUR DES CHEVEUX : Roux

FUMES TU : Non, mais nous partîmes 500 au départ et nous fumes 3000 à l’arrivée

EMPLOI ACTUEL : Je mets mes doigts sur mes tempes en regardant l’infini pour essayer de simuler une intelligence supérieure et j’attend que quelque chose se produise.

EMISSION DE TV FAVORITE : Je préfère quand la télé est éteinte.

QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Shiina Ringo ( ce qui est plus sexy que Ringo Star, mais moins que Ringo Willycat )

VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Triviale Poursuite édition Zalikun2004

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Animeland ( oh non un animefan ! )

VOTRE PARFUM : Hugo Bosse, alors il m’a filé son parfum.

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : le moment ou on franchit les portes de l’hôpital après avoir jonglé avec des torchons enflammés imbibé d’acide volatile.

OCCUPATION PREFEREE LE W END : Me déguiser en ninja vers fluo pour jouer du pipeau sur la plus haute cime du Mont St-Quentin ( 347M, banlieue de Metz, suivez Ban St Martin puis Plappeville ).

POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" Boxer. M’en fous c’est par contrariété.

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Peu importe, c’est les vacances !

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Je voudrais avoir été le parolier de la chanson « Allo à l’Ovni » de Ringo Willycat. Ou l’interprète au moins !

CD PREFERE : Pfou, je n’sais pas, ça change souvent. En ce moment c’est Pleine Lune de Merzhin, mais ça va pas durer.

CHANSON PREFEREE : Pour avoir de l’eau qui mouille dans les yeux Eyes on Me de Faye Wong
Pour remuer mon corps d’hallebarde, Love Tropicana de chais plus qui.
Dans l’absolu, Le Bagad de Lann Bihouë de Souchon

DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : je ne sais pas ce qu’est un forunumer, et je ne me suis pas fait les 25 pages du post pour voir si quelqu’un avait corrigé ce post.

MUSIQUE PREFEREEE : Le Ska-Punk tropical et le Rock féminin.

QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Moi c’que j’ aime dans la vie… C’est rien fout’’ !

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand les gens me saoulent ou que j’ai envie qu’ils perdent le fil de leur pensée, je penche la tête sur le côté, je leur met un micro imaginaire composé de mon poing fermé sous le menton et je dis « Hmmm oui, continuez, ça intéresse nos auditeurs »/

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE Moins de trois sinon le répondeur se met en marche et il faut que je cours comme un con jusqu’à l’autre téléphone pour l’éteindre et je passe pour un blaireau.

COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S Combien un escargot a-t-il de véritables doigts ?

LES NOMS DE VOS ENFANTS : Quand j’en aurais, Chuck ( garçon ) Pallardine ( fille )

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Mon site de daube et mon émission de radio

LE PLUS FIER Mon émission de webradio et mon site de daube.

QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT M’être levé sur une table dans un troquet et d’avoir chanté « Touche pipi » des Wampas.

VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Chips-tomate ( NB : ça existe ! )

PAIN OU CROISSANT : Tu serais pas en train me jouer du pipeau là ?

AIMEZ VOUS CONDUIRE : Non, j’ai pris assez de coup de jus comme ça.

DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non, mais je fais des prises dde catch à mon édredon quand je dors.

COULEUR PREFEREE : Octarine ? Sinon bleu.

VOTRE PIRE CAUCHEMARD Rester aboulique pendant des heures devant une page web qui veut pas se charger, ça me transforme en norman « se chargera t-y ? Se chargera t-y pas ? »

MARQUE DE VOTRE VOITURE : Citroen BX de 1980 tunné grave classe Starsky et Hutch ( elle est rouge et on m’a défoncé une porte à l’avant, j’ai mis une porte blanche à la place )

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE Coco Punch ( étant la seule personne a en boire à ma connaissance et n’ingérant aucun autre alcool )

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Homme-Puma

VOTRE LIVRES PREFERES pour solde de tout compte : Kirinyaga de Mike Resnick ( ceci est une réponse sérieuse, j’en ai parsemé quelques autres dans ce questionnaire, sauras-tu les retrouver ? )

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI Je voudrais être un agent secret raté à bout portant par tous les vils communistes en délire. Et a la fin, je garderais la fille !

SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : Mon cor ça va, le problème c’est mes chiens, depuis que la chasse a courre est interdite ils dépriment et parlent de plus en plus de jouer dans un film de Rollin.

ANIMAL PREFERE : Le tatou. C’est l’animal le plus léger car il ne pèse qu’un faux gramme.

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Le flic sur la fesse gauche, le ninja sur la fesse droite ? Non, rien à signaler.

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : Sempiternel.

BOISSON FAVORITE Sirop de menthe.

FILMS PREFERES : Samurai Fiction / American Beauty / Brain Dead / Sonatine ( par exemple )

DROITIER GAUCHER : Maladroit

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : non, mais au moins avec toutes mes mains.

SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR Un lys au pays des merveilles.

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT je n’ai pas de lit, juste un matelas, donc en dessous il doit y avoir des truc plats.

CHIFFRE PREFERE : 7

VOITURE DE VOS REVE : J’aimerais ne pas avoir besoin de voiture !

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Handball

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/08/84 Metz ( c’est un formulaire de la sécu vot’truc !)

CELIBATAIRE : non

VEGETARIEN OU CARNIVORE : Cannibale, mais vous avez déjà songé au cri de la carotte attachée injustement de la terre encore vivante ? ( Question piège : quel philosophe parlait du cri de la carotte ? )

QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : L’écoute

TON DEFAUT : Bonne poire

VOTRE SHAMPOOING : un machin qui mousse, là, en spray zarbi.

CHANTEURS PREFERES : Souchon / les Cowboys Fringants / Gary Moore ohlala y’en a trop !

ANIMAUX FAMILIERS : Ils sont morts cette année, RIP le Lapin et l’chat !

POUR VOUS LA VIE C'EST : Cool, de toutes façons on a pas le choix.

VOTRE PLAT FAVORI : Ca serait un peu long à expliquer ici…

ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET Amical oui, Amoureux non.

TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Encore faut-il en avoir une ( nb réponse sérieuse, je vous aait prévenus )

HEURE DU COUCHER : Chais pas moi, pas tous les jours pareil ! Mais je suis un lève tôt, lève très tôt.

MARQUE DE SPORT FAVORITE : Chops, j’ai eu une basket de la marque Chops ( achetée dans un Chausséa ) qui m’ont duré deux ans !

SPORT PREFERE : Handball, piscine.

MATIERE PREFEREE : Ouate

MATIERE DETESTE : Papier de Verre

QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS J.Pelard, il avait mangé une semelle de chaussure pour 510 Francs, après l’avoir passé au hachoir.

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : Mes clés. Les gens du sexe opposés savent toujours ou je laisse mes clés.

OU ETAIS TU LE 01/01/01 : Sur le chat de Gameone.net. Spectaculaire non ?

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Non non mais moi ça va merci !

OU SERAS TU DANS 10 ANS J’espère que j’aurais fini de remplir ce truc d’ici là !

COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Aléatoirement.

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE Non, pourquoi vous croyez à ces balivernes ? On voit bien que vous êtes scorpion !

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : AS Plappeville

CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : Ses copines hypocrites

CHEZ UN GARCON : Ses amis bovins

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : La folie, oser la folie !

CHEZ UN GARCON : la part des ténèbres capable de faire d’un pauv’type un inquiétant ninja.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 15:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Zalikun a écrit:

....
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Shiina Ringo ( ce qui est plus sexy que Ringo Star, mais moins que Ringo Willycat )

....

QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT M’être levé sur une table dans un troquet et d’avoir chanté « Touche pipi » des Wampas.

Image

Incontestablement, un Nanardeur avec un goût sûr de plus ...
Bienvenue !!

##### RESIDENT DEBILE -2- ####

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 19:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

moi, j'avoue un petite préférence pour eiko koike...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 23:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Si tous les chanteurs s'appellaient Ringo, le monde se porterait mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 17:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut tout le monde!
Ca fait pas mal de temps que je connais le site, un petit moment que je suis l'actu du forum (mdr)... et quelques semaines que j'envisageais sérieusement de m'inscrire, et là, aujourd'hui, qu'est ce que je vois, on y trouve même des gens qui connaissent Shiina Ringo :D C'en est trop, je signe! :-D

Pour mon avatar et mon pseudo, ben c'est Killer Crocodile quoi, pas le plus beau nanar chroniqué sur nanarland, mais celui qui par une belle soirée de fevrier 97, sur M6 (ahh, les jeudis de l'angoisse...), m'a ouvert les portes de l'univers sans limites du Nanar. Et me voilà...

PRENOM : alexandre

TAILLE : 1.78

POIDS : 75

COULEUR DES YEUX : marrons

COULEUR DES CHEVEUX : brun

FUMES TU : nan

EMPLOI ACTUEL : non

EMISSION DE TV FAVORITE : bof, la télé... j'aime quelques séries de la 6 genre Stargate mais à part ça...

QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : des flammes, des flammes, encore des flammes, et l'oeil de Sauron au milieu

VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : mario party 5, ça compte?

VOTRE MAGAZINE PREFERE : joystick

VOTRE PARFUM : en ce moment, Lacoste, mais je m'en fous un peu, je met ce qu'on m'offre

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amûûûr

OCCUPATION PREFEREE LE W END : ciné, frags online...

POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" slip, et pour les filles, comme elles veulent et tant mieux si c'est sexy

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : chez moi

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? etre payé à poster sur les forums, spécialement les formulaires de 150 questions.

CD PREFERE : ce bon vieux Black Album (Metallica)

CHANSON PREFEREE : yatsuke shigoto version live (Shiina)

DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE dur à dire... un qui me vient facilement ce serait Alcatel, à cause de Star Wars, plus un paquet de gars qui arretent pas de sortir des vannes terribles, ou des fakes et autres gifs animés hilarants au fil des topics...

MUSIQUE PREFEREEE : Vieux métal (maiden, metallica, etc), J Pop/Rock (du commercial genre Ayu, au vrai coup de coeur style Shiina Ringo, en passant par les chansons les plus crétines de Morning Musume), les BO de certains films ou DA

QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : moi bien sur! Nan, en fait je sais pas trop... que tout le monde soit heureux et zentil avec son prochain :lol: on peut rever quoi...

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : rien de vraiment notable... je crois.

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : aussi peu que possible... je cours, je vole jusqu'au poste le plus proche

COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : je dirais... 5

LES NOMS DE VOS ENFANTS : si c'etait un garçon, Jar Jar (c'est mignon et facile à porter), et si c'etait une fille, Rigoberta (en l'honneur de Rigoberta Menchu dont je n'ai jamais oublié le nom depuis un cours d'espagnol en 92)

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : moi

LE PLUS FIER : mon imagination sans limite

QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : rien dont j'ai envie de parler ici

VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : praliné

PAIN OU CROISSANT : pain, avec du nutella. miam miam

AIMEZ VOUS CONDUIRE : nan

DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, sauf si on compte le chat qui se tape l'incruste.

COULEUR PREFEREE : rouge

VOTRE PIRE CAUCHEMARD : que Pitof réalise un film live Akira

MARQUE DE VOTRE VOITURE : fiat

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : en général je suis pas un gros buveur. Martini, Vodka Orange...

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne

VOTRE LIVRES PREFERES : LotR (une tres vieille histoire d'amour)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Jedi Ninja, ou alors Nija Jedi, avec des shurikens laser qui font Wiizzzzzzzzz, et pis des bombinettes à fumée laser qui font Shazzaaaam

SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : mon nez

ANIMAL PREFERE : chat
j'aime bien les manchots aussi, plus communément appelés, à tort, pingouins.

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : aucun, sur l'epaule gauche

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX :

BOISSON FAVORITE : coca

FILMS PREFERES dunyayi kurtaran adam, flash gordon, les Star Wars, 2001, le tombeau des lucioles et une multitude d'autres films que je ne m'amuserais pas à citer ici. C'etait juste une selection assez aléatoire de ma DVD/Divx-thèque.

DROITIER GAUCHER droitier

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : plus ou moins

SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un cactus, pas touche!

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un autre lit, escamotable...

CHIFFRE PREFERE : 6 (who is number 1 ?)

VOITURE DE VOS REVE : la batmobile version Tim Burton

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le curling sur gravier

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01-01-78 Villecresnes (94)

CELIBATAIRE : oui

VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore

QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE ouvert, enfin j'espère

TON DEFAUT trop gentil bien que parfois égoiste (si si, les deux à la fois c'est possible), mais je me soigne.

VOTRE SHAMPOOING : le moins cher

CHANTEURS PREFERES : metallica, queen, shiina ringo

ANIMAUX FAMILIERS : chat

POUR VOUS LA VIE C'EST intéressant

VOTRE PLAT FAVORI : une bonne pizza :D

ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Nan. Ahhhhh, Cuneyt Arkin, il compte pas ?

TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui, à peu pres

HEURE DU COUCHER : 1h~2h

MARQUE DE SPORT FAVORITE : m'en fous

SPORT PREFERE : bof...

MATIERE PREFEREE : anglais

MATIERE DETESTE : maths! je hais les maths :evil:

QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : j'ai bien quelqu'un en tête, mais il a peut etre pas envie d'avoir son nom cité sur le web.

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : des trous :-D Désolé, c'etait juste histoire de mériter mon premier droit de sortir... je suis pas du tout comme ça en vrai. Je dirais de l'humour et de l'écoute.

OU ETAIS TU LE 01/01/01 : erf, je me rappelle bien du 31/12/00 jusqu'a 21h32, apres c'est tres flou...

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que des fois un connard en qui tu pensais pouvoir avoir confiance débarque, et te balance que la meuf que tu aimes, c'est ta soeur! Qu'on a caché à sa naissance pour la protéger de ton asmathique de père.

OU SERAS TU DANS 10 ANS : prefere pas le savoir.

COMMENT VOIS TU TON AVENIR : flou

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : celle de Shaolin Soccer

CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : la vulgarité

CHEZ UN GARCON : la beauferie (oubliez mon commentaire sur les trous)

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : l'humour

CHEZ UN GARCON : l'humour

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 8:21 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Joe a écrit:
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : des trous
CHEZ UN GARCON : la beauferie (oubliez mon commentaire sur les trous)

non non moi j'ai bien vu , tu as écrit trous ... bien k'un ce soit déjà pas mal je pense

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 14:42 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Hey, Joe!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004 11:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

PRENOM : guigui

AGE : je sasi pas ça change tout les ans mais en ce moment 22

TAILLE : 1.90

POIDS : 82 mais que du gras ( je fais tres attention a ce que je mange : n'importe quoi ,n'importe quand et en grosse quantité)

COULEUR DES YEUX : vert -gris desfois rouge , tres rouge

COULEUR DES CHEVEUX : blond

FUMES TU : pas de tabac ( ç a repond a la question?)

EMPLOI ACTUEL : Il parait qu ej esuis inscrit a la fac mais sinon j'organise de sball-trap de vieux

EMISSION DE TV FAVORITE : quand elle est éteinte

MUSIQUE PREFEREEE : rock et reggae

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : Cynique

BOISSON FAVORITE la guiness

FILMS PREFERES : pulp fiction,la trilogie starwars( la premiere bien sur ) oh en fait y en a trop ...........
DROITIER GAUCHER : surtout gauche

CHANTEURS PREFERES : Pink floyd , Bob marley , Renaud,Brassens ,Renaud , Brel et Renaud

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004 12:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

tiens tu as volontairement gardé des réponses secrètes ?

bijour à toi new one

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004 13:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

j avoue qu ej ai gardé des réponse secrète plus par flemme que par mystere ...........
mais si il y a vraiment des points a eclairssir y a pas de prob........( mais bon avec ce que j ai mis je pense qu eça suffit pour cerner le personnage ) :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004 16:23 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

bienvenue ici Raoul ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2004 20:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je me présente, je suis le petit ami de la nièce du mec qui hurle "Vidocq est moooort" au début du film Vidocq.

OK, je fais ça kommifaut.

PRENOM : Alexis

TAILLE : 1,85 m

POIDS : 30 kg

COULEUR DES YEUX : bleus

COULEUR DES CHEVEUX : chatains

FUMES TU : j'ai arrêté

EMPLOI ACTUEL : photograveur

EMISSION DE TV FAVORITE : bof

QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : des trucs artistiques

VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Risk

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Respect Magazine (je crois que ça existe!!)

VOTRE PARFUM : Pot-au-feu

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : le doute

OCCUPATION PREFEREE LE W END : méditer sur la condition humaine

POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" les deux

ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : la Corse

QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Avoir vu tous les films de la terre

CD PREFERE : Blood sugar sex magik, des red Hot

CHANSON PREFEREE : Alabama song, The Doors

DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE je suis nouveau, z'ont l'air tous sympas

MUSIQUE PREFEREEE : reggae-ska-rock-funkyblaxploitation-musette

QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE que du bonheur

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'espère n'avoir froissé personne!?

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE 3

COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S pouf! je les ai perdus
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Marius

LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mon adolescence

LE PLUS FIER mon fils

QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT y a pas la place

VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : merguez

PAIN OU CROISSANT : pain

AIMEZ VOUS CONDUIRE : non

DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : c'est sympa pour ma copine!

COULEUR PREFEREE : jaune

VOTRE PIRE CAUCHEMARD que du malheur

MARQUE DE VOTRE VOITURE : volkswagen

BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE la bièèèère

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : poissong

VOTRE LIVRES PREFERES Télé 7 Jours

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI projectionniste

SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS mon corps

ANIMAL PREFERE : le chat (facile)

UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non

LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX bizarre...

BOISSON FAVORITE la bièèèèère

FILMS PREFERES Kill Bill 1, Baby Cart, Orange mécanique, tout Godzilla

DROITIER GAUCHER droitier

TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS à peu près

SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR un rhododendron (putain, comment ça s'écrit?)

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT un tableau qu'on m'a donné et que j'aime pas

CHIFFRE PREFERE : 7

VOITURE DE VOS REVE : une 307 (non, ne riez pas!)

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le foutchebol, le ruby, le curling (non, j'déconne)

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01-03-75 Saint-Brieuc

CELIBATAIRE : non

VEGETARIEN OU CARNIVORE : velociraptor (n'importe quoi...)

QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL bien brave...

TON DEFAUT bien brave...

VOTRE SHAMPOOING à moitié chauve

CHANTEURS PREFERES : Gainsbourg

ANIMAUX FAMILIERS : 2 chats

POUR VOUS LA VIE C'EST rien faire

VOTRE PLAT FAVORI : nems et merguez-frites

ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET oui, ma copine parisienne descendue vivre avec moi, et on a un gamin

TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : moyen

HEURE DU COUCHER : 1h-2h

MARQUE DE SPORT FAVORITE France-espadrilles

SPORT PREFERE : gymnastique de l'index avec ma souris

MATIERE PREFEREE : anglais

MATIERE DETESTE : la physique (j'étais une énorme tâche)

QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS moi

QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : de la douceur, mais je suis mal tombé!!

OU ETAIS TU LE 01/01/01 : sûrement explosé sur un trottoir

POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que la vie est dure (boat-answer)

OU SERAS TU DANS 10 ANS devant mon PC

COMMENT VOIS TU TON AVENIR : je veux pas y penser

CROIS TU EN L'ASTROLOGIE quand ça m'arrange

TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : le téfécé, mais ils sont nuls

CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : la vulgarité

CHEZ UN GARCON : la lourdeur

CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la subtilité

CHEZ UN GARCON la simplicité

C'est fini? allez salut!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2004 20:28 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

kornichon a écrit:

TAILLE : 1,85 m

POIDS : 30 kg

Euh monsieur kornichon, y a une faute de frappe, non ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2004 20:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Citer:
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE la bièèèère

copaaaaaaaaain !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1554 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 78  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure