Salut tout le monde!
Ca fait pas mal de temps que je connais le site, un petit moment que je suis l'actu du forum (mdr)... et quelques semaines que j'envisageais sérieusement de m'inscrire, et là, aujourd'hui, qu'est ce que je vois, on y trouve même des gens qui connaissent Shiina Ringo

C'en est trop, je signe!
Pour mon avatar et mon pseudo, ben c'est Killer Crocodile quoi, pas le plus beau nanar chroniqué sur nanarland, mais celui qui par une belle soirée de fevrier 97, sur M6 (ahh, les jeudis de l'angoisse...), m'a ouvert les portes de l'univers sans limites du Nanar. Et me voilà...
PRENOM : alexandre
TAILLE : 1.78
POIDS : 75
COULEUR DES YEUX : marrons
COULEUR DES CHEVEUX : brun
FUMES TU : nan
EMPLOI ACTUEL : non
EMISSION DE TV FAVORITE : bof, la télé... j'aime quelques séries de la 6 genre Stargate mais à part ça...
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : des flammes, des flammes, encore des flammes, et l'oeil de Sauron au milieu
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : mario party 5, ça compte?
VOTRE MAGAZINE PREFERE : joystick
VOTRE PARFUM : en ce moment, Lacoste, mais je m'en fous un peu, je met ce qu'on m'offre
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amûûûr
OCCUPATION PREFEREE LE W END : ciné, frags online...
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" slip, et pour les filles, comme elles veulent et tant mieux si c'est sexy
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : chez moi
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? etre payé à poster sur les forums, spécialement les formulaires de 150 questions.
CD PREFERE : ce bon vieux Black Album (Metallica)
CHANSON PREFEREE : yatsuke shigoto version live (Shiina)
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE dur à dire... un qui me vient facilement ce serait Alcatel, à cause de Star Wars, plus un paquet de gars qui arretent pas de sortir des vannes terribles, ou des fakes et autres gifs animés hilarants au fil des topics...
MUSIQUE PREFEREEE : Vieux métal (maiden, metallica, etc), J Pop/Rock (du commercial genre Ayu, au vrai coup de coeur style Shiina Ringo, en passant par les chansons les plus crétines de Morning Musume), les BO de certains films ou DA
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : moi bien sur! Nan, en fait je sais pas trop... que tout le monde soit heureux et zentil avec son prochain

on peut rever quoi...
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : rien de vraiment notable... je crois.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : aussi peu que possible... je cours, je vole jusqu'au poste le plus proche
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : je dirais... 5
LES NOMS DE VOS ENFANTS : si c'etait un garçon, Jar Jar (c'est mignon et facile à porter), et si c'etait une fille, Rigoberta (en l'honneur de Rigoberta Menchu dont je n'ai jamais oublié le nom depuis un cours d'espagnol en 92)
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : moi
LE PLUS FIER : mon imagination sans limite
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : rien dont j'ai envie de parler ici
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : praliné
PAIN OU CROISSANT : pain, avec du nutella. miam miam
AIMEZ VOUS CONDUIRE : nan
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, sauf si on compte le chat qui se tape l'incruste.
COULEUR PREFEREE : rouge
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : que Pitof réalise un film live Akira
MARQUE DE VOTRE VOITURE : fiat
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : en général je suis pas un gros buveur. Martini, Vodka Orange...
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne
VOTRE LIVRES PREFERES : LotR (une tres vieille histoire d'amour)
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Jedi Ninja, ou alors Nija Jedi, avec des shurikens laser qui font Wiizzzzzzzzz, et pis des bombinettes à fumée laser qui font Shazzaaaam
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : mon nez
ANIMAL PREFERE : chat
j'aime bien les manchots aussi, plus communément appelés, à tort, pingouins.
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : aucun, sur l'epaule gauche
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX :
BOISSON FAVORITE : coca
FILMS PREFERES dunyayi kurtaran adam, flash gordon, les Star Wars, 2001, le tombeau des lucioles et une multitude d'autres films que je ne m'amuserais pas à citer ici. C'etait juste une selection assez aléatoire de ma DVD/Divx-thèque.
DROITIER GAUCHER droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : plus ou moins
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : un cactus, pas touche!
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un autre lit, escamotable...
CHIFFRE PREFERE : 6 (who is number 1 ?)
VOITURE DE VOS REVE : la batmobile version Tim Burton
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le curling sur gravier
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01-01-78 Villecresnes (94)
CELIBATAIRE : oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : carnivore
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE ouvert, enfin j'espère
TON DEFAUT trop gentil bien que parfois égoiste (si si, les deux à la fois c'est possible), mais je me soigne.
VOTRE SHAMPOOING : le moins cher
CHANTEURS PREFERES : metallica, queen, shiina ringo
ANIMAUX FAMILIERS : chat
POUR VOUS LA VIE C'EST intéressant
VOTRE PLAT FAVORI : une bonne pizza
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Nan. Ahhhhh, Cuneyt Arkin, il compte pas ?
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui, à peu pres
HEURE DU COUCHER : 1h~2h
MARQUE DE SPORT FAVORITE : m'en fous
SPORT PREFERE : bof...
MATIERE PREFEREE : anglais
MATIERE DETESTE : maths! je hais les maths
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : j'ai bien quelqu'un en tête, mais il a peut etre pas envie d'avoir son nom cité sur le web.
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : des trous

Désolé, c'etait juste histoire de mériter mon premier droit de sortir... je suis pas du tout comme ça en vrai. Je dirais de l'humour et de l'écoute.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : erf, je me rappelle bien du 31/12/00 jusqu'a 21h32, apres c'est tres flou...
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que des fois un connard en qui tu pensais pouvoir avoir confiance débarque, et te balance que la meuf que tu aimes, c'est ta soeur! Qu'on a caché à sa naissance pour la protéger de ton asmathique de père.
OU SERAS TU DANS 10 ANS : prefere pas le savoir.
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : flou
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : celle de Shaolin Soccer
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : la vulgarité
CHEZ UN GARCON : la beauferie (oubliez mon commentaire sur les trous)
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : l'humour
CHEZ UN GARCON : l'humour