Comme je rafolle de ce genre de conerie, je me lance aussi !
PRENOM : Hélène (le premier qui chante le générique d'une tristement célèbre série se mange un pain)
TAILLE : 1m62 (et hop ! plus petite que Natasha !

)
POIDS : J'en sais rien, du moment que je rentre dans du 36...
COULEUR DES YEUX : Bleus
COULEUR DES CHEVEUX : Blond l'été, roux en automne, bruns en hiver et rasés au printemps, sinon, me souviens plus de ma couleur naturelle.
FUMES TU : Mouais, entre 0 et 20 clopes par jour.
EMPLOI ACTUEL : Développeuse-photo.
EMISSION DE TV FAVORITE : Je conchie un peu la télé.
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Ma nièce arrachant les poils de mon chat.
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Trivial Pursuit, j'aime écraser mes adversaires de mon énoooooooorme culture !
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Mad Movies et 20 ans (même si j'ai plus 20 ans)
VOTRE PARFUM : Comme j'ai une vingtaine de flacons, je peux pas répondre de façon définitive. Actuellement, je porte Paris de Yves St-Laurent.
OCCUPATION PREFEREE LE W END : Prendre un bain avec un masque de boue sur la tronche en écoutant du lounge.
STRING OU CULOTTE : Fesses à l'air de préférence.
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Paris.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Vivre tout simplement le mieux possible avec mon copain, mes chats et mes amis.
CD PREFERE : Actuellement, c'est Electro Shock Blues de Eels.
CHANSON PREFEREE : Blindfold par Morcheeba.
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : Du père Wonkley, le connaissant déjà un peu par un autre forum !
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Ne pas se faire emmerder.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Une manie assez dégueulasse qui fait hurler mon mec : je m'arrache la peau autour de l'ongle du pouce, et parfois jusqu'au sang.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 5 sonneries, puis mon correspondant tombe sur mon répondeur car ON M'APPELLE TOUJOURS LORSQUE JE SUIS AUX CHIOTTES A LIRE MON MAD !!!!
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : Mmmmmpffff, peut-être une seule amie.
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Cassandre si c'est une fille ou Raphaël si c'est un garçon, mais vu les idées de mon copain, ça sent le crêpage de chignon et de barbe pour le baptême.
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Je vis à nouveau chez mes parents, à mon âge, c'est un peu le syndrôme Tanguy.
LE PLUS FIER : Démontrer enfin que j'étais pas une godiche avec deux mains droites après des années de moqueries au collège (syndrôme Carrie White)
QUELLE CHOSE REGRETTEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : PLutôt ne pas avoir fait : ne pas avoir continué ma maîtrise. Mais j'envisage de la reprendre.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : citron.
PAIN OU CROISSANT : Pain, cette monosyllabe sonne tellement bien !
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui, mais seule, le soir, sans blaireau qui me colle au pare-choc.
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, mais mon copain est très velu, ça compte ?
COULEUR PREFEREE : Bleu.
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : Revenir au collège, durant ma période de mouton noir.
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Clio.
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Une bonne binouze ou un bon p'tit Muscadet pour accompagner les moules-frites.
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
VOTRE LIVRE PREFERE : Le Seigneur des Anneaux.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Gagner ma vie en écrivant tout plein de conneries pour des mags.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : Des lèvres un peu moins fines, moins de grains de beauté (j'ai arrêté de compter à partir de 200).
ANIMAL PREFERE : Le chat, ex aequo avec le cochon rose.
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE : Burrrp !
BOISSON FAVORITE : Toutes sortes de thé.
FILMS PREFERES : Evil Dead 2, Le Seigneur des Anneaux, La Fiancée de Frankenstein.
DROITIER OU GAUCHER : Ambidextre, j'ai toujours eu le cul entre deux chaises.
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui.
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : Une joulie pitite pâquerette.
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Mon chat qui croit peut-être que je l'ai pas vu en train de faire ses griffes sur mon matelas !
VOITURE DE VOS REVES : Bah, elle est neuve, elle roule, elle a la direction assistée, et pis basta !
CHIFFRE PREFERE : le 8 (à l'envers, il est symbole d'infini).
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Déjà que j'aime pas le faire, alors le regarder...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08/02/76... Rhooo merde, vous allez connaître mon âge !
CELIBATAIRE : Pas pour l'instant.
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Je me suis laissée pousser les canines exprès pour la viande rouge !
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : Je sais écouter.
TON DEFAUT : Je pète souvent plus haut que mon cul !
VOTRE SHAMPOOING : Ultra Mou de Granier.
CHANTEURS PREFERES : Nick Cave, Thom York, Skye Edwards, PJ Harvey, Tracy Thorne.
ANIMAUX FAMILIERS : 3 chats et un poisson rouge qui est devenu blanc.
POUR VOUS, LA VIE C'EST : Un voyage immmmobile !
VOTRE PLAT FAVORI : Le canard laqué.
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : oui.
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : ça va.
HEURE DU COUCHER : Minuit (ouh putain ! j'ai 40 minutes de retard !!)
MARQUE DE SPORT FAVORITE : Celui qui me verra porter du sport wear n'est pas encore né !
SPORT PREFERE : N'insistez pas, quand j'entends le mot sport, je sors ma batte de base-ball !
MATIERE PREFEREE : Français et langues étrangères.
MATIERE DETESTE : Maths, physique et gym.
FOU QUE TU CONNAIS : Je ne laisse approcher que les doux dingues.
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : La complicité.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : Chez mes cousins, on se faisait des shampooings au champagne.
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : C'est chimique, ou alors, mon copain me fait bobo avec son gros kiki !
OU SERAS TU DANS 10 ANS : En France.
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Restreint.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : J'attends toujours l'argent promis par Elizabeth Tessier dans le dernier Femme Actuelle.
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : La pétasserie.
CE QUE TU DETESTES CHEZ UN MEC : La phallocratie.
CE QUE TU AIMES CHEZ UN MEC : Qu'il sache faire la vaisselle.
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Le côté nature des bonnes vivantes.