Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Août 2026 18:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 21:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tiens je ne savais pas qu'il fallait de présenter, comme ce concept est original. Tiens ben voila que je m'en vais commettre une brêve présentation moi , que vais-je déballer et que vais-je omettre sournoisement...Trions, 1 , 2, 3...

J'ai 34 ans, j'habite le midi au bord de la mer et je déteste ça. C'est fondamental pour moi de l'écrire, merci de le lire. Hum, hum, je me sent déjà mieux...

Je commence par les choses sérieuses qui définissent un homme: le travail...
Mon travail...(ah ah ah , je pourrai même à son sujet faire le rire du Ninja : Mouhahahahahahaha...) et qui plus est, pendant un bon moment.
Mon travail est un avatar issu en seconde main des cerveaux malades de la gauche jospinienne qui malheureusement pour elle est aujourd’hui en pleine décomposition... Bizarrement (ou normalement devrai-je dire) mon poste et le profil de celui-ci est synchronisé à ce naufrage: il présente un peu le visage de Frankenstein...Recousu, les yeux vagues avec un vis en travers de la gueule pour tenir le tout. C'est obscur! hermétique! Vous ne comprenez pas, peu importe.

Passons donc au global et accélérons le pas:
Ma vie est plate comme la région dans laquelle j'habite, en bref: vie à la campagne, 35h, une petite amie qui est pleine, oh!!!! (en langage plus châtié cela s'exprime par une formule comme : nous attendons le fruit de notre amour pour bientôt... ) ma vie sexuelle présente s'en rescent donc forcément beaucoup, à chaque âge ses expériences... Mais oui je me présente!!!

Bref, vous avez peut-être compris que mon quotidien imprime lourdement sa marque sur mon style de vie et sur mon style tout court...
M'emmerdant donc copieusement, et ne sachant que faire je me suis 'réfugié' dans des activités intellectuelles (j'adore ce mot) comme par exemple : regarder des films!!! (ah ah ah )
je ne dirai pas "je suis allé au cinéma art et essai du coin" parce là ou j'habite il n'y en a pas c'est entendu, par contre ce qui est plus ennuyeux c'est que les spectateurs n'ont pas compris qu'il n'était pas nécessaire de commenter l'action ou de téléphoner compulsivement pendant les films...

Le net et le dvd, inventions géniales, m'ont donc permis à elles seules de palier à cet isolement relatif et de jouir pleinement de ma misanthropie galopante. Le vide fait autour de moi, la suite s'est simplement rythmée par deux mots qui sonnent comme deux caresses : compulsion et assouvissement.
Evidemment je parle de consommer compulsivement et collectionner des objets filmiques.

Si vous ne dormez point encore, vous remarquerez comme j'exprime ainsi de manière pudique mon léger blocage au stade 2 de l'évolution freudienne. Sachant pertinemment que vous l'êtes également , ne soyons pas gênés entres amis...

A force de compulser gravement et sans barrière, on ne sait plus trop quoi regarder... Cette longue crampe au cerveau m'a échoué vers le cinéma de Kung-fu, un genre prolixe en navets et nanars.
Chaque chose lasse, un peu fatigué des coups de perches en bambous et des cris aigus d'un autre continent, je suis désormais ouvert et mur pour d'autres réjouissances filmiques absurdes dont je vous sait riches... A vous, donc, de me guider dans le temple jouissif et primitif du mauvais goût. Si vous le voulez, bien entendu...

Dernière édition par chienvert le 11 Août 2005 22:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 22:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Et bein ça c'est de la présentation.

Bienvenue a toi :P
Pour m'être fait chier pendant un an et demi dans le sud au bord de la mer, je compatis fortement.

Normalement un Corbier devrait arriver sous peu, mais A-andré et Kornichon sont encore a jouer à la roulette russe qui des 2 le postera...

En attendant ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 22:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon pas de kornichon en vue, c'est bon, je peux y aller

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 23:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Sympa la présentation !

Moi non plus je n'aime pas trop le midi (les gens parlent fort)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 0:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Malédiction!!! cette fois-ci, a-andre a vraiment été le plus rapide!!!!

Il ffffffooooo que je trouve quelque chose... grmbl...

bon bin...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 0:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
moi j'ai mieux ! moi j'ai mieux ! :-D

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 7:49 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bienvenue !!

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 12:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

eh bennnn !!! merci pour l'accueil! ça fait achement du plaisir à moi! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 14:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mince, sur cette page aussi, on se présente ? Bon, alors hardi petits, et allons-y !

Je suis donc Yves, 35 ans aux fraises, paisible nanardeur de nostre bonne ville de Poitiers. Vous me permettrez de rester discret sur cette belle ville, le Syndicat d'Initiative ainsi que le Conseil Municipal tout entier m'ayant fait jurer le secret quand j'y suis venu étudier voici bien des années. :wink:

Je serai également discret sur ma vie : disons simplement qu'elle constitue un défi permanent aux défenseurs de la théorie de l'évolution tout comme à ceux de la Création Divine, tant il paraît difficile d'incriminer une quelconque entité cosmique omnipotente, ou une dynamique évolutive logique de quelques milliards d'années. Nul doute que les deux parties se mettront d'accord pour estimer qu'on peut, à la rigueur, accuser des entités cosmiques d'un genre assez peu potentes :evil: , ou des forces naturelles échappant à toute compréhension humaine.

Pour tuer le temps qui m'est imparti, je suis à la fois un grand lecteur, un amateur de mignardises nanardes, et accessoirement le mari de mon épouse (pas forcément à citer dans cet ordre-là en présence de ma moitié). J'ai toujours adoré les mauvais films (nanards comme navets), ne serait-ce que parcequ'avec quelques amis on peut en refaire les dialogues pour donner à l'action le souffle épique qui les manquait. Je garde par exemple un souvenir ému de "Créature", un téléfilm particulièrement niais basé sur le roman de ce pauvre Peter Benchley qui n'en demandait sûrement pas tant.

Question livres, je dévore SF, polars, fantasy (Le Trône de Fer est ma série préférée), bouquins sérieux sur l'Histoire et la géopolitique, et par-dessus tout la série du Disque Monde de Terry Pratchett, loué soit son nom. Pour ceux qui hésiteraient à les lire, voici un exemple de l'humour pratchettien, une note en bas de page expliquant les débuts des études de génétique sur le Disque Monde : "...comme dans d'autres univers, les Magiciens commencèrent par étudier les caractères génétiques des petits pois et les mouches communes. Ils se mélangèrent cependant uyn peu les pédales, et le résultat de leurs expériences, un petit pois qui faisait "bzzz", mena une courte et triste vie avant d'être dévoré par une araignée de passage".... Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois, j'avoue que j'en pleure de rire.

Côté bis de l'écran, je suis carrément fan de Kaamelott, de ces films discrets et hilarants comme "Le Fantôme du Maréchal", de ces navets moisis comme Créature (à plusieurs uniquement, et avec provision de victuailles et alcools), des anime comme Excel Saga (la vision du mari de la Destinée de l'Univers coulant l'amant de sa femme dans une sorte de muffin géant avant de le larguer dans le port restera à jamais gravée dans ma mémoire), des Monty Pythons (aah, le rayon à transformer les Anglais en Ecossais ! :lol: ), des Guignols (autrefois :? ), de Son of the Beach (débile mais jouissif).

Wow, 6 paragraphes déjà ! Bon, allez, je ne suis pas payé à la ligne (hélas), donc je vous laisse là. Ah, oui, le pseudo, c'est un délire du temps de la fac. On avait regardé avec des amis une de ces mini-séries françaises fauchées comme les blés et se passant dans un "tribunal" : vous savez, un bureau deux chaises, trois robes, et hop nous voilà au coeur des assises! Le héros du jour portait le nom hautement improbable de Dionysos Merlu et exerçait la profession de tatoeur. Les rôlistes que nous étions se sont dit qu'il y avait là matière à scénario, et bien que nous n'ayons pas donné suite ce nom débile est passé à la postérité. Aujourd'hui, je suis fier de poursuivre la grande oeuvre dont Dionysos Merlu avait posé la première pierre !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 14:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

bienvenue :-D
en plus un amateur de sf, du trone de fer, et de pratchett, cool :-D :-D

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 14:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

touko a écrit:
bienvenue :-D
en plus un amateur de sf, du trone de fer, et de pratchett, cool :-D :-D

J'attends avec impatience la sortie du 10ème tome du Trône de Fer en pocket, sans compter des nouveaux Pratchette en anglais. Après avoir dévoré les excellents "Night Watch" et "La Loi du Régicide", c'est dur d'attendre ! Hargne hargne hargne !

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On m'objectera que j'ai déjà posté pas mal de chose (heu 6 messages :D ) mais bon allons-y:

22ans, belge (Liège pour être exact mais on s'en fout en fait), de sexe mâle donc, je fréquente passivement le site depuis pas mal de temps, découvrant ainsi des merveilles du type turkish star wars, flic ou ninja et white fire (j'ai pas trouvé crocodile fury, désolé et j'avoue une faiblesse pour Gene Kelly dans Xanadu). Je dois dire que je suis moyenement d'accord avec certaines chroniques, qui tapent sur des films qui sont plutôt des bisseries sympathiques à mes yeux (les guerriers du Bronx par exemple), et qui font des nanars de navets (genre Simon Sez, le film le plus gonflant de la galaxie) mais bon, dans l'ensemble je suis tout à fait en accord avec les thèses défendues ici.

Pour ceux que ca interresse et qui serait curieux de le savoir, j'explique mon pseudo: en fait c'est fort simple.

Men behind the sun est un film Hk qui porte sur les atrocités perpétrées dans les camps de prisoniers japonais en chine, et ce pendant la seconde guerre mondiale. Au menu: expériementation humaine et consort, de quoi faire passer la série des Ilsa et les Guinea pig japonais pour des films tout public. Ce film est probablement un des plus dégueulasse du genre mais partant un des plus fascinants. Moi qui avoue un faible pour les saloperies genre la série des All night long ou Naked bloob, ca ne peut que me plaire.

De façon plus générale j'avoue une prédilection pour le cinéma asiatique, jap en particulier... ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le tout venant de la production mondiale.

Mes films préférés: Sonatine et Il était une fois dans l'ouest et Une balle dans la tête.

Les films que j'aborhe le plus: Pearl Harbor et Armageddon, ainsi que le godzilla d'Emerich.

Mes nanars favoris: Flic ou ninja et Turkish Star wars dans l'ordre.

(White Ninja)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:16 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Bonjour

Image

@Dionysos Merlu : Beaucoup de lecteurs de T. Pratchett, ici. Le meilleur (pour moi, bien sûr) reste "Le Livre des gnomes".

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Man behind the sun a écrit:
Je dois dire que je suis moyenement d'accord avec certaines chroniques, et qui font des nanars de navets (genre Simon Sez, le film le plus gonflant de la galaxie).

+ 1
100% daccord sur cet exemple.

Bon, ni Kornichon ni A-andré sont là (bhhhooouuuuu les feignants) :wink:
Donc je m'y colle

Image
A TOI ET A DYONISOS MERLU :P

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ca fait toujours plaisir d'être accueilli par une tête sympathique :-D

(White Ninja)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

folet a écrit:
Bonjour

Image

@Dionysos Merlu : Beaucoup de lecteurs de T. Pratchett, ici. Le meilleur (pour moi, bien sûr) reste "Le Livre des gnomes".

J'ai adoré le Livre des Gnomes, mais je lui préfère la série des romans "Night Watch" de la saga du Disque-MOnde, particulièrement "Guards ! Guards !" et "Night Watch". le premier m'a fait mourir de rire, le second m'a aussi fait verser une larme.

Mon passage préféré :

(Scène : Lors d'une émeute dans une ville, de braves gens se barricadent pour sauver ce qui peut l'être. Une patrouille de soldats à cheval approche)

Soldat : "Sir ! Ils chantent des chants rebelles !"

Capitaine (soupirant) : "Si vous ECOUTIEZ, Hepplewhite, vous vous rendriez compte qu'il s'agit de notre hymne national, très mal chanté."

Soldat : "On ne peut pas laisser des rebelles chanter CA, Sir !!"

Capitaine (après un long regard au soldat, qui en dirait beaucoup sur les idiots si les regards pouvaient parler) : "Hepplewhite, bien que cela puisse être de nature à éveiller le soupçon, brandir le drapeau et chanter l'hymne national ne constituent pas un acte de trahison en soi"

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:57 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Dans la saga Disque, il y a celui sur le cinéma (à moins que ce ne soit pas un Disque-monde ? euh ?). Bon ! Voilà que j'ai oublié le titre, mais qui est particulièrement... hum "étrange" :)
Et reste le jeu, que tu as peut-être fait, qui est plein de clins d'oeil (et pas si facile à résoudre, pour une fois).

:)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 15:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bonjour

Parlons cuisine...

Comment choisir le Merlu ?
Oeil franc, brillant, bombé, un corps raide et brillant et un ventre ferme. Evitez les ouïes roses ou les orbites enfoncées. Il est présenté non vidé. Son odeur doit être fraîche rappelant la mer, elle ne doit pas être désagréable.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 16:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

folet a écrit:
Dans la saga Disque, il y a celui sur le cinéma (à moins que ce ne soit pas un Disque-monde ? euh ?). Bon ! Voilà que j'ai oublié le titre, mais qui est particulièrement... hum "étrange" :)
Et reste le jeu, que tu as peut-être fait, qui est plein de clins d'oeil (et pas si facile à résoudre, pour une fois).

:)

celui sur le cinéma c'est les zinzins d'olive oued
mon préféré pour l'instant c'est le guet de orfèvres

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2005 16:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Comment choisir le Merlu ?
Oeil franc, brillant, bombé, un corps raide et brillant et un ventre ferme.

Saperlotte, mais c'est moi tout craché, ça !

Citer:
Evitez les ouïes roses ou les orbites enfoncées.

En gros, évitez moi le vendredi soir après que je me sois englouti quatre pintes de mon cockatil Cointreau-Whisky-Jus de Citron- Bière Blonde.

Citer:
Il est présenté non vidé.

Pardi ! Rien que du bon là-dedans (se frappe le ventre ferme et bombé).

Citer:
Son odeur doit être fraîche rappelant la mer, elle ne doit pas être désagréable.

Je me disais bien que je me rappelais la mer, de temps en temps !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure