Bonjour(ou bonsoir si vous lisez ce post le soir,cela va de soi)
(J'aime bien mettre ça)
Tout d'abord,je ne posterai peut-être pas souvent ici,je viens d'une communauté assez...différente d'ici,et je suis plutôt du genre timide,et à ne jamais parler pour ne rien dire,je m'abstient parfois même de parler pour dire quelque chose.Certains ont d'ailleurs peut-être déjà remarqué que je suis inscrit depuis quelques temps déjà,et que je suis venu plusieurs fois,mais sans jamais rien dire.
Bon,sinon,mon vrai prénom est Cédric,et j'ai...presque 15 ans

.Autant dire que je suis plutôt jeune.
Certains me connaissent peut-être(mais c'est vraiment très peu probable)dans la communauté des fans de Sonic francophones sous le pseudonyme de Cédo.Je passe souvent mon temps à jouer aux jeux vidéos,je suis fidèle à Nintendo depuis très longtemps,mais j'ai découvert Sonic il y a quelques années et je suis devenu fan,ce qui fait que j'ai rejoint la communauté Sonic francophone,où je me suis fait connaître par mes dessins.
D'habitude,j'utilisais Internet pour me renseigner sur les jeux vidéos et Sonic,ou pour essayer de dénicher des curiosités comme des jeux Flash ou des vidéos insolites comme on en trouve sur le web.
Il y a quelques mois,un article du magazine Micro Hebdo parla de Nanarland,et intrigué,je le visitai.En lisant quelques chroniques,j'ai tout de suite été séduit par la manière dont les rédacteurs décrivent la nullité de ces films,et je me suis rendu compte à quel point l'univers du nanar était vaste et que j'en ignorais presque tout.(D'autant plus que je connaissais déjà un site qui faisait à peu près la même chose avec des jeux nuls,il m'avait vraiment fait rire)Ensuite,j'ai regardé les autres rubriques,et j'ai vu presque tout les extraits vidéos de ce site,ce qui m'a fait un peu plus voir quel est le genre de film dont on parle ici.Un bon souvenir de ce site aussi fut le roman-photo Max Thayer par Le Rodeur.Ensuite,j'ai découvert le forum et je décidai de m'y inscrire.
Pour ma part,j'ai très peu d'expérience dans le nanar,je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en acheter ou d'en voir(Faut dire aussi que je ne cherche pas).Je pourrai dire que j'ai le 1er Georges de la Jungle(qui est pour moi un demi-nanar volontaire),"Le facteur de St-Tropez"(Maxpécasserie du créateur du gendarme de St-Tropez avec Paul Préboist,que je n'ai pas encore regardée),et que les rares films m'ayant vraiment fait rire tellement c'était nul sont "La tour Montparnasse infernale"(mais je crois que c'était volontaire) et "Vidocq" de Pitof(surtout avec certains plans impossibles et des grimaces énormes).
Voilà,je pourrais dire des tas d'autres choses sur moi mais ça serait plutôt fastidieux et inutile,en bref,on s'en foutrait.