Allez hop, j'avais jamais pris le temps de remplir, mais vu que je suis en stage
PRENOM : Romain
TAILLE : 1.85
POIDS : 65
COULEUR DES YEUX : gris (bleu/vert quoi)
COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé
FUMES TU : des fois, souvent, jamais.
EMPLOI ACTUEL : etudiant en fin de droit (hihi j'adore mon jeu de mot à double sens), bientot chomeur/voyageur avant une vie de proletaire.
EMISSION DE TV FAVORITE : heu, une c'est dur, tout dépend de l'heure, j'regarde beaucoup la télé
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : une vue de Los Angeles prise du Griffith Observatory avec un gros TRUE DUKE en gothik noir rajouté au milieu
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : richesse du monde c marrant
VOTRE MAGAZINE PREFERE : courrier international
VOTRE PARFUM : rien
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la rosée sur les pétales de jasmin un doux matin de novembre, non serieux aucune idée
OCCUPATION PREFEREE LE W END : quand on est étudiant, le wend, c'est tous les jours, et tous les jours, je glande, c'est mon occupation préférée, I'm a Slacker !
SLIP OU CALECON : Calecon
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : un endroit ou il fait chaud, mais pas trop, 25-30° c'est parfait.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? gagner a l'euromillion
CD PREFERE : hum Doggystyle de Snoop ou Eazy E- 187, ou hum rah non pourrait y en avoir tellement d'autre.
CHANSON PREFEREE : pareil peut y en avoir plein, mais ces temps j'arrete pas de chantonner Tainted love
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : no idea
MUSIQUE PREFEREEE : rap (mais j'aime bcp d'autre musique, electro, vieux reggae, soul, rock 60-70's, par contre n'aime pas tout ce qui est heavy-black-dark-hardcore metal, et les trucs qui passent à la radio)
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : être bien (ce qui implique etre bien soi meme et que les autres soient bien)
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je me lave souvent les mains lol
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : je décroche des que j'entend
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : 3
LES NOMS DE VOS ENFANTS : j'en ai pas, mais si j'avais une fille je l'aurais appellé Lea, mais y'en a trop maintenant, alors je prefere Huguette ou Micheline
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : pas d'regrets
LE PLUS FIER : la True Duke Family
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : être mechant avec des gens des fois
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : chocolat
PAIN OU CROISSANT : pain au chocolat
AIMEZ VOUS CONDUIRE : clairement quand ca roule, rollin' down da street in my six fo'
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : plus depuis mes 12 ans
COULEUR PREFEREE : chuis souvent en bleu, mais j'aime toutes les couleurs, meme le rose fuschia et le vert merdasse ont le droit de vivre merde (mais je ne m'habille pas en rose ou en vert merdasse, svp) !
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : me faire amputer, c'est flippant les amputations
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Rino Clio
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pommeau de normandie, 1664 ou mojito (ouais chuis pas un alcoolo).
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
VOS LIVRES PREFERES : Marc Behm, M Agueev (Roman avec cocaine), LA Confidential, Robert Merle...
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : gagner a l'euromillion
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : rien, on est comme on est
ANIMAL PREFERE : le canard col vert
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Si c'etait pas permanant, un gros True Duke dans la nuque, mais c'est nul les tatouages, faut les garder apres, pffff
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : "ta gueule"
BOISSON FAVORITE : Orangina
FILMS PREFERES : Star Wars, muholland drive, et plein d'autres
DROITIER GAUCHER : Droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui et je regarde mon ecran, real nerd !
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : j'connais pas bien les fleurs, chais pas, une tulipe ou non mieux, un coquelicot c'est cool les coquelicots
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : une scie
CHIFFRE PREFERE : 13 ou 36 ou 33 ou 3 ou 15 ou merde quelle question debile
VOITURE DE VOS REVE : Ford Mustang Eleonor 1967, Cadillac Sixteen
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : curling
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30.09.1981, Paris, Born and Raised in 15eme
CELIBATAIRE : still
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Carnassier
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : raconte des conneries
TON DEFAUT : un coté à l'associablilité avec certaines personnes
VOTRE SHAMPOOING : oui bien sur, tous les matins
CHANTEURS PREFERES : Eazy E RIP, mais y'en a plein d'autre, merde limiter la musique à une personne, connerie !
ANIMAUX FAMILIERS : j'ai eu des escargots, un phasme, et un poisson rouge, depuis j'ai plus rien
POUR VOUS LA VIE C'EST : être une éponge et enmagasiner plein de connaissances sur plein de truc.
VOTRE PLAT FAVORI : pates carbonara
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non, mais j'ai deja "fréquenté" des filles d'internet ahah
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : ouais mais chuis pas famille
HEURE DU COUCHER : le plus tard c'est le mieux
MARQUE DE SPORT FAVORITE : nike
SPORT PREFERE : rien
MATIERE PREFEREE : histoire ?!
MATIERE DETESTE : rien
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : ouah trop fou, c'est quoi ces questions à la con
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : complémentarité et fusion de l'ame et du corps lol
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je sais meme plus, ca devait pas etre passionnant
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parcequ'aprés y'a plus rien ?
OU SERAS TU DANS 10 ANS : je peux te dire où j'etais y'a 10 ans
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : je m'appelle pas mike et je n'ai meme pas d'yeux magiques, mais je crois en mon karma.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : bullshit, mais marrant a lire
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : le foot c'est de la merde
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : qu'elle n'ait pas de conversation, qu'elle ne connaisse rien, quelle soit quelconque et fiers de l'etre. Si tu es comme ca, degage, merci (ca s'applique aussi aux mecs d'ailleurs).
CHEZ UN GARCON : cf question d'au dessus
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : tout l'inverse de la question 2 lignes au dessus. Mais en prime quelle soit zolie avec ce petit truc indéfinissable qui fait que merde, elle est pas comme les autres.
CHEZ UN GARCON : entente cordiale et compréhension