Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2026 5:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 22:53 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ouais un paquet (de cousines, qu'une seule soeur et ça suffit) mais elles ont pas de blogs et en MP siouplé car j'en ai marre de me faire taper sur les doigts par la tantine et le hockeyeur. :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2005 8:29 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c'est pas les doigts que je tape généralement

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005 23:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?
J'ai découvert nanarland par un heureux hasard et je ne le regrette pas. Je signale son existence dans les blogs où il m'arrive d'intervenir, et ceux qui viennent vous voir m'ont dit qu'ils étaient contents de leur visite.
Je m'émerveille de vous voir trouver autant de perles rares. Je pense que vous avez également su trouver l'équilibre entre les films représentant une forme de culture populaire, comme ceux de Bollywood, qui ne sont pas des nanars, et les daubes. Vous ne chroniquez que celles-ci, à juste raison.
Je pense qu'entre les films modestes de tacherons et les grosses machines nulles et prétentieuses, et qui font rire à leurs dépens, seules ces dernières sont à fustiger. Qui sait si Ed Wood n'aurait pas fait un chef d'oeuvre s'il avait disposé du budget d'Independance Day ? Dans le délire, sans doute? Mais comme vous le dites si bien, on ne fait pas la Guerre des Etoiles avec le budget d'un quart d'heure spécial bricolage sur FR3 Limousin
Une section sur les maisons de production calamiteuses style Eurociné serait intéressante.
Il me reste un mystère à élucider. Même si les budgets de nombre de ces films soit minable, où ont-ils pu le trouver ? Ca va faire mal serait alors un documentaire, et non pas une oeuvre de fiction. Combien de parcmètres ont été pillés pour nous pondre des chefs d'oeuvre ? Remettez-les parcmètres à pièce, svp. Vous tuez la culture.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005 23:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

SALUT, c'est la fete des nouveaux en ce moment:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005 5:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous.

L'histoire qui me mena vers la voie du nanar (nanarDo pour les ninjas, je suppose), va chercher ses racines dans une journée de 2004 où le battage autour du dernier Lelouch me donna une irrésistible envi de trouver des sites hurlant leur antipathie à son égard (comme les gens peuvent être méchants). Un de ceux-ci, dont le nom devait s'approcher de "nanar et navet", proposait aussi une petite chronique du film "la grande Zorro" qui m'a tordu de rire. Indibutablement j'avais découvert un nouveau plaisir, dont la force m'avait déjà rendu dépendant. Je me mis immédiatement en quête de nouvelles doses. Mon moteur de recherche habituelle me proposa alors beaucoup de Nanarland, que j'acceptai avec une certaine hésitation ( "c'est quoi ce truc frelaté").
Et là, "OPITIN!!!!! ", ça m'a fait un effet du feu de dieu, je suis resté 3 jours mort de rire, schotché au site.

Malgré cela, je dois avouer que ma culture nanar reste encore proche du zéro. J'ai vu un volontaire, Orgazmo, très bon, et Plan 9. Pour ce dernier vraissemblablement je n'étais pas prêt, j'ai même crains un un instant être hermétique. Heureusement les différents extraits du site m'ont rassuré. Désormais je sais que je peux arriver au satori nanar. Voir, comprendre et maitriser le nanar sont désormais ma vouééééé.

A propos du Corbier que je vais me prendre, je tiens à signaler une de ses oeuvres. Lors de vacances dans un village s'appelant Porto-Pétro. ce grand auteur, ami de mon oncle et ma tante, avait composé en apéritif pour les repas du soir un magnifique : "AAAAAAAAAAAAAAAAramis pète fort , mais Porto pète trop, PRRRRRRRRRR" qui horrifiait merveilleusement les tables environnantes.
Voilà, je ne sais pas si j'aurais du. Mais c'est là, au cas où ce serait utile à quelqu'un.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005 8:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

YOUHOU:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005 10:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Salut ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2005 10:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bienvenue chez les fous :D

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 15:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon bah je ne connais pas nanarland depuis très longtemps, mais j'avais déjà vu quelques nanars depuis ma toute jeunesse (je me rappelle de bribes de films mémorables que j'ai eu le plaisir de retrouver chroniqués sur le site, qui m'a été recommandé y'a quelques mois par un pote, et j'ai pas réussi à décoller du site depuis :-D )
J'ai hésité un peu avant de m'inscrire sur le forum, ne possédant pas une culture nanar aussi riche que celle des habitués, mais bon j'espère réparer ça à l'avenir :D
(Sinon les chroniques du site sont tordantes bien souvent, je retiens particulièrement celle de Ninja Squad et Breaker Breaker / les casseurs, qui m'ont occasionné des crises de fous rires pas possibles :-D )
Pour une présentation de moi-même bah y'a pas grand chose à dire en fait, mis à part des banalités donc je vous les épargne :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 15:42 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Allez, je sors le bon vieux Chuck, il en crevait d'envie :

Image

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 15:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

RAAAAAAAAAH je suis accueilli par le grandissime Chuck, roi du col pelle à tarte avec des vrais morceaux de pelle à tarte et du high kick qui est souvent dans la gueule, impossible de décrire l'émotion qui me submerge
:worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 15:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

T'en auras d'autres si tu fais des trucs drôles sur le forum ! :-D

Pas des trucs bidons comme moi je fais ! :oops: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 17:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Salut Barry:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 18:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Barry a écrit:
RAAAAAAAAAH je suis accueilli par le grandissime Chuck, roi du col pelle à tarte avec des vrais morceaux de pelle à tarte et du high kick qui est souvent dans la gueule, impossible de décrire l'émotion qui me submerge
:worship:

fais attention Barry, le gars que tu viens de buter .. il a peut être des petits frères !!

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 18:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

T'inquiète pas, j'suis pas stupide.....
*se fait embarquer par des ET dans une cabane en tôles*
AAAAH........ :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 20:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 8:58 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

et dis moi tu as déjà fait une partouse de flingues ?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 9:11 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

- Non....
- Moi non plus, mais ça va être une sacrée bamboula !
:-D (Bad Taste powaaaaa, même si c'est pas un nanar ^^)

Sujet du message: nouveau nanarologue
MessagePublié: 16 Sep 2005 22:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut, bonsoir / bonsoir à tous les nanarologues, amateurs de bons gout. je suis nouveau et comme la règle le veut, je viens faire un bonjour général. Bercé depuis tout petit par les sentai, les da japonais, les nanars francais puis americains (et j'en ai vu un paquet, volontairement ou involontairement), c'est avec la banane aux levres que j'ai découvert votre site, qui m'a rappelé des trucs que j'avais complètement zappé, mais en fait qui était essentiel.
donc merci pour tout :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 12:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour :D

Passionné de cinéma, je suis tombé sur nanarland par hasard (un lien sur fr.rec.cinema.discussion). Les chroniques sont extraordinaires et quel soulagement de vérifier que les films que l'on aime ne sont pas des nanars.

J'ai bien peur de rester définitivement un Apprenti Nanardeur car autant je prends un plaisir fou à lire les articles ou les topics consacrés aux nanards, autant je m'ennuie à mourir en regardant ces films. Donc, pour écrire un article ou même participer (avec compétence) à une discussion... À moins qu'un film que j'ai adoré soit qualifié de nanard, auquel cas j'interviendrai avec vigueur :twisted: :wink:

Un truc que j'ai remarqué tout de suite en parcourant le site est l'absence de chronique télé ; pourtant le nanard y est florissant, dans les séries TV par exemple : MacGyver est un monument !

Longue vie au site !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure