Edité: 29/01/2006
Salut aux nouveaux!
Je sais que je me suis déjà présenté ya un moment, mais vu les réponses qui m'ont bien fait rire et vu que c'est mon petit 150° post. Je me lance en petit mégalo que je suis.
PRENOM : Jérôme ou jey (c'est plus court)
TAILLE : 1m73
POIDS : 69
COULEUR DES YEUX : verts
COULEUR DES CHEVEUX : brun
FUMES TU : bof...
EMPLOI ACTUEL : bientôt auteur (scénariste/dessinateur)
EMISSION DE TV FAVORITE : En ce moment, Friends, Kamelott, Samouraï Champloo...
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : un dessin a moi (mes perso en SD)
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Jeux avec des cartes, genre poker déshabilleur (hein! Hein!...), j'aime bien jouer au docteur aussi!...
VOTRE MAGAZINE PREFERE : avant mondial basket, maintenant... Moto motard peut-être, Coyote,...
VOTRE PARFUM : 1881 et Aqua di gio
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour, evidement. Sinon la confiance en l'autre.
OCCUPATION PREFEREE LE W END : écriture, dessin, musique (écoute et guitare), un peu de sport pour décrasser...
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" : J'aime pas les moule bu... Caleçon, mieux!...
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : N'importe où, si c'est avec les bonnes personnes.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? que ceux qui m'aiment soit fiert de moi.
CD PREFERE : Tété "à la faveur de l'automne".
CHANSON PREFEREE : J'ai cherché, il me faudrait un CD entier (compile), premier coup de coeur "Love is all" des Butterfly Ball et Roger Glover.
Sinon: -"à la faveur de l'automne" ( fallait choisir) de Tété.
- "i"ll be waiting for you", "love's divine", ou "touch" ( hummmm!...) de Seal.
- "With or wihtout you" ", "all i want is you", "miracle drug" (no comment.. Enfin,... Trop bon ) de U2.
- "To love somebody" ( magnifique de féminité ) de Nina Simone.
- "Roads" de Portishead (j'ai toujours un pincement avec elle).
- "l'andouille qui fait l'imbécile" de Coluche (la première fois que je l'ai entendi j'ai pleuré, véridique)
-pffff!... Je ré-éditerai...
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : je le suis de Gregoire01 et Mok. Sinon, vu qu'on s'est tous retrouvé sur le forum, je me sens proche de tous ceux avec qui je discute.
MUSIQUE PREFEREEE : pas de style. C'est au feeling, ecclectique.
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Rendre ceux qui m'aime heureux. ça fait egocentrique, mais s'ils ont le courage de m'aimer, c'est bien la moindre des choses, non?!
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je sais pas.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : c'est quand je peux!
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : tout est relatif! 2 sûr!
LES NOMS DE VOS ENFANTS : ça porte malheur avant qu'ils naissent et vu que je suis célibataire...
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIERT : de ne pas reussir assez vite.
LE PLUS FIER : une histoire que j'écris depuis 10ans et surtout mes personnages.
QUELLE CHOSE REGRETTEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : trop personnel. On se connaît pas assez.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : cassis-chocolat. Je suis sûr que je changerait la prochaine fois.
PAIN OU CROISSANT : Les deux.
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui, la moto.
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan, petit, ils prenaient trop de place.
COULEUR PREFEREE : turquoise(dirigé vert) et vert émeraude.
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : "requiem for a dream" ou "irreversible"
MARQUE DE VOTRE VOITURE : j'men fout des bagnole, c'est les moto moi!
Kawa ZX-6R, ok?!
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Téquila!!! Lala lalala lala la!... (Paf)
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire. Avant de s'en servire (oh!oh!oh!)
VOTRE LIVRES PREFERES : Petit, c'était "la gloire mon père".
Aujourd'hui,...
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Auteur de tout, scénariste, dessinateur, réalisateur, acteur, muscien...
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : mon nez.
ANIMAL PREFERE : le loup et mes chats. indubitablement!
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : pitête!...
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : je sais pas faut que j'demande! Obstiné ou persévèrant.
BOISSON FAVORITE : Fanta! Welcome tou ze oeurlde!!!
FILMS PREFERES : bonne question! Faudrait que j'édite plus tard!
Nan, pas Edith! Edite! Mouarf! En fait, je cherche toujours....
DROITIER GAUCHER : GAUCHER et fiert de l'être mon gars!!!
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : 7, sûr!
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : Un trèfle à 4 feuilles serait pas mal.
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des K7 vidéo mon cochon. Friends, piège de christal, plein de Jackie Chan, et des vieilles K7 de basket...
CHIFFRE PREFERE : 2 et 6
VOITURE DE VOS REVE : Moto!!! MO-TO j'avais dit!.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : pas mal de sport, sauf le vélo. je peux, mais sous la torture.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 décembre 1979.
CELIBATAIRE : bin oui! J'lai dit plus haut! T'écout quand j'te cause?!
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Omnivore (entre la réponse a ou b, moi c'est la c que je préfère).
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : ouh là!... c'est prétentieux là! passioné.
TON DEFAUT : re-ouh là!... Emotif.
VOTRE SHAMPOOING : Dop amande douce.
CHANTEURS PREFERES : allez plus haut! Aaaaalllez plus!... Fatigué, moi!...
ANIMAUX FAMILIERS : Chats (2), lapin, cochon d'inde de chelsea, les copains de mes chats, un hérisson de passage.
POUR VOUS LA VIE C'EST : une roue de la fortune avec plus de banqueroute.
VOTRE PLAT FAVORI : escalope de dinde effilée sauce aigre douce avec du riz.
AS TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : naaaaa!
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : super moite-moite.
HEURE DU COUCHER : à pas d'heure!
MARQUE DE SPORT FAVORITE : poup!
SPORT PREFERE : Basket.
MATIERE PREFEREE : philo, anglais, art, le sport, c'était la récréation pour moi.
MATIERE DETESTE : les maths, c'est viceral je crois. Pas glop!
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : les plus fous avec les gars du forum. Mes cousins/cousines et moi ensemble réunient. Et Mok, aussi!
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : La confiance, complicité, résume bien l'envie de penser ses plaies avec l'autre pour toujours. c'est niais, mais je suis un rêveur romantique.
Pas facile de poser son cul dans ce monde.
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : J'étais avec ma petite amie, chez mes parents.
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : c'est triste que si ça se finit!
OU SERAS TU DANS 10 ANS : je sais même pas ou je serais l'année prochaine!
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : ascendant. J'y travail en tous cas.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Seulement si elle est bonne. je cherche la motivation partout où je peux.
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : L'équipe de France, sans être chauvin (pas bien).
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : on aime les gens grâce à leur défauts... Superficielle, égocentrique et intolérante, ça je peux pas.
CHEZ UN GARCON : je n'approche pas les gens que je n'aime pas.Sinon, l'intolérance, le racisme, la prétention, médisance... A vrai dire tous les défauts qui nuises aux autres. L'homme et la femme ont les mêmes mauvais défauts.
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : c'est important les yeux, le regard y fait beaucoup. Ses défauts (maladroite, jalouse,...) ou une fille forte mais douce et tendre une fois dans l'intimité. L'humour, super important de rire avec elle.
CHEZ UN GARCON : la fraternité,la loyauté, très rare. Beaucoup se prennent pour des frères et se lache au moindre coup de vent, comme les filles.