Tiens, j'ai jamais répondu à ce truc (ce qu'il faut pas faire pour reculer le moment de se remettre au boulot

).
PRENOM : Pascalou
SEXE : plus bas que le nombril, mais plus haut que les genoux
TAILLE : 1.78
POIDS : 74
COULEUR DES YEUX : marrons
COULEUR DES CHEVEUX : selon un coiffeur, je suis à une des extrêmités du blond, mais moi je dirais plutôt châtain
FUMES TU : pas de clope, uniquement du tabac mélangé à de vieux remèdes
EMPLOI ACTUEL : étudiant en médecine
EMISSION DE TV FAVORITE : j'ai plus la télé depuis 2 ans, mais sur la fin, j'aimais beaucoup Derrick
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : actuellement, c'est Jason Voorhees en camisole de force
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : en ce moment, Wanted
VOTRE MAGAZINE PREFERE : le Courrier International (mais c'est pas un magazine)
VOTRE PARFUM : Chrome de Azzaro (mais ça va bientôt changer, y'a Black XS de Paco qui m'attend)
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la sérénité (?)
OCCUPATION PREFEREE LE W END : voir des potes, tenter vainement de me reposer, mater des films....
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" : boxer
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : Amsterdam (j'adore cette ville)
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? pour le moment, c'est faire un voyage d'un an au Japon
CD PREFERE : difficile.... Highvisators peut-être.... La discographie de Oneyed Jack ?...
CHANSON PREFEREE : Will I Arise ? de Oneyed Jack... ou bien Ma seule Joie, toujours du même groupe.
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : Zord, Walter, Baal-Jeorth, Jeanjean, ROTOR...
MUSIQUE PREFEREEE : electro-dub
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : prendre conscience des joies permanentes qu'apportent le fait d'être vivant
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : j'aime bien m'assurer que mes narines sont propres
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S une dizaine maximum
LES NOMS DE VOS ENFANTS : on verra quand j'en aurai (et il sera alors déjà trop tard)
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : j'ai emmerdé un petit black de mon école primaire en le traitant de bamboula (saleté de pub pour St Michel). Sinon, depuis que je suis un peu plus responsable, je dirais.... pas avoir assez montré à mon père que je l'aimais.
LE PLUS FIER : heuuuu...... Y'a rien qui me vient là.
QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : j'ai refusé la lettre de réconciliation de mon ex petite copine au collège. Depuis, ç'a été la descente aux enfers de ma vie sentimentale.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : chocolat
PAIN OU CROISSANT : pain
AIMEZ VOUS CONDUIRE : j'ai pas le permis, mais je pense pas que ça me plaise plus que ça
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui (mon vieux kiki qui a maintenant 24 ans, et un ourson déguisé en abeille offert par ma filleule de promo)
COULEUR PREFEREE : bleu
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : qu'on finisse par réussir à détruire tout notre écosystème
MARQUE DE VOTRE VOITURE : j'aime pas les voitures
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je bois pas d'alcool
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
VOTRE LIVRE PREFERE : 1984 d'Orwell, Les Petits Dieux de Pratchett...
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : psychiatre (et ça va venir)
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : je me referai bien le cul (il s'est empaté le salopard)
ANIMAL PREFERE : chat
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : mouhahahahahaha
BOISSON FAVORITE : le lait
FILMS PREFERES : je ne peux pas répondre à ce genre de question
DROITIER GAUCHER : gaucher
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : quasiment (je me sers peu de mes auriculaires)
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : des couilles du Pape (mais uniquement pour la provoc')
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un sac de voyage, et de la poussière
CHIFFRE PREFERE : comment peut-on avoir un chiffre préféré ?
VOITURE DE VOS REVE : bordel, j'ai déjà dit que je n'aimais pas les bagnoles.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Takeshi's Castle
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11.01.1980 HARFLEUR (on est fiché ?)
CELIBATAIRE : oui
VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPAL : humour/empathie ?
TON DEFAUT : avant je voulais toujours avoir raison, mais je me suis corrigé depuis. Sinon, heuuuu... p'têt un petit complexe d'infériorité.
VOTRE SHAMPOOING : il me faut un anti-pelliculaire
CHANTEURS PREFERES : Reno de Lofofora
ANIMAUX FAMILIERS : pas encore, mais bientôt un chat
POUR VOUS LA VIE C'EST : apprécier
VOTRE PLAT FAVORI : cassoulet (mais du bon, pas de la sous-merde en boîte)
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui
HEURE DU COUCHER : actuellement 22H30-23H00
MARQUE DE SPORT FAVORITE : aucune
SPORT PREFERE : le ski (mais j'en fais rarement)... sinon j'aime bien le ping-pong.
MATIERE PREFEREE : biologie au lycée, psychiatrie à la fac
MATIERE DETESTE : français au lycée, orthopédie à la fac
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : j'en ai fréquenté des vrais pendant 3 mois, et là, j'en fréquente de moins de 16 ans
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : à me sentir bien avec elle
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je crois que j'étais de garde aux urgences médicales.. ou bien j'étais à Lingreville dans la Manche, je sais plus
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : y'a sûremment une explication neuro-psycho-biologique
OU SERAS TU DANS 10 ANS : toujours en Normandie, à travailler en cabinet avec des vacations dans des centres/hôpitaux
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : bah, y'a encore plein de choses à faire alors....
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : non (et je crache dessus)
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : j'aime pas le foot à la téloche
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : la vulgarité, la connerie, l'intolérance, la méchanceté....
CHEZ UN GARCON : la connerie, l'intolérance, la méchanceté, bref les même choses....
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : qu'on puisse discuter de choses intéressantes, le charme, l'humour, la tolérance, l'humanité, etc...
CHEZ UN GARCON : les mêmes choses (moins le charme peut-être).