* Poste discretement et se barre loin en courant *
PRENOM : Gilles pasque ça allait bien avec Walter G. alton, sinon j'aurai demandé à mes parents de changer.
SEXE : Matin, midi et soir si possible. Sinon je fais garçon devant mais fille derrière
(à cause de quelques dread-locks et de jolies fesses).
AGE : 33 ans, égalité avec Jésus mais je compte bien lui mettre la pâté sur ce coup là.
TAILLE : 1 m 80
POIDS : 67 – 69 kilos.
COULEUR DES YEUX : Marrons et rougies.
COULEUR DES CHEVEUX : Noirs avec quelques mèches grisonnantes.
FUMES TU : Euhhhhhh oui…mais euuhhhh oui.
EMPLOI ACTUEL : Promeneur de chiens, discuteur avec les gens dans la rue et fouineur dans les magasins.
EMISSION DE TV FAVORITE : J’ai pas la télé de puis plus de 3/4 ans et je m’en porte très très bien.
VOTRE FOND ECRAN :
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Mad « nanar » movies et le journal officiel des lois et décrets.
VOTRE PARFUM : N'a pas. Tabac froid ?
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L’humanisme (bon c’est pas vraiment un sentiment).
La promizoulination aussi (sentiment rare mais partagé).
OCCUPATION PREFEREE LE W-END : Vides greniers, ami(e)s, concert, ballades… comme tous les jours quoi.
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : Caleçons Simpson pour tout le monde.
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE : N'a pas. Peut être rester jeune dans la tête et rester quelqu’un de bien pour mes amis
(et pour les autres).
CD PREFERE : Beaucoup. On va dire Kérosène 454 « came by to kill me » et Propagandhi « Potemkin city limits » en ce moment.
CHANSON PREFEREE : " Beaucoup aussi. « Hoodlum » de Leatherface, « at the end of the gun » de Hot water music et “Accident prone” de Jawbreaker en ce moment (seulement 2 titres sur le suicide, pas mal).
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : De beaucoup en fait et pour plusieurs raisons sans forcément qu’ils le sachent
(gouts, sympathie, humour, vie...).
Allez citons en quelques uns : André, Airbeez, Alfie, Bill, Dao, Daphné, Dryke,Ghor, Jeanjean, Kobal, Kornichon, les 2 John, Nanja, Paul, Raccoon, Rotor, Runik, Shimano, Talorg, Tom, Woolfwood, Yatta ...
désolé j'en oubli plein mais j'essaie de faire ça de tête par ordre alphabétique et c'est pas si facile

.
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : Ouch !!! Euh… l’amour et le rire peut être, les autres plus sûrement. Le conisme.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Des sauts périlleux arrières intempestifs suivis de pas chassés sur le coté sinon rien.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 1 en générale.
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : Beaucoup mais des vrais de vrais.
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Pané et pasfait.
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Moi.
LE PLUS FIER : Mon amie et mon entourage.
QUELLE CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : Etre revenu en France mais je digère ça pas trop mal.
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Caramel chew-chew de Ben & Jerrys (argh une marque).
PAIN OU CROISSANT : Raclette.
AIMEZ VOUS CONDUIRE : Non, je n’ai pas le permis et je flippe en voiture (suite a un accident).
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Parfois un Homer en peluche géant me sert d’oreiller.
COULEUR PREFEREE : Euhhh… Noir ?....NON ROUGE !!!! ARRRRGGGGGHHHHH.
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : Etre enfermé dans le silence. Les pannes d’électricité sont mes ennemies.
Que Ben & Jerrys arrete de faire les glaces caramel chew-chew.
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Aucune. Quelques rayures et des beignes sur le coté.
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Vodka, tequila et champagne (mais je bois très peu).
C'est très bon les alcools forts avec de la glace (caramel chew-chew de Ben & Jerrys si possible)
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Euhhhh… Ça doit être capricorne.
VOTRE LIVRES PREFERES : Je suis une légende de Richard Matheson, sinon en ce moment je flashe bien sur Tristan Egolf
(le seigneur des porcheries), Palahniuk (presque tout) et Mnemoch le démon (Anne Rice).
La composition des glaces caramel chew-chew de Ben & Jerrys.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N' IMPORTE QUEL EMPLOI : Comme beaucoup ici, réceptionniste des vidéos dans une boutiques d’occase. Vérificateur de gout chez Ben & Jerrys
(atelier caramel chew-chew)
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : Mon cerveau.
ANIMAL PREFERE : La méduse
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : 6 (et oui), mais même en t-shirt et en short on peut pas les voir
(c’est avant tout pour moi que je les ai).
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : Ouééééééééé (et aussi infantilisme) et d’autres fois c’est Gnéééééé.
BOISSON FAVORITE : Le café et aussi le coca (j’aurais du mettre ça en défaut).
FILMS PREFERES : Il va plus rester de place là.
DROITIER GAUCHER : Droitier. (J’aurais adoré être gaucher).
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Pas vraiment, j’ai une technique à 6 doigts et demi qui va pas trop mal.
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : J’aurai préféré une plante mais bon on va dire une Gerbera (si si ça existe)
sinon je pencherais pour l’ortie (c'est très bon en soupe).
QU'EST- CE QU’IL Y A SOUS VOTRE LIT: Rien je dors a ras le sol (quand je dors)
CHIFFRE PREFERE : Euhhh n’a pas, On va dire 13 pour répondre quelque chose.
LA VOITURE DE VOS REVE : Elle existe pas mais on va dire une non polluante avec la vitesse limitée.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Aucun.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 décembre 1971.
CELIBATAIRE : Officiellement oui ….
VEGETARIEN OU CARNIVORE : Végétarien.
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE : N’a pas.
TON DEFAUT : Des tas (bavard, remuant, franc et radical, insomniaque, amnésique, suicidaire, jusqu’au boutiste...) j’en ai tout pleins je vous dis.
VOTRE SHAMPOOING : Pas de marque (sauf pour les glaces caramel chew-chew de Ben & Jerrys).
CHANTEURS PREFERES : John K Samson et Frankie Stubbs.
ANIMAUX FAMILIERS : 2 chiens, une chatte et des moustiques.
POUR VOUS LA VIE C’EST : Dure et compliquée mais c’est comme ça.
Plus on avance moins on sait ou on va, mais plus on sait ce qu’on ne veut plus.
VOTRE PLAT FAVORI : Selon mon anorexie (en ce moment c’est Cappuccino). Les glaces Caramel chew-chew de Ben & Jerrys.
AS TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : Amoureux nan, amical oué. Ha si en fait, une fois sur minitel mais ça a pas duré)
TU T' ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Nan, mais c’est plus « cool » maintenant.
HEURE DU COUCHER : Bein je suis insomniaque donc c’est ultra variable.
MARQUE DE SPORT FAVORITE : Aucune. Marque = caca (sauf caramel chew-chew de Ben & Jerrys).
SPORT PREFERE : Aucun.
MATIERE PREFEREE : Histoire, géographie et langues.
MATIERE DETESTE : Sports, travail manuel, et le goudron.
QUELQU 'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : Des enfants avec qui j'ai bossé et le SDF en bas de chez moi qui porte un bol à cacahouète sur la tête
depuis une semaine maintenant (avant il avait un plot de chantier), les cotistes.
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : De la complicité, de la connivence et de la comprehension. Accessoirement un congélateur...
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : Dans un camion garé sur une plage en train de faire l’amour en fumant des pétards.
POURQUOI L' AMOUR REND TRISTE : Parce que c’est dur a entretenir et que ce sentiment est ingérable ?
OU SERAS TU DANS 10 ANS : Dans un cimetière.
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : Une tombe simple avec des jolies plantes (offertes par Ben & Jerrys).
CROIS TU EN L' ASTROLOGIE : Pas du tout, c’est une supercherie.
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : PROMIZOULIN !!!

Je les suivrais jusqu’en enfer si il fallait.
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : Tout ce qui n’est pas naturel, la prétention, la vulgarité, le coté hautain, le snobisme, la suffisance, l'aggressivité, le manque d’humour....
CHEZ UN GARCON : La violence, la vulgarité, le coté beauf, le machisme, la prétention….
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : L’humour, la sagesse, la pertinence, la décontraction, la gentillesse, l’assurance…. Quelle ait un bon réfrigérateur...
CHEZ UN GARCON : L’humour, la sympathie, la gentillesse, l’ouverture vers les autres, la modestie…Qu'il ait aussi un bon réfrigérateur.
Ce post a été généreusement sponsorisé par...