PRENOM : Marc
SEXE : pas avant le mariage (mais j'men fous j'suis marié!)
TAILLE : 1m95
POIDS : 110kg debout (qui a fait "Meuh!" ?), 30 quand je suis assis
COULEUR DES YEUX : bleu vert, comme la mer avant le passage de l'Erika
COULEUR DES CHEVEUX : brun, mais je les avais blonds quand... J'peux pas raconter ça!
FUMES TU : J'essaie de commencer, mais c'est dur!
EMPLOI ACTUEL : Infirmier ès psychiatrie la nuit
EMISSION DE TV FAVORITE : oulà! y passent encore des bons trucs en ce moment? Ah! si! Kaamelott, mais bon, c'est déjà les rediff...
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : Des artworks Manga, j'en change souvent
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Dur! Les loups Garrous de Thiercelieux quand je suis pas trop bourré...
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Casus Belli
VOTRE PARFUM : Le Mâle de Jean Paul Gaulthier
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : Allégresse et comtemplation dans un jardin de cerisiers en fleurs un soir de printemps
OCCUPATION PREFEREE LE W END : Jeu de rôle, bieres et nanars
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" caleçon (en microfibre only) et string (mais faut les fesses qui vont avec)
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : mon salon devant la console
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? vivre sur le monde génial que je me suis inventé pour fuir l'horreur du quotidien
CD PREFERE : Naheulband: "A Poil Dans La Forêt"
CHANSON PREFEREE : Poets of the Fall "Late Goodbye" (Générique de fin de Max Payne 2
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE? Je viens d'arriver mais je dois dire que Nikita est celui qui ma coupe le plus le squeele, je suis à bout de squeele!
MUSIQUE PREFEREEE : Génériques VO d'animés Japonais
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE? Ma femme, je tuerais pour elle
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : bailler pour déboucher mes oreilles, ça fait limite schizophrène pour le témoin lambda
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? Laissez un message, je dors...
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S? A usage unique, aucun. De vrais, p'tet deux, voire trois, mais je crois qu'on cherche à attenter à mes jours
LES NOMS DE VOS ENFANTS : des enfants, quelle horreur! Sérieusement: le vote est secret, on en reparle dans deux ou trois ans
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : d'être un enculeur de mouches de première
LE PLUS FIER: d'en être arrivé là, malgré ma fénéantise chronique
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Cassis, yeah! rulez!
PAIN OU CROISSANT : croissant
AIMEZ VOUS CONDUIRE : y a une ch'tite différence entre une 206 HDI et une Bugatti Verron
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : plus depuis deux semaines
COULEUR PREFEREE : noir, et j'emm... ceux qui disent que ce n'est pas une couleur
VOTRE PIRE CAUCHEMARD: recommencer mes études
MARQUE DE VOTRE VOITURE : peugeot 206 gris métal avec des jantes et des spoiler cloutés post-apocalyptiques
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: pas fan de l'alcool, mais une petite Leffe de temps à autre
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : singe, balance et huître dans l'horoscope des héritiers du Concombre d'Argent
VOTRE LIVRE PREFERE: L'intégrale du maître H.P. Lovecraft
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI: Diriger ma boutique de jeux video, jeux de rôle, manga, des fonds pour tenir plusieurs décénies et taper la discute toute la journée avec les clients ou vendeur de sex shop
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : mon bide, il est pas raccord avec le reste
ANIMAL PREFERE : c'est chiant les bêtes, ma mère m'a saoûlé toute mon enfance avec
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : pas encore
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : salle polyvalente
BOISSON FAVORITE: Always Coca Cola (chut! chut! Pas de marques)
FILMS PREFERES: je ne fais pas de politique! sinon, c'est une question trop dure. Pour être exhaustif, ça remplirait un thread
DROITIER GAUCHER? droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS? J'essaie mais à chaque fois ej fai des faurte d'ortdeoaphe
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR? celle qu'on ne voit pas au premier abord, qui pousse tranquille dans son coin et qui est toujours là quand les autres ont fanné
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT? Le chat de ma femme qui fait ses griffes sur les lattes, sale bête!
CHIFFRE PREFERE: 42
VOITURE DE VOS REVE : la Garthmobile
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : ils font encore les émissions de catch feminin dans la boue. Je regarde toujours ça entre Mots Fléchés et Bouillon de Culture, sinon du curling
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : inconnus (ça fait très jeu de baston, non?)
CELIBATAIRE : plus depuis un mois!
VEGETARIEN OU CARNIVORE : végétarien mais avec un bon steak haché
QUELLE EST TA QUALITE PRINCIPALE? Patient
TON DEFAUT: Trop bon, trop con
VOTRE SHAMPOOING: jamais de shampoing, ça perturbe mon graissage naturel
CHANTEUR PREFERE : le groupe qui chante "Yatta!"
ANIMAUX FAMILIERS : un chat et un cochon d'inde (je suis gravement allergique)
POUR VOUS LA VIE C'EST se marrer entre amis et crever tout seul
VOTRE PLAT FAVORI : la poule au pot de ma mère
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET: pas vraiment, mais j'ai failli rencontrer quelqu'un
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui, mais ils ont du mal à couper le cordon
HEURE DU COUCHER : entre 7h et 8h30 du matin
MARQUE DE SPORT FAVORITE: je ne cautionne pas de marques qui exploitent la misère asiatique, ils ont déjà Godfrey Ho, faut pas abuser!
SPORT PREFERE : la muscu, quand y a la p'tite blonde qui s'occupe de la salle
MATIERE PREFEREE : jamais aimé l'école
MATIERE DETESTE : maths, ma némésis, à jamais et pour toujours!
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS? Je travaille dans la psy, autre question please!
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : le repos du guerrier, pouvoir lui accorder toute ma confiance dans les bon moments comme les mauvais
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : dans une école de pilotage pour une formation d'environ huit mois, mais ça demandait trop de sacrifices
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parcqu'après, et ben, ça r'tombe!
OU SERAS TU DANS 10 ANS: Peut-être dans le cratère formé par un astéroïde géant
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : transformé en poulet à cause de la grippe aviaire
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE: non, mais je crois en Pacco Rabane
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : celle qui joue en courant sur les lignes du terrain parce que sinon ils tombent dans le néant!
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : qu'elle se conduise comme un camionneur
CHEZ UN GARCON : les casquettes, les pantalons remontés aux chevilles et les ouaich! ouaich! yo! yo! hinhin!
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : le physique, ben j'ai seulement le droit de regarder maintenant que je suis marié
CHEZ UN GARCON: la tendresse, les petits mots qui font plaisir, les longs regards les après midi printaniers dans le square assis sur un banc, une promenade au bord de la mer, main dans la main