Vu que nous sommes sur le topic... des présentations (:shock:), je me présente, HOD, nanardeur de mon état depuis 4 ans (autant dire qu'à 14 ans je devais avoir l'esprit sacrément mal placé pour apprécier ce genre de frivolités cinématographiques), amateur invétéré de films de Ninjas et de Foufounes Poilues (ouais, des monstres), particulièrement les mangeuses d'homme. J'ai enfin passé le cap de l'inscription sur le forum, j'espère que cela me permettra d'agrandir ma (limitée) culture nanar.
Comment j'en suis venu au nanar? Mais tout naturellement mon cher Jean-Pierre.
Jusqu'alors consommateur boulimique de films de seconde zone qui pullulent sur nos chaînes télés (bon d'accord généralement c'est pas assimilable à du nanar), j'effrayais fréquemment mon entourage à passer mes journées devant la télé (et la période de Noël et d'autant plus propice à cela) à rire de n'importe quel vieux film monté avec les pieds et aux effets spéciaux grandiloquents (Aaaaah, Le Clandestin...). Mais la révélation se produisit en moi quand, il y a un peu plus d'un de cela, un ami, au courant de mes déviances (non pas sexuelles mais plutôt culturelles en l'ocurrence), me montra un film titré Ninja Terminator. Sacré Godfrey Ho, tu ne peux être qu'un femme pour me faire parvenir à une telle jouissance... Hum, des zygomatiques bien sûr. Bref, cet élément déclencheur fut pour moi l'occasion de passer du côté du miroir et de passer pour un fou fini auprès de mon entourage. Oui, j'aime les mauvais films, mais seulement les rigolos, je suis pas masochiste non plus. Le problème, c'est que les moyens pour me fournir sont assez limités (malgré les différentes foires aux vidéos et le massif Cash Converters prônant dans ma localité). Le nanar est pour ainsi dire devenu un sujet d'addiction, une drogue pour moi, et... Veuillez m'excuser, je pars manger (la suite plus tard avec la genèse de mes années de lose sur Internet).
La suite, 3/4 d'heures plus tard: Hum, c'était bien bon le poulet... Brumm, revenons-en à nos moutons. Donc, mû par un désir d'en vouloir toujours plus, je me mis en quête d'un quelconque moyen me permettant de voguer vers de nouveaux horizons. Ce moyen fut dans un premier temps vos confrères de chez Bad Movies, comblant par la même cette boulimie avec des chroniques aussi drôles qu'une critique film dans Télérama (ironie bien sûr...), mais il m'en fallait plus, c'est ainsi que je tomba (bi?) par hasard sur ce magnifique site qu'est Nanarland, tout en Français qui plus est. Des critiques châtoyantes et désopilantes, des bonus (comme le répertoire de citations) me permettant de briller en société autrement qu'en mangeant du cigare, bref Nanarland a changé ma vie. :téléachat:
Bon on arrête là le léchage de pompes et l'écriture pompeuse, j'espère pouvoir me faire plein de nouveaux keupins ici (:nolife:) et passer un bon moment au nom de la sainte création nanardophile.