Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Jan 2015 21:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Jan 2015 21:06
Messages: 2
Bonjour,

j'ai 31 ans, j'habite dans la métropole de Montréal et je connais le site depuis...2 ans? J'adore le cinéma, plus spécifiquement le cinéma de genre.

Dans le cinéma de genre, le nanar est un incontournable donc, il est normal que j'aime un nombre importants de ces films.

En m'inscrivant sur ce forum je veux partager mes connaissances sur le sujet et apprendre l'existence de nouveaux films nanar qui me sont inconnu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 27 Jan 2015 20:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 27 Jan 2015 20:02
Messages: 2
Bonjour,

Petite nouvelle ici, je viens pour découvrir de nouveaux films et echanger avec les cinéphiles.

A très vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 08 Fév 2015 20:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2015 20:23
Messages: 5
Salut à tous, Baloou 36 ans, marié deux enfants ( tiens j' aurais dût prendre Al comme pseudo ).

Passionné de ciné, je kiffes ces pépites du cinéma souvent très pauvres mais pleines de bonnes intentions que l' ont nomment nanars !

Mon nanar préféré ? Hummm ??? Diesel !!! Pour l' instit ( les anciens savent de quoi je parle... ) en punk mad-maxeux des gravières !

Ravi de rejoindre le forum et au plaisir de dialoguer sur ces chef-d' oeuvres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 01 Avr 2015 13:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Fév 2011 22:49
Messages: 1
Hello à tous!

Je viens de voir la règle de présentation juste après mon premier post sur les jaquettes. Désolé pour la bourde!

So...

Frank Hammer : la trentaine, pratiquant de MMA et tous ses dérivés (kick, boxe, lutte libre et greco, grappling), rock-indus-country-metalhead dans l'esprit, geek à temps partiel, et amateur de nanar.

En dehors de ça, je m'occupe d'un blog (parfois un brin sarcastique) traitant de près ou de loin à tout ce qui touche aux arts-martiaux, au mma, self-défense etc.
http://fightweb.wordpress.com

Au plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Avr 2015 15:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2015 11:44
Messages: 9
Bonjour à tous, ô amateurs éclairés !

Je suis MajorDésastre (on général, on m'appelle simplement Major), un vieux de la vieille, Helvète de de 52 balais nourri à la bonne soupe nanardesque des très magiques années 70/80, et resté amoureux du genre autant par nostalgie que par goût de l'humour involontaire.

J'ai d'abord découvert avec délice Escale à Nanarland avant d'apprendre l'existence de ce site, et après quelques temps à me régaler de chroniques (que de souvenirs - j'ai vu pas mal de ces chefs d'oeuvres à leur sortie en salle), j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.

A très bientôt,

Major


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Avr 2015 11:08 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue à tous les nouveaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Avr 2015 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2015 13:14
Messages: 0
Localisation: Nancy [54]
Salut ! Moi c'est clément 18 ans, passionné de cinéma.
Je regarde tout les jours au moin un film, ca me détend et cela me fait passer un bon moment.
Actuellement en Terminale Transport Logistique, j'aimerais poursuivre mes études dans un BTS.
J'habite à Nancy dans le 54, en Lorraine. N'ayant aucune connaissance du nanard, je me suis inscris ici pour découvre ce "genre" du cinéma et le partager avec vous. J'aime bien évidemment les bons film, et je suis plutôt attiré par le cinéma dramatique.

Voila j'ai un peut prêt tout dit.. J'aime les jambon beurre, les pâtes et le football. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 20 Mai 2015 15:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Mai 2015 14:07
Messages: 5
Bonjour à tous !

J'ai oublié de me présenter... Jeune homme de 32 ans, beau brun ténébreux... euh pardon, je m'égare !
Je suis aussi intéressé par l'automobile, j'ai d'ailleurs créé un blog à ce sujet il y a quelques temps : http://essaisautos.over-blog.com
Friand de ce que vous appelez des nanars, même si pour moi ce sont des films d'action, je viens discuter ici et là de ce qui nous lie !

Je suis également à la recherche d'un vieux nanar anglais d'arts martiaux dont j'ai du mal à me rappeler... J'ai créé un topic pour l'occasion !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Mai 2015 0:15 
Bonjour,

Je suis ici pour enrichir ma culture concernant les films bis ( choper des titres de films ).
J'ai connu l'époque bénie des vidéo clubs, celle des bacs à vhs à 10fr chez Auchan et aujourd'hui je perpétue avec le streaming.

Je n'ai aucunement l'ambition d'être votre ami, j'envois pas de DVD gratos ( y a pas marqué Abbé pierre ) et mon avis tient souvent sur une ligne, hors de question que je fasse des chroniques ( désolé j'ai un boulot et une vie et j'ai pas envie ).

Je ne suis pas un geek mais je les tolère ( sauf les cosplays, ça devrait être interdit ce truc ).

Ma présentation est terminée et je ne l'ai faite que parce que c'est une obligation ( signe que je respecte la charte du forum )

Cordialement


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 28 Mai 2015 20:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mai 2015 12:52
Messages: 6
Bonjour à vous.

Je me présente, Nivek, 23 ans, portant la crinière de Jésus et ayant sans doute la même ascendance divine que lui. Je me suis mis au narnar il y a quelques années maintenant, après que le hasard ou que mon ascendance précédemment citée m’ait amené à acheter le DVD de "StarCrash" dans un vide-grenier. C'est un genre que j'affectionne particulièrement depuis cette époque même si la fausse suite pseudo érotique de ma muse à bien faillit tout gâcher. Je ne sais pas trop quoi dire de plus vu que mon cerveau réfléchit actuellement à l'ordre de visionnage idéal pour l'enchainement "Zombie Strippers" / "Big Tits Zombie". Vous découvrirez donc le reste au fur et à mesure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Juil 2015 10:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2014 17:39
Messages: 3
Localisation: La Roche Sur Yon
david carabine, super-héro à la roche sur yon

activités: orga concerts, orga projections

+voyages

à bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 04 Juil 2015 16:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 04 Juil 2015 16:40
Messages: 2
Tous les films que j'aiment tombent inexplicablement dans la catégorie nanars, allez savoir pourquoi. Donc je me suis inscrit, c'est bien normal. Surtout qu'il y a des films que je ne trouve pas (exemple: L'Ami de la famille, avec Darry Cowl, qui se planque, le saligaud) et que j'aimerais bien acheter ou échanger avec d'autres fans.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Août 2015 15:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Août 2015 15:00
Messages: 6
J'aime les vhs, les nanars ou chefs-d'oeuvres (voire les deux), ninjas, horreur, toussa toussa. Plein de projets nanars en prévision, pour l'instant je m'inscris juste (après de longues lectures assidues du site) pour poster des scans de vhs et avoir des infos sur certaines cassettes. Bientôt on vous abreuvera aussi de nos "créations nanardes".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 11 Août 2015 15:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 11 Août 2015 15:24
Messages: 1
Bonjour a tous,

moi c'est troma, j'ai 25 ans et je suis dans le 79. Je suis passionné de rock/metal, de moto et de ciné. J'ai un petit faible pour les nanards du genre troma, van damme et norris.
Je suis toujours près a regarder un mauvais film avec un amis, surtout si des bières nous accompagnent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Août 2015 8:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2015 15:02
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je suis un vieux de 40 balais et quelques, amateur occasionnel de nanars depuis la diffusion il y a déjà pas mal d'années de Plan 9 From Outer Space sur Arte.

De manière générale les films hollywoodiens formatés me font ch**r à mort. Les héros beaux gosses, sensibles et intelligents, les familles parfaites aux enfants tellement gentils et reconnaissants, les courageux patriotes de retour d'Irak, etc... m'insupportent. Je préfère les films avec des 'gueules' sales, bêtes et méchantes, des scenarii grotesques, des idées absurdes, des plans nichons juste pour le plaisir,... tout cela réalisé par des types qui soit ne se prennent pas au sérieux, soit ont le melon tellement enflé qu'ils ne rendent même plus compte qu'ils défèquent par le cerveau.
Et heureusement il y a Nanarland pour parler de ces films !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Oct 2015 15:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Oct 2015 14:45
Messages: 0
Salut à tous !

Je suis Space-man, j'habite sur Terre. Je suis passionné de jeux vidéo (et je peux vous dire qu'au sein de ce média il y a aussi de beaux nanars !). Je n'ai pas une culture nanardesque incroyablement riche mais je compte bien l'enrichir au cours de mon existence !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Nov 2015 13:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Nov 2015 13:38
Messages: 5
Moi c'est raphaël H, Dandy Kaine mon pseudo est mixe de m.Madsen dans Hell Ride et David caruso dans les experts miami. J'ai 27 ans et amateurs de nanars depuis quelques années après des trouvailles dans le bac a 50 cts et moins de mon easy cash.
Mon nanar préféré est queen kong ou Plan 9 from outer space, je ne sais lequel choisir.
Puis mon cinéaste préféré c'est Tarantino.

Voila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 20 Déc 2015 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Déc 2015 16:43
Messages: 0
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Bastien, 27 ans. Après quelques années à faire le tour du site en touriste et à écumer les [insert name] Cash de Brest et autres foires à la recherche de perles, je me suis dit que j'allais peut-être finir par m'inscrire :) J'aime beaucoup les films kitsch sincères, typiquement les films à la Barbarella (que je ne considérerai pas à proprement parler comme un nanar) style Amazones, mais aussi les perles que sont Yor le Chasseur du Futur, The Devil's Sword...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 21 Déc 2015 0:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
Bon jme présente

Tergal, assisté au RSA, j'ai connu le site y'a quelques années je sais plus comment et suis devenu nanarophile. Mon premier a du être Forest Warrior, je pense qu'en référence j'ai The Room, vu il y a peu..., Kill for Love aussi et depuis ce soir Turkish Star Wars. Sans oublier le lénifiant Mega Piranha 3D.

J'aime beaucoup Troma.

J'ai fait quelques soirées projos avec un pote et finalement je me suis lancé dans des projos avec des vrais gens, et j'y ai trouvé un complice ou deux.

Ah oui je suis en Giscardie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Déc 2015 18:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2015 17:06
Messages: 2
salut, c'est mouloud et je n'héberge personne.
sinon je me suis tapé 30 minutes avec le formulaire de présentation, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi (je ne vois pas pourquoi).
@+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr