Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Oct 2016 18:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 25 Oct 2016 17:49
Messages: 0
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous suis depuis .......... ouh la la très très très longtemps. J'ai développé la passion de nanar en lien avec mon frère dès notre plus jeune âge et il est rare qu'un mois ne se passe sans que nous ne nous smsions une réplique culte nanarisante tandis que l'un ou l'autre sommes en train de somnoler en réunion.... C'est fou ce que les situations quotidiennes nous rappellent certains films.

Toujours à la recherche des meilleurs films dans cette catégorie, votre site est une mine et devrait être remboursée par la sécu.

Sinon je suis infirmière en psy ceci explique peut être cela !!

Merci de votre accueil. A bientôt....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Déc 2016 4:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2016 3:01
Messages: 1
Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je suis le site depuis à peu près une dizaine d'années, et c'est seulement maintenant que je me décide à participer au forum (en même temps, il me faut toujours du temps pour me décider, c'est un des mes gros défauts) !

Je crois que j'ai commencé à développer mon goût du nanar avec certains films d'action bourrins de JCVD, Seagal, Norris et j'en passe, ainsi qu'avec Beowulf, que ma soeur m'avait offert en VHS quand j'étais encore adolescent.
C'est un peu par hasard que j'ai découvert le site, probablement en faisant des recherches sur un film chroniqué par François Forestier dans Télérama (que je lisais en désespoir de cause dans le CDI de mon lycée quand je ne savais pas quoi foutre entre midi et 2). C'est là que j'ai commencé à dévorer les chroniques les unes après les autres pour ensuite avoir envie de visionner les nanars que je pouvais.
Du coup, j'ai développé des goûts éclectiques en la matière, même si j'ai un faible pour les actionners bourrins, les vigilantes crétins et les films d'horreur fauchés comme les blés. J'apprécie également certaines comédies, notamment celles de Philippe Clair dont je suis un gros fan (ah, Le Führer en Folie...).

Sinon, je porte le même prénom que le personnage d'une réplique phare du site et j'interviens de temps sur le site de BDTrash où je poste quelques "oeuvres" de la grande époque sous le pseudo de "Sacré Wallestein !".
Quant à l'avatar et mon pseudo sur Nanarland, ayant bien apprécié la chronique du Justicier de New York, j'ai naturellement décidé de prendre Barracuda au mot (et dédicace donc à Paul Kersey au passage)!

Désolé pour ce qui ressemble plus à une tartine qu'à une présentation, je vous dis à très bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 09 Déc 2016 21:42 
Hors-ligne

Inscrit le: 09 Déc 2016 21:23
Messages: 0
J'ai découvert ce site par hasard à cause de certains scans des vhs rares eh ça fait partie des collectionneurs, on ne peut jamais s'empêcher, oui Le passe-temps passionnant de collectionner des films est un cercle impossible de quitter, le cercle toujours plus volumineux! on est GOURMAND :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 29 Déc 2016 19:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Déc 2016 16:30
Messages: 8
Bonjour, je suis Donna.

Je suis une autre nouvelle venue.

J'ai découvert le nanar sur Nanarland. Mais j'ai aussi grandi avec Walker Texas Ranger, Agence Acapulco et autres grandioses nanardises (comme tous ceux qui ont été ados dans les années 90).

Depuis je regarde mes nanars principalement sur Youtube et la chaine FX, grand pourvoyeur d'horreurs cinématographiques.

J'aime particulièrement les films d'Andy Sidaris et les space opéras italiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Jan 2017 16:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2017 15:59
Messages: 8
Localisation: Enfermé dehors
Hello à tous,

Fan de nanar depuis que j' ai découvert à mes 12 ans les nouveaux barbares, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum...

Mes deux nanars favoris sont diesel ( juste pour voir l' instit en Mad Max punk français ) et les seigneurs de la route ( sly en conducteur vénère vaut le détour ).

En espérant échanger en toute sympathie avec vous sur ces mauvais films sympathiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Jan 2017 14:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Jan 2017 12:51
Messages: 0
Salut à tous,

Je viens de me découvrir il y a moins d'un an un intérêt certain au visionnage de nanars.

Le site a été d'une grande aide au départ pour prendre connaissance/conscience de ce mode cinématographique au delà des frontières du réel. Aujourd'hui, je me dis que ça pourrait être bien d'approfondir le sujet en m'inscrivant ici.

Entre autres, je recherche un document quelconque, sous forme de listing par exemple, qui reprendrait tous les codes du nanar. Je me suis bien fait une petite liste perso de mon côté, mais ma culture du 7e art n'étant pas gigantesque j'ai sûrement raté des éléments. Si quelqu'un voit où je pourrais trouver un tel truc, merci de me diriger dans le bon sens !

A plus dans le bus ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Jan 2017 14:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Faire une telle liste ne me semble pas avoir beaucoup de sens, vu que le nanar a un seul code: faire rire sans le vouloir de par le décalage entre les intentions de départ et le résultat. Partant de là, il peut revêtir un nombre quasi-infini de formes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 30 Jan 2017 13:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Jan 2017 12:51
Messages: 0
[quote="Stem"]Faire une telle liste ne me semble pas avoir beaucoup de sens, vu que le nanar a un seul code: faire rire sans le vouloir de par le décalage entre les intentions de départ et le résultat. Partant de là, il peut revêtir un nombre quasi-infini de formes.[/quote]

C'est tout à fait vrai, cela dit on retrouve quand même des classiques du genre effets spéciaux horribles ou montres au déguisements ridicules. Après, effectivement peut-être ne serait-ce pas pertinent d'en faire une liste qui se voudrait exhaustive tant l'entreprise serait vouée à l'échec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 30 Jan 2017 17:51 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Pas forcément, ces éléments peuvent être absents sans nuire à la nanardise du film, et à contrario être présents dans un navet ou une bonne série B.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 30 Jan 2017 22:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Jan 2017 22:27
Messages: 0
Salut

Je me présente. Je m'appelle Rouquemoute

J'ai fais connaissance avec le nanar il y a quelques temps déjà, lorsqu'un soir vers minuit mon oncle et moi sommes tombés par hasard sur "piranhaconda 3"... Le choc fut rude. Mais je dois reconnaître que déjà dans l'enfance j'avais été exposé à des produits tels que mon curé chez les nudistes, et que je prenais un malin plaisir à regarder des films de science fiction soviétiques avec des décors en carton. Bref, j'avais surement des dispositions à tomber dans le nanar.

Depuis j'ai découvert votre merveilleux site, et je ne cesse de visionner de nouveaux chef d'oeuvre: devil story, turkish star wars, ultime combat ... !!!

Merci pour tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 31 Jan 2017 18:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
[quote="Oata Gaok"]Salut à tous,

Je viens de me découvrir il y a moins d'un an un intérêt certain au visionnage de nanars.

Le site a été d'une grande aide au départ pour prendre connaissance/conscience de ce mode cinématographique au delà des frontières du réel. Aujourd'hui, je me dis que ça pourrait être bien d'approfondir le sujet en m'inscrivant ici.

Entre autres, je recherche un document quelconque, sous forme de listing par exemple, qui reprendrait tous les codes du nanar. Je me suis bien fait une petite liste perso de mon côté, mais ma culture du 7e art n'étant pas gigantesque j'ai sûrement raté des éléments. Si quelqu'un voit où je pourrais trouver un tel truc, merci de me diriger dans le bon sens !

A plus dans le bus ;)[/quote]
Hello ! Il y a le Glossaire du site qui se rapproche assez de ta recherche, maintenant, comme l'a dit Stem, le nanar étant souvent imprévisible (car imprévu), faire une liste complète des éléments nanars serait impossible.

Et sinon, encore bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles. Surtout, participez au forum, il a besoin de vous ! (sauf si vous êtes un spameur, là on est par contre en pleine saturation)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Fév 2017 17:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2017 16:33
Messages: 11
Localisation: NPDC
Salut la compagnie,

Moi c'est Jekyll, je suis féru de musique qui fait du bruit, de cartoon, de pinups, et de films d'horreurs... Et donc, de nanars! Ah, et accessoirement je suis également dessinateurs de BD débiles!

Je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment le forum et n'y suis venu la première fois que très récemment, allant principalement parcourir le site... Comme les amateurs de nanars, ce n'est pas ce qui se bouscule autour de moi, je passe parfois par des phases de solitude vis à vis de ce goût pour le mauvais films! :D

Du coup, je me suis lancé pour m'inscrire parmi vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 08 Fév 2017 2:22 
Hors-ligne

Inscrit le: 08 Fév 2017 2:18
Messages: 0
Bonjour,
Alors voilà je suis nouvelle ici
Moi c'est Kate, 36 ans,
ravie de faire partie de cette communauté
Merci et à bientôt
Kate, http://www.tonkinvoyage.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Fév 2017 17:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 23 Fév 2017 17:37
Messages: 0
Bonjour à tous, c'est le Georgio, j'ai 33 ans et je suis de St amand les eaux prés de Valenciennes.

Comment est né ma passion du nanar ? Ben un peu sans le vouloir, étant fan de Chuck Norris et de bon nombre d'actionner bourrin qui squattaient les étagères des vidéo clubs avec Billy Blanks, Gary Daniels et autre Don The Dragon Wilson, la nostalgie m'a rattrapé et grace au site Nanarland, j'ai pu étoffer ma culture en tapant notamment dans le nanar d'horreur et autre Brucexploitation.

Voili voila. Bécko à tertousse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Mai 2017 19:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Mai 2017 17:44
Messages: 3
Bonjour,
alsacien de 29 ans, j'ai découvert Nanarland au début de l'adolescence et n'ai cessé de regarder des nanars depuis.
Donc avant tout : un grand et sincère merci à tous les auteurs du site pour leur formidable travail.

Comme beaucoup j'ai commencé par trouver les chroniques hilarantes et ai commencé par les classiques Turkish Star Wars et White Fire.

Maitenant j'adore les films de Godrey Ho même quand je ne comprends pas tout, les nanars d'horreur, les Neil Breen, les Pallardy, les comédies françaises nanardes et ceux où ça cause de façon surréaliste (Le jour et la nuit de BHL, etc.).

Modeste collectionneur de vhs et dvd nanars j'aime aussi arpenter les brocantes à la recherche de perles rares.

Profil SC : https://www.senscritique.com/Saugom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 28 Juin 2017 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2017 10:10
Messages: 0
Localisation: La Roche sur Yon
bonjour

david carabine
habite en Vendée

je cherche des renseignements = comment trouver les distributeurs qui ont les droits des films en France..??..

par exemple:
qui contacter si on veut passer dans un cinéma le film de Roméro "Knightriders" ?????????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Juil 2017 6:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juil 2017 6:07
Messages: 5
Localisation: J'aime bien les émissions flippante
Bon je sais pas comment faire mais bon...

Salut Moi c'est MuffinEiga j'adore et le cinéma d'horreur et les nanars (Bernard nanar....Ok je suis nul pour l'humour je vous préviens...)

J'ai découvert les nanars quand j'avais 13/14 ans avec "Godzilla vs Mégalon" que j'avais découvert grâce à Nanarland (Et j'étais pas déçue par la suite xD)
Voila c'étais tout pour moi

Nb : Savez vous que la saga "Godzilla" étaient des films d'horreur :O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 21 Juil 2017 12:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Juil 2017 9:07
Messages: 25
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Jonathan, 30 ans et fan de cinéma. J'ai depuis quelques temps une passion pour les films de créatures en CGI foireux et du coup ça m'a rappelé l’existence du site.

J'avoue qu'il y a des styles de films chroniqué sur le site qui pour moi sont plus des bons films que de vrai nanars, mais il faut de tout pour faire un monde I guess.

Bref, bonjour quoi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 21 Juil 2017 17:56 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juil 2017 17:45
Messages: 0
Salut à tous,

donc moi c'est delphine, nanargirl pour les intimes, 44 piges au compteur .... oulalala ça fait beaucoup de nanar de mater ça madame. Honnêtement je serais incapable de vous dire combien j'en ai mater. Et dire depuis combien de temps pfffff à 13 ans avec les potes on trainait dans les vidéoclubs après avoir lu les magazines de cinéma de genre, pour trouver les films à mater. quel pied ! depuis je n'ai jamais arrêté.
c'est comme ça que j'ai rencontré l'homme de ma vie, sisi, fan aussi
brefffff
et puis aujourd'hui j'ai décidé de vous rejoindre, je saute, je fonce, je fais le grand pas
et surtout c'est l'occaz pour moi de vous donner, un tit nanar à mater.
OK le film dont je vais parler n'est pas à nanar mais il y a une perle incroyable. Depuis que l'ami Georges ROMERO est passé en mode zombie, je me refais ses films. Et vlatipa que je tombe sur une scène incroyable dans Day of the Dead, à la minute 8, et 45 secondes.
aller voir, le caillou de l'enfer !!!!!!

a+ les fous et merci de m'accueillir

nanargirl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 16 Août 2017 13:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Août 2017 13:49
Messages: 1
Bonjour
Réinscription après perte du compte précédent
et de retour car mes amis m'ont offert les 2 Tomes de Nanarland qui m'ont fait revenir ici :)
36 ans, et adeptes de tout le cinéma de mon époque, j'ai beaucoup de mal avec le cinéma d'avant 80


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr