Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:59

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Mars 2020 9:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Bienvenue.

Quels sont tes nanars préférés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Mars 2020 20:52 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mars 2020 20:30
Messages: 5
Bonjour,

ça fait un moment que je suis le site, j'ai suivi "escales à nanarland" avec plaisir, je poursuis avec l'écoute du podcast.
Je suis curieux de vous lire et d'échanger avec vous sur cette sympathique passion pour les nanars, les vrais.

Ado dans les années 90, avec quelques copains nous regardions presque tout ce qu'il était possible de louer dans le vidéo club local. Mais le vrai déclic s'est produit le jour où le magasin a bradé un rayon de vieilleries pour 10 ou 20 frs. Par désœuvrement sans doute, nous avons acheté un film au pif, c'était Shark de Samuel Füller. On a tellement ri qu'on l'a regardé une seconde fois dans la foulée... et la même semaine nous achetions la plupart des VHS et organisions une soirée pour élire le meilleur nanar donc... (Les nouveaux barbares, Quoi de neuf docteur ?, la mort au large....)

Cela dit, ce n'est pas un sujet que je maitrise, j'ai pas mal de lacunes et à petite dose j'essaie de rattraper mon retard, en m'appuyant sur vos conseils de professionnels.
Merci pour tout ce boulot derrière les sites, podcasts, soirées, forum, etc. !

Derek82


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Mars 2020 18:43 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour et bienvenue à toi !
On espère que tu pourras nous aider à ranimer un peu le forum (qui est un peu léthargique depuis quelques temps) alors n'hésite pas à poster des commentaires pour nous faire partager tes impressions et tes découvertes. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Mars 2020 19:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mars 2020 20:30
Messages: 5
Merci ! Je tâcherai d'être à la hauteur de cette mission, mon colonel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 29 Mars 2020 15:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 20 Jan 2020 9:00
Messages: 1
Bonjour,
Moi c'est Luca Alves, j'ai 21 ans et j'aime les nanars depuis à peu près 3 ans. J'ai découvert ça avec mon meilleur pote qui étudie en cinéma, comme on aime tout les 2 beaucoup le cinéma on a pas eut peur de se lancer dans cette étrangeté qu'est la culture Nanar, car je pense que pour entrer dans cette univers il faut être un minimum curieux, et bon dieu ce qu'on a eut raison! sinon j'aime aussi le skateboard la moto, la broderie et tout plein d'autre chose. cette année j'écris également mon mémoire (je suis en 3ème année de DNA Design graphique à Amiens) sur les Nanars justement! Ah oui aussi, je suis pas très bon en orthographe, j'essayerais donc de faire des efforts sur le forum, soyez compréhensif ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Mai 2020 9:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2020 9:05
Messages: 2
Localisation: Touraine
Bonjour,

Paul de mon vrai nom, nanardeur trentenaire localisé dans la Touraine.
Mordu par un nanar sauvage une nuit de pleine lune de 2006 j'ai depuis exploré la sphère du mauvais film sympathique grâce à ce lieu de bon aloi.

Fidèle à la nuit Nanarland depuis son arrivée au Grand Rex, je serais aussi ravi de découvrir d'autre soirée de cinéma bis et/ou déviant proche de Tours (dès que la situation sanitaire s'améliorera).

Le nanar m'a permis aussi de découvrir et d'apprécier au premier degré des films indiens et le Kaiju Eiga, comme quoi, le monde du cinéma n’est qu'un immense réseau de connexions, je suppose.
Mes autres passions dans la vie sont le Jeu de Rôle, le jeu de Plateau , le Jeu Vidéo et la médecine (mon métier).

Mon nanar préféré est pour le moment "Alluda Majaka" suivi de peu par "Dangerous Men" (dont l'évocation seule suffit à me faire chantonner une ligne de basse). Mais après avoir survécu à "Twisted Pair" je pense me tourner bientôt vers des pans du nanar que j'avais pour l'instant mis de côté (le Führer en Folie notamment).

Ravi de pouvoir passer un moment avec vous les nanardeurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Mai 2020 11:09 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour et bienvenue !
Tu semble avoir de la bouteille en matière de nanars, félicitations !
Et tu confirmes que le vrai amour du nanar ne pousse pas à tirer sur l'ambulance mais au contraire à se montrer beaucoup plus indulgent et bon public que la majorité des gens sur certains genres (tous ceux qui ont du expliquer à leur entourage qu'il existe de bons films indiens et de bons films de types déguisés en monstres géants écrabouillant des maquettes d'immeubles sont avec toi !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Juil 2020 5:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Mars 2020 8:36
Messages: 4
Steph la trentaine, je regarde beaucoup de séries et films pour ma culture mais suis assez difficile quand à mes goûts. Ma culture cinématographique reste cependant très limitée je pense comparé à certains sur ce forum ! Je suis plutôt actuel avec une certaine nostalgie pour les films aux scénarios poussés et aux rebondissements étonnants.

J'ai une petite préférence pour les films réaliste avec une touche de fantastique. Du genre Avatar, Harry Potter c'est convenable.

Par contre des films où on voit que de l'irréél je ne peux pas.

Désolée je n'ai peut être pas les termes techniques adéquats. J'espère que vous aurez compris mon profil cinématographique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Juil 2020 9:40 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Quels sont tes nanars préférés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Août 2020 13:08 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Août 2020 12:46
Messages: 0
Bonjour à toutes et à tous,

je suis Volkan alias "Cüneyt Arkın". Comme mon pseudo l'indique, je suis un passionné de nanars ou tout simplement de ce qui aurait pu être de bons films si la réalisation, la production et l'envie des créateurs et personnages avaient été le centre de l’œuvre. De par mes origines et de mon pseudo, vous l'aurez compris, je n'ai aucun secret pour les vieux films d'époque du côté du Bosphore et qui plaisent toujours autant.

Istanbul, la capitale du Nanar de la grande époque et de ses acteurs délirants qui met du baume au cœur lorsqu'on a un coup de blues mais j'aime également tout ce qui a rapport à "Hello Tina, comment vas-tu", "Le Patriote américain" ou encore inénarrable "Philippe, je sais où tu te caches" que j'ai dû voir 250 fois.

Au plaisir de me fondre parmi vous pour dénicher des pépites de plus en plus ubuesques!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Août 2020 10:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Sep 2020 7:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2020 22:08
Messages: 0
Salut à toutes et à tous,
Moi c'est LeFrog.

Néophyte en Nanards, et plus précisément passionné de films de genre "N'importe Nawak" comme Hitlar (qui m'a infligé un claquage au cerveau tout de même), mais aussi des superbes nanards en règle dans le genre Alienator.

Professionnel de l'aviation, et notamment dans la qualité, la surveillance et l'audit; ne regardez jamais un film d'avions avec moi si vous ne voulez pas un décorticage technique du "pourquoi ça ne se peut pas dans la vraie vie et gnagnagna".

Dans un Nanard, j'aime tout ce qui exubérant, déplacé, où qui n'a franchement rien à voir avec le film, mais qui pour une raison ou une autre, se trouve quand même dans le film, tel le sonotone de mamie dans la soupe à Noël.

Vous trouverez déjà pas mal de réponses et d'infos à mon propos dans la section "p'tit questionnaire" que j'ai remplie avec attention :)

J'excelle en anglais, et je suis aussi un humble traducteur pour le jeu Deep Rock Galactic. De ce fait, mater des énormités dans la langue de Shakespeare n'est nullement un obstacle pour moi, bien au contraire.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me poser des questions. Je m’efforcerait d'y répondre dans la mesure du possible ^^

~LeFrog


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Sep 2020 14:34 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Tes réponses au questionnaire sont très drôles, bienvenue à toi ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Sep 2020 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2020 15:20
Messages: 0
Localisation: Ch'Nord
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis tombée dans le nanar à cause de mon cousin qui a eu l'excellente idée de me montrer "Samuraï Cop". Il a ainsi pu se trouver une camarade de visionnage de films au choix affligeants, hilarants ou hypnotisants. Je ne suis pas encore aussi aguerrie que lui, mais je suis capable d'encaisser des titres tels que "Night of the Lepus" (qui en aurait douté en voyant ma signature? ^_^ ), "Alien Crystal Palace" ou encore "Twisted Pair". Car oui, j'ai aussi survécu aux Nuits Nanarland 2018 et 2019 (j'avais d'ailleurs prévu d'assister à celle de cette année, mais cette saleté de virus en a décidé autrement...) Je suis également fidèle du podcast Nanarland qui me donne régulièrement des idées de nouveaux films à regarder.

Les nanars qui m'ont le plus marquée (en bien) sont "Samuraï Cop" (évidemment, ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois, comme le chantait une jeune chanteuse dans le générique d'une sitcom célèbre), "White Fire", "Bloody Mallory", "Deadly Prey - Ultime combat", "Piège mortel à Hawaï", "Parking"... liste non exhaustive! En venant ici, j'espère pouvoir partager mes impressions sur certains films et également avoir des conseils pour découvrir de nouveaux... chefs-d’œuvre? ^_^

A bientôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Sep 2020 0:26 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour et sois la bienvenue !
Tu as déjà un joli palmarès ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Sep 2020 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2020 15:20
Messages: 0
Localisation: Ch'Nord
[quote="JACK TILLMAN"]Bonjour et sois la bienvenue !
Tu as déjà un joli palmarès ;)[/quote]

Hé hé merci! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 27 Sep 2020 15:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 27 Sep 2020 11:28
Messages: 61
Bonjour à tous,
Guile, nanardeur ayant notamment profité du confinement pour fa&ire son coming-out public de nanardeur en chroniquant des films sur facebook, peaufiner sa culture nanardesque, et notamment celle du studio The Asylum, qui devient, peu à peu, mon studio préféré ( on trouve vraiment plein de films, sur youtube.... ), ayant un penchant bien marqué pour le post-apo ( merci l'Italie! ), le nanar-martial et autres histoires de tatanneurs ( avec une grande affection pour Dolph Lundgren, qui ne se bat jamais mais use de gros flingues et de coups de pieds dans le cul, et pour Jean-Claude, qui n'hésite jamais à se donner à fond et qui, l'âge aidant, montre parfois de vrai talent d'acteur dans quelques films bien foutus ) et lhéroic-fantasy souvent prétexte à une cascade de plan boobs ou fesse insérés dans des scénarii prétextes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Oct 2020 13:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
salut à tous,

après presque 4 ans d'absence, j'ai eu envie de revenir faire un petit tour par ici, et damned! impossible de me connecter.
heureusement, Monsieur Racoon a eu la gentillesse de mettre de l'ordre dans tout ça et me voici de retour.

alors pourquoi ce come back? et bien je regardais scènes de ménage sur M6 l'autre jour et dans l'épisode, l'un des héros (Fabien le prof d'histoire géo) organise un ciné club chez lui.
on voit les personnages de la série regarder un extrait d'un film en noir et blanc, ambiance nouvelle vague avec un type en imper qui marche dans un hangar vide au loin en criant "Philiiippe, je sais où tu te caches... " l'homme monte un escalier et disparaît du champ, fondu sur le premier plan ou apparaît un autre homme en imper et chapeau, qui ricane avant de traverser le champ et de disparaître. Fabien interrompt alors la projection pour expliquer l'effet utilisé : l'ironie dramatique.

comme c'est un programme familial, ils n'ont pas osé mettre la suite, mais en entendant ça, j'ai quasiment eu la larme à l'oeil... bref, de quoi me donner envie de revenir faire un tour par ici renouer avec la culture du nanar.

@+
benoît


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Oct 2020 6:20 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Et tu t'y sens à nouveau un peu comme chez toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Oct 2020 14:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
mmmmh... je dirais comme dans un appartement vide :-/

peter wonkley ne poste même plus dans les post-it, ça me fait penser à cette citation de Desproges : le chat n'est plus sur Mémé, c'est qu'elle est froide. :'(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr