Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Sep 2013 12:46 
Hors-ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013 12:28
Messages: 0
Bonjour ,
Jérémy , 35 ans et habitant l'Aude , bien qu'originaire du 7-8 .... fan de Nanarland depuis des années ...

Bref , je suis amateur de nanars en tout genre : d'ailleurs , pour me mettre en condition nanardesque , je me suis fait une triptyque "Megaforce" , "Le Furher en folie" et "les Aventuriers du système solaire" ....... même pas mal ...... :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Sep 2013 11:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
après tu ne ressentiras sans doute plus rien effectivement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Oct 2013 21:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2013 21:38
Messages: 1
Bonsoir,
Young Padawan, 25 ans, amatrice de nanars depuis.. Quelques années maintenant, et fervente supportrice du festival Mauvais Genre de Tours ! (ainsi que de la nuit Nanarland d'Aucard de Tours)...
Films cultes: clash of the ninja, turkish SW, Helldriver (qui n'est d'ailleurs pas *encore* chroniqué ici) et bien d'autres ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Oct 2013 22:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 931
Localisation: Un cachot humide
Bonsoir et bienvenue :)

Helldriver, c'est le truc en 3D avec Nicolas Cage ?
Je sais que le titre a déjà été utilisé pour d'autres films et si jamais c'est un "Helldriver" que je ne connais pas, j'accepterai de lire avec grand intérêt une chronique que tu t'es gentiment proposée de rédiger (si si, tu t'es proposée)

En tout cas, il a l'air de se passer des trucs bien sympathiques à Tours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Oct 2013 22:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2013 21:38
Messages: 1
Ah bon, j'ai fait ça moi ?
Je parlais en fait de ce Helldriver http://en.wikipedia.org/wiki/Helldriver , j'aime les mauvais films mais Nicolas Cage faut pas pousser ! </troll>
Pour la chronique, pourquoi pas, dès que j'en aurai le temps j'y songerai c'est promis !
Et Tours, c'est effectivement une ville avec beaucoup d’événements sympathiques, j'en pars et je suis bien triste ! ... Mais il parait que ma ville d'arrivée regorge de nanardeurs amateurs: Grenoble !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Nov 2013 17:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013 17:10
Messages: 1
Tant qu'il y a de la vie il y a du nanar.

Ici s'achève ma présentation.

Ps:Je proposerai prochainement 100 questions à ajouter au questionnaire de présentation qui est cela dit en passant assez maigre.Je ne vois pas comment se faire une idée précise des maso présents sur le forum avec si peu de détails.

Au plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Nov 2013 17:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013 15:41
Messages: 0
Salut. Je suis Patrick, un amateur de films en tout genre à la base mais les nanars semblent me poursuivre... Donc me voici :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Nov 2013 15:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Nov 2013 15:18
Messages: 31
Localisation: Au fond du Titanic
Salut à tous je me présente, je m'appelle Henry... euh non, on va laisser ça à Monsieur Balavoine. Cela fait longtemps que je scrute Nanarland pour une bonne poilade sur des mauvais films sympathiques et aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin d'être "au plus près" d'autres adorateurs de sensations fortes devant des œuvres signées Bruno Mattei (si encore il n'y avait que lui).

Ça c'était pour la partie "ouah trop cool, je suis sur le forum eh"...

Derrière le pseudo très fin de Docteur Nanar se cache un jeune étudiant en Anglais de 18 ans, fanatique du site et de l'émission "Escale à Nanarland", sources inépuisables de rire et de contorsions abdominales. J'espère bien m'intégrer parmi vous et commencer à faire mon petit bonhomme de chemin ici-même !

Et pour finir, une réplique d'un grand acteur reconnu dans toute la profession: "T'as l'bonjour d'Alfred".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 27 Nov 2013 2:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2010 2:53
Messages: 35
Localisation: Liège-Du-Futur-Passé
Salut à tous. Joe Kane, 25 ans, Liège et amateur de Nanarland depuis plus de 5 ans.

Oui je suis inscrit depuis 2010 et c'est mon premier message mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Déc 2013 12:59 
Hors-ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013 17:37
Messages: 0
Salut, c'est Koursky j'aime bien les vieux films, les series b/z, les nanards itou itou

Y'a qd memes des catégories de films avec lesquelles j'ai du mal, les films de cannibales dans la foret je m'endort très rapidement, les films de kung fu avec les combats interminables ont tendance a vite me souler!

je fait aussi quelques instrus de rap, je sort un projet avec un rappeur de floride le 4 janvier prochain, ca s'appelle......

"THE PROMETHAZINE ELEVATOR II: THE DAWN OF BERMUDA LEE"

j'en profite pour mettre la pochette, ca pourra peut etre plaire a certains d'entre vous:

http://imageshack.us/a/img59/4036/7f65.jpg

j'arrive pas a la mettre dans le message donc faut cliquer sur le lien imageshack je pense!

sinon voila le premier clip de notre heros Bermuda Lee qui en creusant par hasard trouve une potion magique appellée "PURPLE TEA" (thé violet pour les non anglophones): http://youtu.be/XeaOzdLUlTU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Jan 2014 8:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2014 0:09
Messages: 6
Salut à tous !

Headpool, 20 ans, actuellement sans emploi (depuis 20 ans), je suis un cinéphile, mais aussi un grand fan de nanars. Mon préféré reste Mega Shark vs Giant Octopus, mais j'avoue que je suis aussi un grand fan des licences sabotées (Street Fighter, Mortal Kombat, Tomb Raider, Alien vs Predator, etc), volées (Transmorfers, etc), et des productions The Asylum (SyFy est la chose que je regrette le plus de chez mes parents).

Sinon, je regarde beaucoup de films et de séries normales, notamment Doctor Who, A Game Of Thrones, Community, Sherlock, niveau séries préférées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Jan 2014 1:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Jan 2014 1:29
Messages: 9
Salut,

Je suis plutôt assiduement les actualités de ce site depuis quelques années, je m'appelle Nicolas. Mes nanars de prédilections sont plutôt tournés du côté du ninja et de l'horreur (entre autre). Je suis normand (bas... Ce n'est malheureusement pas chez moi qu'ils ont tourné devil story !).

Comme je me plonge de plus en plus dans ces délires cinématographiques et que je me sens l'envie d'écrire, je me suis inscrit. Et je vais de ce pas vous faire une rubrique (courte) d'un film que je viens de regarder et qui m'a mis une claque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 27 Jan 2014 15:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 27 Jan 2014 14:52
Messages: 1
Bonjour à Tous,

Je me présente, SaintPatrick, 21 ans, étudiant à Dijon depuis septembre 2013. Je suis un lecteur assidu du site depuis de nombreuses années, j'apprécie particulièrement les nanars sécuritaires où notre bon héros blanc américain remet les jeunes, les communistes, les bronzés et les terroristes à leur place ( à l'aide de bazookas, de chargeurs infinis, de pick-up et de répliques qui tuent ).

Je viens ici pour échanger un peu avec d'autres amateurs de nanars, mon petit groupe avec lequel nous nous organisions de temps à autre des soirées s'étant malheureusement dispersé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Fév 2014 0:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2014 22:38
Messages: 58
Localisation: bien planquée
bonjour à tous , j'ai découvert ce site par hasard apres avoir regardé avec des yeux grands comme des soucoupes l'attaque du requin à deux tétes, j ai donc voulu en savoir plus sur ce chef d'œuvre du cinéma, un lien m' a conduit sur votre site que je trouve tres bien fait , plein d autodérision , avec des chroniques jamais méchantes , un peu à l 'image du nanardeur qui est en nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 23 Fév 2014 18:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2014 1:33
Messages: 7
Fred, fan de cinema quelque soit le type de film on peut y trouver du plaisir.
Je suis tombé sur le site en cherchant des critiques de Ninja Academy, vu qu'il y en a peu.
Déçu de voir que le film n'a pas été apprécié du tout comme nanard, pour moi c'est le meilleur.
Toujours à la recherche de la VF du film, j'ai le dvd mais pas de VF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 28 Fév 2014 23:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2014 23:13
Messages: 1
Guillaume aka Gugu Ganmo,
ex-étudiant en cinéma à l'université de Strasbourg , monteur vidéo durant une courte période avant de m'envoler pour le Canada et travailler dans le monde passionnant de la mode (je prépare des cartons dans un magasin de vêtement en vrai). Cinéphile/cinéphage (forcement), particulièrement fan de SF et de Fantastique. Réalisateur amateur de film en stop motion avec des nouilles et des bouts de carton.

Je connais Nanarland depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais vraiment passé de temps sur le forum. Comme je suis plus ou moins bénévole depuis peu pour Douteux.tv, une web-tv basée à Montréal avec un gros penchant pour tout ce qui est nanars je me suis dit que je pouvais venir en parler ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Mars 2014 9:30 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Avec du retard, bienvenue à tous les nouveaux !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Mars 2014 8:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2014 8:39
Messages: 0
Bonjour à tous,

Je me présente, Kinase, en cours d'achèvement de son premier quart de siècle, Alsacien, étudiant et cinéphile un brin déviant.

Consommateur de Nanars depuis de nombreuses années (dont une année de prépa à se passer en boucle Dead or Alive, Eurotrip et Hitman entre potes), mon désamour grandissant pour l'actualité cinéma classique fait que je ne regarde quasiment plus que des Nanars, ce qui m'a tout naturellement amené vers le présent site (même si je ne découvre le forum que maintenant).

Disciple du Nanars, j'en suis également l'apôtre en organisant des projections Nanardesques bihebdomadaires dans mon établissement et qui connaissent un succès grandissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Avr 2014 22:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2014 17:14
Messages: 3
Bonsoir à tous! Voilà, malgré mon âge (18ans), j'adore les vieux films nanars. Je m'appelle Alice, rouennaise, en terminale S. Je porte tout autant d'intérêt au cinéma qu'aux sciences, mais je ne me considère pas comme cinéphile (pas encore).
Bref, je suis votre élève, vous êtes les.. gourous du nanar? et vous avez beaucoup à m'apprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Mai 2014 10:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Mai 2014 9:19
Messages: 0
Hey!
Une présentation rapide parce que bon, sinon on n'est pas arrivé au bout. Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans et je suis de Lyon. Je travaille sur un projet de bd (plusieurs en fait) et j'aime le cinéma qui sent sous les bras.
Je suis ici pour trouver des info pour mon projet de BD. Notamment, pour connaitre les profils socio pro des amateurs de films de genre. C'est très sérieux je dois répondre à la question "qui sont les fans de cinéma bis ?". Où puis-
je lancer le sujet ?
merci par avance et bon visionnage à tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr