PRENOM : Greg
AGE : 42 (je profite de mon âge qui est la réponse à la question sur la vie, l'univers et le reste... jusqu'à demain)
TAILLE : 1.70
POIDS : 67 kg normalement, 72 après les fêtes de Noël, la bière et la tartiflette
COULEUR DES YEUX : peu originale, marron classique, bleu violacé après avoir vexé mon voisin au bar
COULEUR DES CHEVEUX : coupe de Bruce Willis période Die Hard 4
FUMES TU : non définitif
EMPLOI ACTUEL : fonctionnaire
EMISSION DE TV FAVORITE : Burger Quizz quand Chabat y était (d'ailleurs c'est bien la seule)
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : une belle photo de vacances
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : dur, j'ai beaucoup trop de jeux de société... Mysterium, Small World, Hero Quest (version MB)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Mad avant sa mort
VOTRE PARFUM : Fin de Journée, par Mezaisselles
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : celui d'avoir bien travaillé à montrer à mon gamin le bon chemin
OCCUPATION PREFEREE LE W END : Glander, glander, glander
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE: boxer of course,visons l efficacité !
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : une plage vide de monde ... En fait n'importe où vide de monde...
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? avoir plus de temps libre pour dessiner peindre, sculpter, écrire mon livre, reprendre le tir à l'arc, apprendre la guitare, le tournage sur bois, la menuiserie, la soudure à l'arc et le travail de forge (et c'est à peu près tout)
CD PREFERE : vinyl préféré : AC/DC Back in black
CHANSON PREFEREE : Country roads de John denver, je la chante au moins une fois par semaine à tue-tête en allant au taf
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE: Je connais personne ^^'
MUSIQUE PREFEREEE : Metal
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE: Oeuvrer pour l'avenir
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Misophonie de haut niveau complètement assumée
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: mon tel est en vibreur, je suis misophone ^^
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S: 2
LES NOMS DE VOS ENFANTS : Théodule ^^ (ça ne regarde personne ici)
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : mes études
LE PLUS FIER: être autodidacte en de nombreuses matières
QUELle CHOSE REGRETTEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT: la liste est trop longue, mais je leur accorde à présent un beau majeur dressé haut
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : Menthe (quand c'est moi qui la fait)
PAIN OU CROISSANT : pain (quand c'est moi qui le fait)
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui, mais c'est mal...
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, avec un vrai
COULEUR PREFEREE : vert vipère
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : être poursuivi dans un ascenseur par PPDA des Guignols, qui rit comme Michel Lebb, et armé d'un attendrisseur à viande de couleur orange
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Veau Asthmatique
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Bière ambrée type Gallia (et c'est moi qui la fait) mais je dis pas non à un white russian
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
VOTRE LIVRES PREFERE: La trilogie du roi Arthur, de Bernard Cornwell, mais j'ai toujours une attirance inexpliquée au moment des fêtes de Noël pour Jurassic Park de Michael Crichton
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI: Dessinateur, illustrateur de livres pour enfants
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS: on peut vraiment avoir un deuxième essai ? Sinon je suis admirablement bien conservé pour mon âge
ANIMAL PREFERE : Mon chat de 9kg (de muscle, il est plus gros qu'un jack russel)
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Une reproduction de la création d'Adam par Michel Ange sur le testicule gauche
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX: Sceptique
BOISSON FAVORITE: Thé noir (2L par jour parfois)
FILMS PREFERES: The Big Lebowski se dispute le podium avec Las Vegas Parano et Tron
DROITIER GAUCHER: droitier
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS: avec ceux qui restent, oui
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR: Le liseron, cette saloperie qui revient malgré le fait qu'on l'ait massacré plus qu'il n'en faudrait
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT: Un chat
CHIFFRE PREFERE : 9
VOITURE DE VOS REVE : mais construisez des pistes cyclables, zut de crotte!!
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : beurk
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : c'était un jour de grisaille, les côtes de la Mer du Nord étaient cinglées par les vagues poussées par un vent bien trop froid pour mettre le nez dehors... Et pourtant j'ai bravé ce jour là la tempête, les embruns et l'odeur de frite, j'avais décidé de mettre le nez dehors, j'en avais un peu marre de regarder le placenta de l'intérieur
CELIBATAIRE : non
VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore, mais par contre, vous me mettez du mouton ou de l'agneau devant le nez, je bave...
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE: discrétion +3, sagesse +5
TON DEFAUT: Bordélique +8, passionné +4
VOTRE SHAMPOOING: plus besoin
CHANTEURS PREFERES : François Perusse
ANIMAUX FAMILIERS : mon chaaaaaaaaaaat
POUR VOUS LA VIE C'EST: tout sauf le gras, ceux qui disent "le gras, c'est la vie" en 2022 devraient être plongés dans une bassine d'huile chaude (je suis pas trop cruel) et forcés à expliquer toutes les règles de jeu de Perceval de Kaamelot
VOTRE PLAT FAVORI : Mouton, n'importe quelle manière, mais du mouton (inexpliqué)
AS TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET: Non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui
HEURE DU COUCHER : aléatoire
MARQUE DE SPORT FAVORITE: celle qui fait pas mal aux pieds et qui est pas chère
SPORT PREFERE : Escalade, running, tir à l'arc
MATIERE PREFEREE : philo socio psycho
MATIERE DETESTE : maths
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS: moi?
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : joker
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je cuvais à l'époque très très sereinement une soirée bière bien trop intense qui s'est finie avec une horreur genre "alcool de résine de pin du Nord" et je m'apprêtais à passer un repas de famille, bercé par les conversations, flottant dans un petit nuage rose éthylique
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : oulah, c'est une question de jeune ça... L'amour rend pas triste, c'est l'irrespect et le mauvais traitement de ce sentiment par la société qui l'est
OU SERAS TU DANS 10 ANS: sûrement encore fonctionnaire (beuh....)
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : avec la montée du prix de l'essence, le climat en sucette, la guerre en Ukraine? je vois pas de quoi être inquiet...
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE: quelle blague, je suis incrédule, comme tous les Sagittaire
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : J'aime pas le foot
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : la minauderie... et les Leggings
CHEZ UN GARCON : la virilité à tout prix, les pouces dans la ceinture, le fait de m'appeler "chef", me demander si j'ai regardé le foot, et bien d'autres choses
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la sincérité
CHEZ UN GARCON: la sincérité
Dernière édition par James Bataille le 11 Déc 2022 0:00, édité 1 fois au total.
|