Derniere Edition octobre 2006
PRENOM : séverine
TAILLE : 1.60 (soit a peine moins que la taille moyenne nationale alors hein)
POIDS : 48.....
COULEUR DES YEUX : bleu (voir gris qd il fait pas beau)
COULEUR DES CHEVEUX : fausse brune (mais pas vraie blonde)
FUMES TU : non
EMPLOI ACTUEL : chargée de webmarketing dans une grosse boite internationale d'ordinateurs.
EMISSION DE TV FAVORITE : a la rencontre de divers aspect du monde contemporain de édouard baer/wizzman. Question maison ( et l'architecte popeux qui refait toute la maison trop classe) c'est dans l'air (yves mon ami) arret sur image (souvenir de mes cours de com')
QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN : le razzmatazz (boite de barcelone) et en ce moment: une photo prise à londres cet hiver.
VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : burger quizz
VOTRE MAGAZINE PREFERE : trax, 20ans, technikart, glamour
VOTRE PARFUM :image de cerrutti /attraction de lancome/1881
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amooooour
OCCUPATION PREFEREE LE W END : actuellement, vivre en osmose avec mon chat (dormir, manger, dormir, regarder par la fenêtre, chasser une mouche)
POUR LES MECS SLIP OU CALECON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE" culotte taille basse (le string c'est pour les + 60 ans)
ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : benicassim, dubrovnik, londres
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? réussir ma vie
CD PREFERE : s'il fallait vraiment choisir, alors "kid a " de radiohead
CHANSON PREFEREE : s'il en faut qu'une, "perfect day" de lou reed
DE QUEL FONRUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE la broche
, john matrix, le ptit wally, et les vieux loups de mer de nanarland (rico, nada, rodeur, peter, zord...)
MUSIQUE PREFEREEE : musique électronique, pop et electro pop!
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE être heureuse et que mes proches soient heureux
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : ranger avant de faire quelque chose d'important !!!
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : trop, je rate systematiquement mes appels.
COMBIEN AVEZ VOUS DE VERITABLE AMI(e)S : 2
LES NOMS DE VOS ENFANTS : flottibulle pour ma fille et jean claude galotta pour mon garçon
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : la ville ou je vis et les gens qui y vivent.
LE PLUS FIER : la carrière musicale de mon frère
QUELle CHOSE REGRETEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : ne pas être parti a l'etranger pour mes études
VOTRE PARFUM DE GLACE PREFEREE : chocolat, mais j'aime pas trop les glaces
PAIN OU CROISSANT : pain au chocolat
AIMEZ VOUS CONDUIRE : oui, la nuit sur autoroute, pendant que labroche chante des chansons a coté!
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : mon copain c'est mieux et mon chat à mes pieds
COULEUR PREFEREE : noir
VOTRE PIRE CAUCHEMARD : un fantome au pied don lit, une catastrophe nuclaire, un alien qui passe par ma fenetre, les greemlins...je suis tres peureuse...
MARQUE DE VOTRE VOITURE : fiat (mais peu importe. ça pollue)
BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE vodka red bull ou vodka pomme ou vodka lemon ou eristoff ice, voir vin maintenant que je suis une vieille con.
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion (mais est ce interessant?)
VOTRE LIVRES PREFERES : graham chapman "autobiographie d'un menteur" , bridget jones, "les lois de l'attraction" de ellis, " psychotic reactions " de lester bangs, les tennessee williams, les jay mac inerney, wuthering heights de bronté et tous les jane austen.
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : être attachée de presse d'un très bon groupe, journaliste culturel pour lemonde.fr.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS pas mal de trucs (trop)
ANIMAL PREFERE : les mammiferes, tous les machins à poil
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL :une tête de mort avec un aigle et un loup qui s'entretuent pour manger une carcasse de vache.
sinon,non, je me lasserais vite
LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX : ggrrrrrr. bo? ui
BOISSON FAVORITE capuccino decafeiné
FILMS PREFERES:
voir ici mêmeDROITIER GAUCHER gaucher
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS oui , comme une grande!
SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR, une violette, parce que c'est tout petit et que ça sent bon, comme moi.
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : un monstre from outer space.
CHIFFRE PREFERE : le 38
VOITURE DE VOS REVE : une new beetle ou une mini mais bon...
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : bof vraiment pas branchée sport
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10.11.78 la tronche (bled naze vers grenoble)
CELIBATAIRE : non
VEGETARIEN OU CARNIVORE : oula carnivore!!!:oops:
QUEL EST TA QUALITE PRINCIPALE: sympathique, gentille dans le fond, un peu dingue.
TON DEFAUT casse couille avec mes proches, soupe au lait, grincheuse
VOTRE SHAMPOOING: ???
CHANTEURS PREFERES : thom yorke
ANIMAUX FAMILIERS : une petite chatte qui s'appelle polpette (boulette de viande en italien)
POUR VOUS LA VIE C'EST inevitable
VOTRE PLAT FAVORI : les plats de ma moman et de ma mémé
ES TU DEJA EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET non, mais j'ai plein de copains pour qui c'est arrivé.
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : très bien.
HEURE DU COUCHER : euh...11 heures en semaine...j'ai besoin de bcp d'heures de sommeil
MARQUE DE SPORT FAVORITE adidas et converse uniquement en chaussures
SPORT PREFERE : en chambre hihihihi ( ouais, c'est nul ok)
MATIERE PREFEREE : anglais, français, sémiologie
MATIERE DETESTE : maths , physique, bio, histoires des institutions, grammaire
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS mon copain,mon frère et mon père
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : de l'attention, qu'il me fasse rire
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : en train de regarder, hilare, mon copain vomir à l'exterieur d'une boite, en t shirt sous - 4 degrès
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE :mais ça rend pas triste!
OU SERAS TU DANS 10 ANS : directrice d'une grande boite avec des talons hauts et un tailleur et pétee de thunes, en train de donner des ordres a des stagiaires males...
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : flou , incertain mais sympa. avec une ptite maison de ville et un ptit jardin et des repas de famille à la "oncle ben's";
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE non
TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : je refuse de répondre, je m'en tape cordialement
CE QUE TU DETESTE CHEZ UNE FILLE : l'hypocrisie, la mesquinerie, la pretention, le carrierisme à outrance, la jalousie
CHEZ UN GARCON : la beauferie, la prétention, la moquerie facile, l'humour a la con, les blaireaux, les theatreux et les mysogines...
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la complicité, les rires bêtes apres deux bieres...
CHEZ UN GARCON: les mecs pleins de conneries, les doux dingues, les mecs avec trente mille idées débiles à la seconde.![/list]