Prénom : Cyril
Taille : 1.68
Poids : 70 ... mais j'essaye d'arreter
Couleur des yeux : marrons
Couleur des cheveux : bruns
Fumes-tu : Nope
Emploi actuel : Developpeur de logiciels
Émission de télé favorite : Burger Quiz a l'epoque, Pimp my ride y'a quelques années, mais je regarde plus la TV
Que représente votre fond d'écran : ce truc abstrait :
http://s2.thingpic.com/images/6g/xtXSot ... ncTQtR.pngVotre jeu de société préféré : Ricochet Robot (et je n'ai encore jamais perdu)
Votre magazine préféré : mmm... Shonen Jump ? (je lis pas)
Votre parfum : Transpi et Magnesie
Le sentiment le plus beau : Le moment mindfuck d'un bon film de voyage dans le temps
Occupation préférée du WE : a part faire l'amour, jouer aux jeux videos, ou monter un LEGO fraichement acheté
Slip, caleçon, string ou culotte: Boxer
Endroit préféré pour les vacances : Le Japon... n'importe ou... ce pays est genial
Quel est votre plus grand rêve ? coucher avec Nathalie Portman... meme si elle a pas joué dans des films oufs... (a part Leon mais elle etait trop jeune pour ca)
CD préféré : Pink Floyd - Dark Side of the Moon : Best Album Ever
Chanson préférée : j'hesite entre ca :
https://www.youtube.com/watch?v=LDF4_qVgbFU et ca :
https://www.youtube.com/watch?v=JqtSuL3H2xs depuis plus de 10 ans... mais c'est absolument pas représentatif de mes gouts musicaux en général (j'ecoute surtout des OST et autres musiques sans paroles)
De quel forumeur vous sentez vous le plus proche: chais pas, y'en a sur Meudon / Issy les moulineaux ?
Musique préférée: Tripop
Quel est pour vous la chose la plus importante dans la vie: la bouffe
Avez vous un tic ou une manie : je suis tricotilomane
Combien de sonnerie avant de répondre au téléphone: je vibre et j'attend pas pour decrocher
Combien avez vous de véritables ami(e)s: chais pas, des vrais de vrai, j'en ai ptet une 10aine grand max
Les noms de vos enfants : j'en ai pas encore mais "Laureline" ou "Svetlana" me semblent etre des prenoms super cools
La chose dont vous êtes le moins fier : un truc assez honteux pour que je n'en parle pas, meme anonymement
Le plus fier : mon talent pour le karaoke.
Quelle chose regrettez vous d'avoir un jour fait: m'etre frotté les yeux apres avoir manipulé des piments pendant un quart d'heure avec les doigts
Votre parfum de glace préférée : Vanille
Pain ou croissant : Pain
Aimez vous conduire : Oui mais j'ai plus de voiture depuis ... merde ! deja 6 ans !
Dormez vous avec un animal en peluche : Non, j'ai ma cherie
Couleur préférée : LE ROUUUUUGE !!! (non en fait je kiffe le noir et blanc bien plus que n'importe quelle couleur)
Votre pire cauchemar : le film Assassin's Creed... un des pires navets contemporains que j'ai pu voir en esperant qu'il serait bien
Marque de votre voiture : je roulais en clio, et j'en ai pas grand chose a foutre en fait, du moment que ca roule
Boisson alcoolisée préférée: probablement le cidre en soirée, sinon, un verre d'umeshu en apero
Votre signe astrologique: selon les horoscopes, un coup je suis capricorne, un coup je suis sagittaire (je suis du 22 decembre), mais c'est pas comme si c'etait important
Votre livre préféré: la serie "Dexter" de Jeff Lindsay, et plus particulierement le tome 5 "Ce delicieux Dexter" qui etait génialement malsain
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi: chef de grosse entreprise : etre riche sans rien branler
Si vous pouviez changer une chose de votre corps: me retirer un peu d'epaisseur
Animal préféré: Les chats...
Un tatouage, si oui, où? : Non, mais je mettrais bien un petit truc abstrait et discret sous mon poignet droit
Le mot qui vous caractérise le mieux: Insouciant
Boisson favorite: Umeshu
Films préférés: question difficile mais en voici quelques uns qui couvrent pas mal mon spectre cinematographique : "The Princess Bride", "99 Francs", "12 Hommes en colere", "Predestination", "Cube", "Kooyanisquatsi", "Pulp Fiction", "Interstellar", et bien d'autres...
Droitier ou gaucher: Droitier.
Tapez vous avec tous vos doigts sur le clavier: sans compter les orteils et ma teub, oui
Si vous étiez une fleur: un tournesol (je mate beaucoup plus que je n'agis)
Qu'est ce qu'il y a sous votre lit: y'a rien, mon sommier n'a pas de pieds
Chiffre préféré : huit... parce que !
Voiture de vos rêves : Non... y'a pas de voitures dans mes reves... un TARDIS, ca compte ?
Le sport que vous aimez regardez : les flechettes
Date et lieu de naissance : 22 12 1984 Decines Charpieux (c'est a coté de Lyon)
Célibataire : jamais bien longtemps, et ca fait 6 ans (a 2 vaches pres) que je ne le suis plus... et je crois que ca y est, je suis foutu
Végétarien ou carnivore : je dirais meme CARNISTE juste pour faire rager les vegan integristes
Quelle est ta qualité principale: pfff... j'en ai tellement, c'est dur d'en trouver une mieux que les autres... mmm ... bin en tout cas pas la modestie :)
Ton défaut: j'adore me la pêter en froncant les sourcils tel un heros ringard de mauvais film... et meme si c'est a chaque fois de l'auto derision, y'a toujours des gens qui croient que je suis serieux
Votre shampoing: chais pas, y'a écrit "champoing" sur le flacon, ca me suffit
Chanteur préféré: Shiina Ringo a une voix incroyable
Animaux familiers : aucun
Pour vous la vie c'est: un truc qu'on sait tous ce que ca veut dire, mais qu'on est tous incapables de decrire avec précision
Votre plat préféré : le "Curry Croquette" du restau Parisien "Isakaya Taisho Ken 3" (et oui, c'est pas un titre de film, c'est VRAIMENT le nom du restau !)
As tu déjà eu un coup de foudre sur le net: Oui, 2 fois, et ca a été 2 erreurs... j'ai apprit qu'une jolie fille pouvait aussi n'avoir absolument aucun point commun avec moi :) , j'ai plus refait
Tu t'entends avec ta famille : ouuuuuaiiiiiis ?
Heure du coucher : généralement entre 1 et 2 h
Marque de sport favorite: Kalenji, pas cher et ca fait le taff
Sport préféré : L'escalade (sur blocs). je vais regulierement au "BlockBuster" de la Defense
Matière préférée : Les Maths... encore aujourd hui j'en fait pour me detendre
Matière détestée : l'histoire/géo
Quelqu'un de fou que tu connais: un collegue de travail que je ne citerai pas (et qui est fou dans le mauvais sens du terme)
Que recherches tu chez une personne du sexe opposé : une fille qui accepte de chanter au karaoke devant tout le monde sans faire d'histoires (et pareil pour les mecs en fait ^^)
Où étais tu le 01/01/01 : chez un pote en train de dessiner des bites sur le front d'un autre pote ivre mort, en compagnie de nombreux autres potes
Pourquoi l'amour rend triste : non, c'est la rupture qui rend triste, l'amour, ca rend heureux
Où seras tu dans dix ans: surement dans une maison avec ma femme et des gosses en faisant toujours le meme metier, ou ptet que je serai mort
Comment vois tu ton avenir : je le vois pas, mais si quelqu'un a un moyer de regarder, qu'il ne me le spoile pas !
Crois tu en l'astrologie: bin non, c'est comme les licornes, les farfadets et les bons films d'Uwe Boll
Ton équipe de foot préféré : Shaolin Soccer
Ce que tu déteste chez une fille : Le snobisme
Chez un garçon : la beaufitude
Ce que tu aimes chez une fille : ses passions (dans le sens hobbies)
Chez un garçon: La franche camaraderie