PRÉNOM : Léo
TAILLE : 1M83CM
POIDS : 90Kg de pure force viking et de Kouign-amann
COULEUR DES YEUX : Bleu clair
COULEUR DES CHEVEUX : Ils étaient brun
FUMES-TU : Non
EMPLOI ACTUEL : j'ai toujours bossé dans l'aviation! Avant j'étais [confidentiel], puis après un bref [geheim], j'ai été [confidentiel] pour [N.d.A],[N.d.A],[N.d.A],[N.d.A] et [N.d.A] (la classe!), avant de devenir [confidentiel] chez [N.d.A]. Tout un parcours me direz-vous!
ÉMISSION DE TV FAVORITE : de préférence entre 470 MHz et 790 MHz (je ne regarde plus la télé)
QUE REPRÉSENTE VOTRE FOND D'ÉCRAN : une jolie photo de trainées de condensation dans le ciel, prise depuis les airs. (Une célèbre photo représentant des F-15 accueillant des Mig-29 russes pour la première fois dans l’espace aérien Américain, peu après la chute du mur)
VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : Cards against humanity, Carcassonne, et bien d'autres.
VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Air forces Monthly, Fly Past (mais c'est dur à trouver)
VOTRE PARFUM : Kérosène JET-A 64742-47-8
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la plénitude
OCCUPATION PRÉFÉRÉE LE W END : jeux de société avec les potos, soirée tranquille au bar, barbeuc', balade/promenade/rando/trek/expédition polaire
POUR LES MECS SLIP OU CALEÇON POUR LES FILLES STRING OU CULOTTE : caleçon
ENDROIT PRÉFÉRÉ POUR LES VACANCES : bivouac dans un trou paumé, de préférence dans les montagnes
QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ? Avoir une vie Fun!
CD PRÉFÉRÉ : Discovery, de Daft Punk (2001)
CHANSON PRÉFÉRÉE : Digital Love - Daft Punk
DE QUEL FORUMEUR VOUS SENTEZ VOUS LE PLUS PROCHE : Barracuda
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : French House, Synthwave (Power, Dark, Outrun...), Futurfunk
QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE : pouvoir se retourner et se dire qu'on a bien vécu.
AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Dans l'avion je contrôle l'état de mon siège et de l'équipement de secours (déformation professionnelle). Je tousse souvent, par nervosité.
COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE : UNE SEULE FOIS
COMBIEN AVEZ VOUS DE VÉRITABLE AMI(e)S : "5, comme mes doigts" (ceux qui ont la ref', chapeau!)
LES NOMS DE VOS ENFANTS : vu les noms que Elon Musk a filé à ses mouflets, moi mon gosse s'appellera " PART21 G : POA (EU) 2018/1139 Articles 15.1, 19.1(g)(h), 76.4, 77.2(b), 116.1 "
LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE MOINS FIER : A quelle point j'étais une teigne quand j'étais gamin.
LE PLUS FIER : Talbot Matra Murena 1.6 1982 Titane, intérieur Gris, Jantes Alu, Ligne Politecnic
QUELLE CHOSE REGRETTEZ VOUS UN JOUR D’AVOIR FAIT : je rentre pas dans les détails mais cf. section "LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE MOINS FIER"
VOTRE PARFUM DE GLACE PRÉFÉRÉE : Rhum-raisin et Passion
PAIN OU CROISSANT : Croissant
AIMEZ VOUS CONDUIRE : Oui
DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : dès fois, en guise de coussin. c'est un "Animal bouboule Chat 31cm" et il est magnifique !
COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
VOTRE PIRE CAUCHEMAR : "partir" rongé de remords
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Matra-Talbot
BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Le poiré, la liqueur de verveine, un bon diplomatico, et les bières avec les copains.
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Traité de l'athéologie par Michel Onfray
SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Rentier
SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE CHOSE DE VOTRE CORPS : récupère mes cheveux
ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le Bélouga
UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : non
LE MOT QUI VOUS CARACTÉRISE LE MIEUX : Vitesse
BOISSON FAVORITE : Dark Dog Guarana Energy
FILMS PRÉFÉRÉS : les tontons flingueurs, les barbouzes, le jour le plus long, ... que des trucs récents quoi!
DROITIER GAUCHER : Gaucher
TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : "/ ERTbhozmùuinjL §JG "
SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR : La fleur de Sel
QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :Concorde - La véritable histoire (éditions Larivière)
CHIFFRE PRÉFÉRÉ : 17
VOITURE DE VOS RÊVE : De Tomaso Pantera GT5 (1980)... Oui je suis un mec simple.
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Le rugby
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17/03/1995 Nantes
CELIBATAIRE : ah toi aussi?
VEGETARIEN OU CARNIVORE : omnivore
QUELLE EST TA QUALITÉ PRINCIPALE : Conciliant, Le côté déconne mais pas trop
TON DÉFAUT : Je suis trop timide... Et je vous ai dit à quel point j’aimais les avions?
VOTRE SHAMPOOING n: j'ai plus de cheveux, donc le même que pour les testicouilles
CHANTEURS PRÉFÉRÉS : la liste est longue
ANIMAUX FAMILIERS : plus maintenant
POUR VOUS LA VIE C'EST : s'éclater
VOTRE PLAT FAVORI : les plats traditionnels de mon enfance! (famille d'origine ardennaise)
AS TU DÉJÀ EU UN COUP DE FOUDRE SUR LE NET : non
TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : oui, super bien
HEURE DU COUCHER : dépend de l'heure de sortie du boulot en semaine, sinon vers 1h au plus tard
MARQUE DE SPORT FAVORITE : Therm-a-rest
SPORT PRÉFÉRÉ : Le trek, le roller
MATIÈRE PRÉFÉRÉE : la physique chimie au collège ! on avait dissout mon cahier à la fin de l'année dans de l'acide !
MATIÈRE DÉTESTÉE : les maths, à cause d'un prof cinglé
QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : Bernard Tapie?
QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : quelqu'un d’intéressant et à l'écoute
OU ETAIS TU LE 01/01/01 : je jouais aux LEGOs
POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : c'est profond comme question ça non? c'était pas un sujet de philo au Bac S ?
OU SERAS TU DANS 10 ANS : aucune idée !
COMMENT VOIS TU TON AVENIR : depuis le COVID, je ne sais pas.
CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non
TON ÉQUIPE DE FOOT PRÉFÉRÉE : on peu pas parler du Rugby à la place ? (Allez l'ASM!)
CE QUE TU DÉTESTE CHEZ UNE FILLE : La faiblesse d'esprit (et ça concerne tout le monde en fait)
CHEZ UN GARÇON : cf. "CE QUE TU DÉTESTE CHEZ UNE FILLE"
CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la personnalité et le visage.
CHEZ UN GARÇON : "sa badassitude de grosse brutasse! TORGUE! [bruits de guitare électrique fait avec la bouche]" (ceux qui ont la ref', chapeau!)
|