Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 7:45

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2007 13:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2003 11:42
Messages: 17
Localisation: vers la main droite de la desolation
moi c'est à cause de peter wonkley, right hand of doom et de leur troisieme complice...
et je soutiens moralement madame wonkley :-D (et aussi celle du troisieme complice) qui sont devenues par la force des choses amatrices de nanar aussi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 20:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 180
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
cela fait un moment que suis nanardeur mais je ne le savais pas.Mes reference etait steven seagal, jc van damme...Mon premier film etait "Désigné pour mourir" avec ses dialogues savoureux, ses personnages caricaturaux et sa violence gratuite "Mon premier bijou" Après biensur il y les jcvd dont "bloodsport" le vrai film street fighter; "kickboxer" aussi n'est pas mal.Mais il y a 1 an j'ai découvert votre site et depuis je me régale avec le "fuhrer en folie", "la revanche de samson" et comparse que j'ai pu me procurer. Quel bonheur!!!! Par contre, j'ai découvert que l'on pouvait avoir des nausées en voyant un film car parfois l'on résiste tellement à eteindre la télé que notre corps réagit "vomitiquement" (cela se vérifie surtout lorsqu'on est seul à visionner la chose parce qu'en groupe cela devient hilarant) exemple de film ou il faut avoir une forte résistance: Starcrash, L'épée du vaillant...
Voila, espérant connaitre de nouvelles joies nanardesque ;;signé RYBACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 21:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
ryback a écrit:
exemple de film ou il faut avoir une forte résistance: Starcrash, L'épée du vaillant...


Ne te lance JAMAIS seul dans Galxie Warrior, Crocodile Fury ou TSW alors ! Et caparaçonne ton squeele avant ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 13:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Déc 2006 10:16
Messages: 4
Localisation: Bram, Aude
J'ai découvert Nanarland par hasard un matin d'août 2006 en faisant une recherche internet sur je ne sais quoi et là je tombe sur les vidéos de Turkish Star Wars, puis par extension je trouve le site et Weng Weng, Doc Savage, Mega Force... Je me suis senti décomplexé: j'ignorais l'existence de Nanarland, mais depuis ma plus tendre adolescence (j'ai 30 ans) j'avais une passion pour ces mauvais films: je la vivais en silence comme une perversion vraiment inavouable. Tout à commencer il y a bien longtemps par le visionnage particulièrement traumatisant de Pizzaiolo et Mozzarella, puis les mauvais films de seconde partie de soirée sur la 5 et M6 (Les Aventuriers du Cobra d'Or entre autres), mais aussi toutes les bourrinades (Commando, les American Ninja, les Portés Disparus etc; c'est à se demander d'ailleurs comment certains ados de ma générations ont pu devenir communistes...)

_________________
Et oui, moi aussi j'ai vu Whitefire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007 17:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2007 20:06
Messages: 25
Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche...
Ma passion pour le Nanar à commencé sur le tard. En fait, c'est un peu par hasard qu'un de mes pote m'a dit d'écouter le film "Ed Wood" de Tim Burton... Curiosité oblige, je me suis par la suite procuré les classique de ce monument :!: du cinéma. J'ai immédiatement accroché et depuis je repousse sans cesse les limites nanardes de ce monde avec ma copine et un autre irréductible.

C'est dès lors devenu un vrai happening entre copains avec nos soirées "films nazes" comme on les apelle tendrement. Souvent ces rencontres éclipsent en rires et en plaisir plusieures autres rencontres sociales dans notre semaine et notre amour du nanar est désormais devenue irréversible!

Mon pote et moi avons découverts nanarland en fouillant sur Weng Weng et on y a découverts Turkish Star Wars... Maintenant Nanarland.com est devenue notre référence officielle pour le choix de nos films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007 20:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Jan 2006 15:06
Messages: 56
Localisation: Kerguelen Islands
Ma passion pour les nanars debute avec la découverte des Télé K7 à mes parents . A l'époque les Rocky , Rambo et Police Academy étaient encore dans le coup .
Mais c'est vraiment à partir d'un téléfilm que j'ai eu , comment dire , une élimination ! Mon père à l'époque qui aimait bien la série Twin Peaks , enregistrait les épisodes qui passait sur La 5 (oui oui , Twin Peaks sur La 5 !) . Des années après en fouillant un peu je tombe sur ces fameuses K7 "Damned , j'vais voir ce que ça vaut Twin Peaks !" Je mets la K7 et que vois je ?!

CA ! ATTENTION ! Pour voir cette vidéo il faut Real player , sinon tu l'as dans l'cul

Il devait avoir un problème avec la magnétoscope 4 têtes Radiola ou mon père qui a du se gourer dans l'heure , car Twin Peaks était programmé avec 22H30 . Bref quand j'ai vu ce téléfilm c'est comme si j'avais pris une grosse claque en pleine gueule ! Une mystérieuse camionnette bleue qui terrorise les autres voitures ; Voilà ce que j'ai retenu.

Quand je revois ça maintenant , c'est vraiment le Duel du pauvre . Autoroute pour la mort à sa place sur nanarland ? ou ça pose problème car c'est un téléfilm ?

_________________
Image J'e***** le nourrin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2007 15:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Mars 2007 13:24
Messages: 142
Localisation: Au pays du Soleil Levant et des Kaiju-Eiga
Je regardais des nanars sans savoir qu'on les qualifiait ainsi depuis ma plus tendre enfance, ayant été élevé devant des Commando, Delta Force 2, des Van Dammeries diverses (ahhh Street Fighter, toute ma jeunesse) , ainsi que les bidasses en folie et autres comédies bien de chez nous, mais le déclic est venu il y a quelques mois grâce à un ami turc qui m'a passé Turkish Star Wars en me disant : "regardes ça je suis sûr que ça va te plaire". Le pire c'est qu'il a eu raison le bougre !

C'est en recherchant des informations sur ce ... euhhh... film, que je suis arrivé sur le site et je m'en réjoui, enfin une bonne base de donnée pour élargir ma culture.

Depuis je passe mes week-end dans des brocantes et des cash, et je claque mon argent en VHS pourraves...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007 9:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 15:30
Messages: 18
Sans faire dans l'originalité, j'étais un accro des deuxièmes parties de soirée de la défunte 5 et de l'actuelle M6.

Ma faiblesse est d'adoÔorer les films d'horreur nanard. Ceux où les monstres sont en plastoc, les femmes hurlent pour un rien et montre leur anatomie pour le même prix, les réalisateurs incapables et les scénaristes absents.

Mais je n'ai rien contre une petite "french comedy" des années 70-80. Qui reprennent d'ailleurs, dans le même ordre, ce que je préfére chez les films d'horreur ! :-D

EDIT : d'ailleurs, je vis un "revival" complet grace à la chaine "FX" que propose Orange TV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nous, victimes de la génération 80
MessagePublié: 10 Juin 2007 0:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005 14:04
Messages: 2
Localisation: Le Havre
Pour ma part, cela est venu naturellement. Je suis né en 1980, mes parents étaient un peu rock and roll et me laisser voir toutes sortes de films pourris. Vu que j'étais fan de Bruce Lee et de Kung fu, et qu'à l'époque la bruce exploitation était à la mode, ça y allait les bruce le au vidéo club le samedi aprés midi. Et vu que mon père ne se prenait pas la tete à savoir si oui ou non il sagissait du vrai ( en meme temps je crois qu'il préférait les faux, au moins là il pouvait se marrer ) moi l'innocent de 6 ou 7 j'avalais l'histoire, j'ingurgitais naivement ce que l'on me donnait. Et oui j'ai été victime du nanar. J'en voyais un, j'y croyais, je trouvais ça grandiose. Les nanars m'ont éduqué, les nanards étaient une réalité. celle des années 80... Comment être critique à 7 ans face à bruce contre-attaque, inframan, les maitre de l'univers? tout ce que l'on peut faire à cet age là, c'est waw... ils sont fort! j'en veux encore! quel super samedi soir j'ai passé avec les cousins à mater marc et sophie ou X OR! et au fur et à mesure, je me suis tapé les films de mon époque (le grand cinéma des années 80/90), les terrence hill, les série b, les films d'horreurs de sam raimi, tout le tralala. Je pense avoir eu la chance d'être né là ou il fallait, quand il fallait en ce qui concerne le nanar. Je regardais meme des films d'horreur avant mes 10 ans. A l'époque l'éducation des enfants c'était quelque chose... entre les gros mots dans les films et tout le reste. Je pense que les gens nés dans les années 80 sont plus tollérant au niveau des films que la nouvelle génération! va leur montrer un épisode de muscle man sans qu'il se foutte de ta gueule...! Ne sont ils point sensibles?. Maintenant il leur faut que de la qualité à tous ces jeunes! enfin bon je continue : vu que j'étais fan d'art martiaux, je prenais toutes les vhs d'arts martiaux que je trouvais. Et la j'ai découvers que derrière la magie de ces films, il y avait quand même un truc lourdingue... un truc qui me faisait rire et j'avais le sentiment d'être un vilain, les pauvres réalisateurs !! mais c'est aussi là que mes amis m'ont fait remarqué qu'il ne fallait pas aimer ces films, que c'était mal. Et moi j'étais là en train d'essayer de les convaincre : mais oui regarde cette scène ! mais non c'est pas naze... enfin bon c'est à partir de là que j'ai commencé à assumer ma relation avec les american shoalin, et tous les films foireux de hong kong, les acteurs ringards qui ne savent que se battre et encore... et j'ai commencé à m'interressé aux effets spéciaux. avec le camescope de mes parent j'ai expérimenté des films gores, et à partir du moment ou tu t'interesses au cinéma gore, fantastique, d'horreur, et bien tu as trouvé le bon crénaux pour voir du nanar et pour en être prisonnier... voilà les films d'arts martiaux et les films d'horreur ce sont des mines d'or. Ya pas à aller bien loin pour tomber sur une perle.
pfff je vais me coucher.
bisous

_________________
c'est nice les pamplemousse, recoiffe ton ample mousse! Jimmy poulitte aime les muffins se rase les aisselles et bois de la bibine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2007 17:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2007 17:05
Messages: 82
En regardant Joséphine sur TF1 et en me demandant si on pouvait faire pire. Sérieusement, en regardant le Club Dorothée et La5. X-or, Spectreman : toute ma jeunesse et pas forcement si nanars que ça. :-D :-D :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2007 11:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Juil 2007 17:12
Messages: 4
C'est venu grâce à (à cause de ?) Chuck Norris, mon idole.
ça m'a fait regardé Walker Texas Ranger et ses films.
Delà je ne pouvais que tomber dans le gouffre du nanard. :D

_________________
http://merome.net/wargang


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 17:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2007 1:03
Messages: 5
Localisation: Turquie subsaharienne (à gauche)
en fait j'ai commencé à être fan du genre nanar (ou plutot à rire de ce qui se prend en général au sérieux et qui est en fait parfaitement ridicule) depuis que j'ai fait une crise de nerfs tellement j'ai ri apres avoir aperçu pour la première fois ceci à la fnac de nantes: http://www.neijia.net/neijia/obrazy/39/ ... kladka.jpg

j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir m'en remettre, steven seagal est mon idole, cet homme est un Dieu

_________________
existe-t-il une cause à l'indépendance de la fatalité scientifique absolue que la raison ignore sans dire?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 16:21 
Au début de nanarland, en lisant les chroniques et allant fouiller dans certain vidéostore....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2007 17:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Juil 2007 14:40
Messages: 8
Localisation: Strasbourg
Moi, c'est venu en traînant avec des amis amoureux de nanars, qui m'ont donné l'adresse de ce site...Et aussi grâce à l'ambiance des soirées nanars entre amis, où ça rigole toujours beaucoup (et là, je dis merci aux bijoux tels que Doc Savage)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Oct 2007 12:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2007 9:38
Messages: 123
Déjà évoqué sur un autre fil, mais bon.

A Moscou, en 2006, j'ai visionné par hasard Delta Force (pris en cours de route) en russe non sous-titré. Notez que la technique de doublage russe ajoutait à la nanardise de la chose : là-bas la bande-son reste telle quelle, on se contente d'enregistrer PAR-DESSUS les dialogues en russe, souvent interprétés par des (quand il y en a plusieurs, c'est parfois 1 homme et 1 femme pour tout le film) démotivés profonds. Un truc qui touche ton tralala et qui coupe ton squeele, quoi ! (à propos, l'explication du mot squeele sur la jaquette me paraît évidente, et je comprends mal comment ça a pu arriver...)

J'ai établi la connection avec Walker Texas Ranger, et la découverte du site m'a donné l'envie d'organiser des soirées nanars.

Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pourquoi j'aime les nanars
MessagePublié: 05 Nov 2007 19:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 31 Oct 2007 19:26
Messages: 12
J'ai appris à aimer les nanars depuis que j'ai commencé à travailler comme employé de bureau. Ce travail m'ennuie mais paie mes factures.

Mon dimanche soir était toujours pourri et j'avais du mal à m'endormir parce que je pensais au fait que le lendemain je retrouverais mon insipide et inexaltant travail.

Maintenant avec un bon nanar le dimanche soir, je me fend la gueule, j'ai l'impression que l'on inspire mon cerveau avec une paille et je m'écroule comme une masse, serein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: comment est né votre amour du nanar?
MessagePublié: 06 Mars 2008 12:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2008 13:35
Messages: 14
Moi C'est grâce au tout puissant chuck norris! mais je crois que ça vient d'autre part: quand j'était gamin, je restai la journée du mercredi avec mon beau père, affalés dans le lit avec mon frère et un énorme bol de pop corn, et on se mattait la filmo de jean claude, chuck et steven cigale... :D

bref la belle vie! :steven:

_________________
Dieu à dit: que la lumiere soit!
chuck répondit: on dit silvouplait!

puis il lui latta la gueule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2008 19:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 21:21
Messages: 402
Localisation: La Bénidictine, Fécamp
En ce qui me concerne j'ai été convertie au nanar par Captain Beyond.
Bon remarquez je suis plutôt bon public et la conversion n'a pas été trop difficile. Mais je dois reconnaître que je n'aurais pas eu l'idée de visionner du nanar ne sachant pas où en trouver.

Heureusement que Captain était là pour me faire découvrir des nanars puissants : devilstory, bloodfreak, doc savage, sinbad...

Et puis il m'a parlé de nanarland et me voilà...

_________________
"Les globules rouges transportent l'oxygène
Les globules blancs défendent l'organisme
Mais les globules rosés......??????
:kneudrink: :kneudrink: :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2008 14:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 30 Mars 2008 14:04
Messages: 7
J'ai toujours eu en moi cette ouverture au nanar.
J'ai toujours apprécié à juste titre les films avec chuck norris et steven seagal. J'avais aussi pu me faire essayer à quelque titre comme l'attaque des tomates tueuses ou plan 9 from outer space.
Puis l'année dernière je me suis fait embarquer par mouke (je crois que c'est son pseudo ici, mais je suis pas sur) de l'équipe bide et musique et j'avais évidement adoré cette troisième édition de la nuit excentrique. Depuis je développe encore plus mon attachement à ces films sympathiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2008 21:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2008 19:49
Messages: 37
mon amour du nanar est né depuis mes sept ans, le jour où j'ai loué "la nuit des vers géants". j'ai enchaîné avec "parasite", "le retour des monstres", bref ma vocation était née !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr