Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 9:25

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 12:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Avr 2008 21:34
Messages: 3
Depuis moins d'un an (j'ai presque 18 ans actuellement), j'ai commencé à me tourner vers ce genre de film, avec mon premier grand nanar, le somptueux Black Ninja !!!!!!!!!! :D, puis ensuite il y eut une série d'autres films (ultime combat, invasion USA, ...).


Dernière édition par Schnapsglas le 18 Avr 2008 19:38, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008 21:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Avr 2008 20:41
Messages: 8
ma soeur :?

_________________
HO merde je me suis cramé les poils du nez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 9:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Non non non, ce n'est pas la bonne façon de dire. Tu as le choix entre :

- "Gloire, ô gloire à ma délicieuse sœur qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux! Que mille grâces lui soient rendues!"

ou

- " J'ai découvert les nanars suite aux mauvais traitements de ma sadique de sœur qui a osé me mettre devant Sinbad, Opération Las Vegas, Le führer en folie et Eaux Sauvages sans préparation aucune. Je pense qu'une lapidation s'impose."


:-D

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 11:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2007 11:28
Messages: 130
Ninita a écrit:
une lapidation

Ou un mariage nanar.












:mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Avr 2008 20:41
Messages: 8
HO nooon pitier tous sauf ça . je veux pas de Lou Ferigno comme prêtre.

_________________
HO merde je me suis cramé les poils du nez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2008 19:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
votre mémé viens de m'envoyer un MP pour que je vous dise que le rôti et les fayots étaient cuits et que vous deviez venir manger (elle a insisté pour que vous vous laviez bien les mains avant)


Non sérieusement, c'est un forum ici, pas msn, donc pensez aux autres :wink:

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2008 21:27 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
Mon amour pour le cinéma déviant, disons le tout de suite, je le dois à Nanarland. En ce qui concerne la cinéphilie, mon père avait une collection de VHS impressionnante (tellement que je pouvais faire des cités entières avec). C'est là que j'ai découvert des Louis Jouvet, des Fritz Lang, des Georges Lautner, des Jean Cocteau, des Michel Simon... J'ai même eu une option cinéma au bac (on a tourné un film et fallait faire un dossier sur un sujet) qui m'a conforté dans mon amour pour le 7ème Art. Je ne nierai pas aussi que j'ai un coté un peu fétichiste de la K7 vidéo. Mais ce que j'apprècie le plus dans le nanar, c'est justement ce coté persévérant d'un réalisateur à nous mettre un New York post-apo dans un terrain vague de la banlieue de Rome. Et ça pour moi c'est vraiment cinéphile de sa part, donc je m'y retrouve.
Merci à toi Jean Rollin, de nous avoir concocté ce magnifique film de morts vivants tourné à l'arrache dans un obscur village de la France d'en bas et dans une piscine municipale !
Merci à toi Godfrey Ho, de nous envahir le paysage et les yeux de films aussi crapuleux et approximatifs qu'incompréhensibles et délectables !
Merci à toi Luigi Cozzi, pour ta touchante naïveté de croire que tu pouvais t'aligner sur le chef d'oeuvre de Georges Lucas !
Merci à toute la team Nanarland pour tant de dévouement à la cause nanarde, en qui je reconnaît d'authentiques cinéphiles !

MERCI A TOUS !

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2008 21:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
De rien.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2008 7:45 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2007 13:21
Messages: 238
Localisation: chez Paulette, la reine de la paupiette
J'ai toujours aimé les films tout pourris depuis ma plus tendre adolescence, sans faire de distinctions entre nanars, navets ou autres films à 2 francs, sans savoir pourquoi et sans trop réfléchir.

J'ai réellement compris ce qu'était un nanar un soir où des amis se sont pointés chez moi et l'un d'eux s'est ramené avec les vhs du Justicier du Bronx et de Ninja's Terror. J'ai découvert qu'un bon nanar se dégustait à plusieurs et qu'il se reconnaissait surtout à sa faculté de faire rire tout le monde...et depuis, la chasse à la vhs et au dvd synonyme de bonne soirée fait rage :)
(mon amour du nanar vient donc de là, mais cela dit je continue d'apprécier aussi les films tout pourris qui ne font rire personne sauf moi, mais je les regarde tout seul dans mon coin :-D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 11:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2008 15:29
Messages: 9
Ouch dur de savoir... je crois qu'un pote m'avait passé le lien du site... J'y suis allée, me suis tordue de rire en lisant les chroniques, me suis mise à chercher quelques nanars....

Tout simplement... Oui oui c'est pas très original je sais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 13:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2008 18:35
Messages: 172
Ch'uis tombé sur nanarland par hasard, via Wikipédia, me souviens plus ce que je cherchais.
J'ai lu les chroniques dont celle de L'homme-puma, puis j'ai vu le film que j'ai adoré, puis j'ai vu Turkish star wars... et maintenant je regarde même des films turcs en VO non sous-titrés :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 3:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mai 2007 21:50
Messages: 52
Localisation: Paris
En ce qui me concerne, c'était en fréquentant un vidéoclub bruxellois aujourd'hui défunt qui s'appelait Le plein des sens. On n'y trouvait quasiment aucune nouveauté, uniquement des bizarreries indéfinissables et uniquement en VHS. Le taulier aimait parcourir le monde, en bon cinéphile déviant, à la recherche d'étrangetés, de choses improbables qui n'auraient pas du exister. ça allait du chef d'oeuvre absolu totalement inconnu au pire sombre truc indéfinissable. Il a fini par mettre la clef sous la porte parce que VHS uniquement. Dommage... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2008 9:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Sep 2008 14:26
Messages: 8
Personnellement c'est un ami qui m'a initié à l'art subtil et délicat de l'amour du nanar, puis ça a vite tourné au concours de celui qui trouverai le film de plus naze possible ce qui m'a poussé dans une quête initiatique et dans les tréfonds du cinema, en passant par des films tels que Time guardian, Shadow creature, bloodgnome, le clandestin etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 18:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Sep 2008 11:13
Messages: 2
Mon premier nanar je m'en souviens comme si c'était hier. Je vous soumet ma premiére expérience, assortie d'un débat. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour le post, mais je débute !

Je rentrais de soirée en état manifeste d'hébriété il y'a environ quatre ans. Alors que je décidais de regarder france 3 pour m'endormir, je suis tombé par hasard sur le film le plus nul que j'ai eu l'occasion de voir. C'était un vieu film des années 50, qui narrait les aventures d'une famille américaine modéle. Mais alors, modéle. Le genre de famille qui ferait passer Charles Ewing pour un pére indigne, 7 heaven pour la famille Osborne. Cette comédie familiale old school sous trangséne était en plus saupoudrée d'anticommunisme d'école primaire (le film est tourné en plein Mac Cartisme).

Or, aprés recherche j'ai reussi à retrouver le titre: "Ah! Wilderness", qui s'avére être un grand classique noté 7,9 sur IMDB et être l'adaptation d'une piéce culte aux états-unis.

J'en arrive donc au débat : ce film est- il un navet où un bon film qui aurait mal vieilli. J'attend vos avis d'expert. Mais sachez que dans mon for intérieur, je reste persuader que ce film est un nanard de propagande mormon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2008 10:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 19 Août 2008 20:55
Messages: 2
Localisation: lille
bonjour, comme beaucoup de gens sur ce site, j'ai découvert le nanard par l'intermédiaire d'un tiers, (mon frère ainé), qui avait une prédilection pour les films de ninjas débiles et virevoltants, les films d'horreur à 2 francs six sous, et le post apocalyptique (je ne me souviens plus par contre si c'étaient du post apocalyptique italien ou pas).Il fréquentait assidument un vidéo club ou je me souviens avoir vu certaines des jaquettes que l'on trouve maintenant sur ce site.Mais différentes voies mène au nanard, il y avait une période ou M6, quand j'étais gamin diffusait de vieilles série B en technicolor avec couleur baveuse et ultra saturée, j'ai gardé depuis pour les films avec des trucages vintage et ringard une espèce d'affection nostalgique.

mais c'est surtout en 2004, quand un de mes autres frères m'a envoyé un lien vers nanarland que j'ai réellement commencer à m'intéresser à ces films "au delà du z", et j'ai passé de mon moment de franche rigolade sur ce site notamment grâce à "flic ou ninja", et plus récemment avec un article du glossaire sur les titres nanard "j'irais verser du nuoc nam sur tes tripes", "ça branle dans les bambous"....bref, des centaines d'heures de rire sans redevance.merci.

_________________
après tout un meurtrier n'est jamais qu'un suicidaire extraverti...(dixit Graham Chapman)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2008 14:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
Hé bien avant de connaître Nanarland, je classais (en gros) les films dans 2 catégories: les bons, et les navets.

Et des films que je qualifie de navets j'en ai vu hélas, comme par exemple Mortal Kombat 2, Donjons et Dragons, Ator, Batman et Robin, et Highlander 2... La vision de telles merdes m'a beaucoup fâché avec le cinéma, mais je me suis bien amusé en lisant leur chronique et c'est là que j'ai temporisé ma "saine colère" :-D , en prenant en compte une nouvelle valeur: le nanar.

Et le tout premier film que j'ai vu en tant que nanar (c'est à dire en sachant très bien que j'allais voir un mauvais film), c'est Plan 9 From OuterSpace. Que j'ai bien apprécié, surtout après avoir vu le Ed Wood de Burton.

Et mon rêve d'apprenti nanardeur est de visionner en entier le fameux Turkish SW (à ce propos je remercie Nanarland pour les videos, qui nous permettent d'avoir un bref mais intéressant aperçu de ces "choses").

P.N. FOS :oops:

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2008 14:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Un copain m'a fait découvrir l'émission Tournez manège, avec Charlie Oleg au sourire irradiant et son entourage de speakerines déjantées. En voyant cette émission j'ai absorbé les vapeurs de l'essence du second degré, ce qui fut un tremplin me permettant de trouver un plaisir à voir des mauvais films.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2008 16:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Oct 2008 10:16
Messages: 26
Localisation: ailleurs
:applause: alors en mémoire de nos chers disparus et en hommage au grand Charly...

http://fr.youtube.com/watch?v=yxKmR5BFHnc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2008 14:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2008 17:47
Messages: 42
Localisation: Noisiel
Je m’en souviens comme si c’était hier j’étais petit, je jouait encore au tortue ninja dans ma chambre en attendant d’allez regarder le film du dimanche soir avec mes parents . Il faisait nuit tôt alors je pense que ce devait être en plein milieux de l’hiver. Mon père, peut enclin à lire les critiques de T.Vmag, mis un film d’action ce soir là. Un film d’action avec des terroriste musulman dans un avion, et une équipe d’expert anti terroriste, une équipe constituer d’un barbu tataneur qui allait devenir pour moi une légende, d’une tripoté de gars sur-protéinés, et d’un clone de Cousteau a l’américaine affublé d’un chapeau rouge et obsédé par sa montre. Le tataneur barbu c’était Chuck Norris, et son équipe de bras ca…heu….d’expert anti-terroriste c’était LA DELTA FORCE….
Les fou rires de mon père devant le soldat (Cousteau dans l’air force) au bonnet rouge regardant sa montre avec inquiétude tout les 5 plan dans la scène finale me resta en mémoire, et me poursuivra, je pense, jusqu'à la fin de mes jours….
Depuis, j'ai vu des choses a faire rougir un noooirrr (dixit SOS fantômes j'aime cette réplique), Starcrash, Rémo, Kickboxer king (mon préférer), flic ou ninja, Skin Gang, Class of 1999, l'invasion des abeilles tueuses, shark attack, yakuza contre triade, etc...

_________________
Je suis sans armes et dangereux comme Rémo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2008 21:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
Pour mes 12 ans, un ami m'avait offert la VHS de American Warrior 2 (que je n'ai plus :cry: ). Depuis ce moment j'ai commencé à apprécié les mauvais films sympathiques tel que la série des American Ninja, Flash Gordon, Turkish Star Wars (un monument), etc. J'ai découvert le site grace à un ami qui m'a filé le lien par MSN et je ne le regrette pas :D

P.S. : depuis y'a eu la TNT et souvent on a le droit à du nanar le soir, c'est génial :-D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr