Hello tout le monde. Fervent lecteur de nanarland depuis longtemps et grand admirateur pour votre site, c'est avec un profond respect que je prend la plume... ou le clavier... peu importe.
Car je sais que le chroniqueur qui c'est attaqué au trés controversé Catwoman n'est pas un petit joueur, il sait de quoi il parle, mais j'ai lu quelquechose qui m'a révolté.
Je viens de voir Catwoman hier, esperant me faire une idée sur le potentiel nanardesque du machin. Au final, un navet legèrement nanardisant avec un joli mannequin mousse à la fin (quelqu'un l'a vu ? impossible de pas le voir !)
Mais quand, pour sauver je ne sais quels meubles, on dit "bon, d'accord, Pitof a quand même du talent", même en parlant de talent de clipeur, je saute de mon siege : "Queha ???"
Est-ce que quelqu'un a commenté ici le fabuleux concept qu'a eu Pitof quand au montage de ce film ? Entre les ellipses narratives les plus maladroites jamais vues (on se retrouve de la poursuite d'un gars la nuit à une visite dans un hopital de jour sans aucune transition, et ce n'est pas le pire) et le montage dont le terme epilleptique est un euphemisme. Personne ne s'est sentit sur le point de vomir face à tant de cut.cut.cut.cut.cut...cut.cut... beark. Film sponsorisé par primperan.
Même les scènes de dialogues (la magnifique scène de drague dans le bureau... mon cerveau était "tendu et febrile"

) ont le droit à un traitement au-delà du supportable. Alors quand on dit que ce film est supportable, nghnghn !!! j'ai du mal.
Mais ne voue meprenez pas, je respecte les goûts de chacuns, et tout le monde peut penser que ce film, malgrés le fond, à une belle forme (beurk encore, désolé). Mais je ne pouvais laisser dire ça sans vous faire part de mon indignation.
Catwoman : une declaration de guerre contre les epilleptiques !