Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 23:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2005 22:42 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:-D :-D

J'aime bcp ta chronique egalement.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2006 13:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Excusez-moi de faire remonter cette chronique mais j'ai vu le film hier soir et, si j'aime beaucoup la chronique qui en a été faite, je dois dire que je n'ai pas trouvé ce film long. J'ai plutôt passé un bon moment régressif : les méchants sont méchants et rigolos, les gentils sont gentils mais ne se prennent pas trop au sérieux, y'a pas trop de tunnels dans l'intrigue et, pour une série Z, je trouve que les décors spaciaux sont pas trop mal. Et il ya quelques répliques amusante :
- un méchant tapotte sur un moniteur vidéo défaillant et dit "Saloperie de poste cubain!". Perso, ces réflexion anti-communistes de base me mettent en joie.
- "Tu préfère que je t'enfonce les yeux jusqu'au cul ou que je te brise les noisettes ?" dit la fille méchante à un autre méchant (vraiment con celui-là).
Iggy

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2006 16:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Petit remontage de topic.

J'ai vu ce film cette après-midi et je suis entre deux eaux : d'un côté, le film est assez nanar grâce à ses couloirs, ses scènes tournées dans un entrepot, ses SFX cheap, les méchants qui cabotinnent pas mal et encore plusieurs petites choses; mais d'un autre côté, le film se laisse suivre sans problème mais ne m'a pas fait vraiment marrer par ce manque de moyens (en fait, je voulais le mettre en OSFA en NCNF mais comme la chronique existait déjà).

Sinon, j'ai bien aimé la chronique :P

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2006 17:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Juste pour signaler que chez moi, au lieu des images, c'est des croix rouges.

EDIT: Corrigé

http://silentreviewerstrangehouse.blogspot.com/

C'est tout nouveau et en anglais, mais je ne peaufinerais avec le temps.

Sujet du message: Re: SLEEPING DOGS : chronique tout en images
MessagePublié: 03 Avr 2008 13:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Francis a écrit:
Image

Comme la chro vient juste d'être mise en ligne, j'en profite pour signaler un détail amusant (étonnant que personne ne l'ait relevé, d'ailleurs). Je n'ai pas vu Sleeping Dogs, mais les caps ci-dessus m'ont bien fait marrer. Bon, tout le monde s'en fout, certes. Mais pourquoi m'ont elles fait marrer ?

Parce que la scène de la colonie minière avec les petites tchèques en tenue légère a été reprise in extenso dans Fatal Conflict. Quand je dis in extenso, ce n'est pas à la légère : la scène constitue les 10 premières minutes de ce très sympathique nanar produit en 2000 et dont le casting comprend la mignonnette Kari Wuhrer, la non moins mignonnette Jennifer Rubin, mais également le grand... Miles O'Keeffe !!!

Amusant mais pas plus étonnant que ça, vu que Lloyd A Simandl, le producteur de Sleeping Dogs (aka Déviants), est le réalisateur de Fatal Conflict. Comme quoi, y a pas de petits profits...[/u]

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008 17:06 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Anecdote ajoutée en fin de chronique, merci !

J'ai aussi ajouté le titre alternatif "Deviants" que tu mentionnais, ainsi qu'un autre, "Space Prison", ce qui m'a amené à reprendre la cote de rareté. Bonne contribution Raoul :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure