(Bon je ne suis pas sur d'avoir bien placé mon post mais bon , je fais ce post it pour parler de la chronique de delta force3 )
Enfin bon , tout abord , bravo pour la chronique de delta force trois 3 . Moi j'ai trouvé la note que vous lui avez donné etait un peu trop faible meme si ce film n'est pas "rare" . Et je ne sais pas pour vous mais pour moi la nanardise a été decuplée par le faite que le film etait parfois en francais sous_titre anglais ou en arabe non sous_titre .
Et petit détail , peut etre oublié par vous : quand ils sautent en parachute , est ce que vous avez vu beaucoups de gens sauter en parachute au dessu de la mer , comment font ils pour pas se noyer en atterisant !
Mais eux sont au dessu de ca et a la scene d apres , ils arrivent sur la plage en bateau .
Et aussi vous avez peut etre oublié de dire que quand meme , certain de ces pauvres soldats de la delta force avaient vraiment aps les carures de soldat
Et j ai aussi apprecié le gros russe dans l'equipe que l'on voit toujours en second plan et qui ne dit que 2 mots dans le film (enfin je pense)
Enfin , je me trompe peut etre mais ce sera un plaisir ir d en parler
(a noter je ne remet pas en cause la chronique et je redit que c'etait une bonne chronique)

Long Life the New Flesh !, l'auteur de la chronique, est un forumer qui ne vient plus trop il me semble. Perso je n'ai pas vu le film.