Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 0:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 18:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je me suis poilé au ciné devant cet actionner qui n'arrête jamais remplie de scènes ENOOOOOOORMES, con et bourrin et je me suis repoilé en dvd avec un pote !

Je le trouve fun :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 21:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Je me sens seul dans ce forum à ne pas aimer Vin Diesel, ayant la chronique du premier, je me sens seul d'avoir le premier opus nanar...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 21:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Moi aussi j'aime pas Vin Diesel.

J'ai trouvé le 1er Fast limite chiant... mais j'ai apprécié le second pour ce qu'il était.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 22:25 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

MaverickPhoenix a écrit:
Je me sens seul dans ce forum à ne pas aimer Vin Diesel, ayant la chronique du premier, je me sens seul d'avoir le premier opus nanar...

vous savez quoi ? je n'ai jamais vu de film avec vin diesel. et avec the rock non plus. comment ça, vous vous en foutez ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2006 13:10 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

http://www.forumnoe.net/viewtopic.php?t=253&highlight=
:shock: :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2006 15:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ca demande de se connecter, on est pas inscrits là-bas. Tu veux bien nous faire un compte-rendu si possible ?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2006 16:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:smiley21: dans ma surprise, j'ai oublié...

Le réalisateur néo-zélandais Lee Tamahori a été arrêté à la sortie d'un bar de Los Angeles alors qu'il sollicitait des faveurs sexuelles auprès d'un policier en civil, a-t-on appris jeudi de source policière.

Déguisé en travesti, le réalisateur est tombé un piège tendu par la police, alors qu'il déambulait sur le Santa Monica Boulevard, un lieu de prostitution masculine reconnu.

"Il a été arrêté après avoir abordé un policier en civil assis dans sa voiture et lui avoir proposé des relations sexuelles", a confirmé Frank Mateljan, du bureau du procureur de Los Angeles.

Le metteur en scène de 55 ans devra comparaître au tribunal le 24 février pour répondre à des accusations de sollicitation sur la rue.

Révélé grâce au film Once Were Warriors, Tamahori avait depuis entamé une carrière aux États-Unis, réalisant notamment Along came a Spider, Die Another Day et xXx: State of Union.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2006 10:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

sinon, vous saviez que passe-partout chantait ?

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2006 16:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ce film est le film définitif du BourrinMovie. Mort de rire de la 1ere à la dernière seconde. J'y croyais pas en le voyant.
prendre le déco et le chef op de star wars pour pondre ça...

à enchaîner avec le lac des morts vivants.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2008 21:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je viens de le voir ce soir ! :wahooo:

Marrant d'un bout à l'autre et surtout on sent très bien l'inspiration Fast and Furious. Si le premier faisait la part belle aux voitures tunées, içi c'est encore plus fort. Très important aussi les images de synthèse du niveau de Ciné Excel.

:shock:

Seul truc réussi, la baston au capitole entre Ice-Cube et ses potes contre les commandos méchants. Ces derniers sont plutôt bien réussi au niveau du look (*) !

:worship01:

(*) Par contre pour l'efficacité il y'a encore du boulot !

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 14:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ce machin fait presque passer le premier film pour un épisode de la série Derrick. Malheureusement, plus risible que vraiment trippant, comme c'est le cas pour beaucoup de blockbusters hollywoodiens outranciers.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 15:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
nanja monja a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:

vous savez quoi ? je n'ai jamais vu de film avec vin diesel.

Même pas le soldat Ryan?

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2008 21:04 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
Ce machin fait presque passer le premier film pour un épisode de la série Derrick.

Le premier était quand même assez bourrin. Les bastons étaient assez nombreuses, voire tout autrant que dans XXX 2. La différence se situe dans le fait qu'elles sont encore moins crédibles dans cet épisode.

Citer:
Malheureusement, plus risible que vraiment trippant

Comme Joe Patroni, j'était éclaté de rire du début à la fin. Pas une scène n'échappe au ridicule. Seule exception : la baston dans le Capitole. Mais ça dure 5 minutes.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2008 0:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Quel film poilant!
J'ai hate de pouvoir le voir en entier,la scène ou il l'attrape l'hélico est génial comme la scène en bateau.
Très bonne chronique sur le site aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 15:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nanar franchement? C'est pas vraiment bien joué, c'est cousu de fil blanc, mais putain, c'est marrant! Ca s'assume totalement comme film d'action décérébré et à la musique plus que correcte. XXX premier du nom était vraiment mauvais, mais celui-là, c'est un bon film, pas excellent, mais bon. On ne s'ennuie jamais en plus ( comparé au 1 ). Pour les CGI à la Ciné Excel, faut reconnaître qu'il y a des scènes douteuses :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2010 18:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Un film qui s'assume comme nanar volontaire je veux bien le croire, même si en voyant la prestation tout à fait sérieuse (et pourtant mauvaise) d'Ice Cube, le doute plane. Si Vin Diesel dans le 1 se la jouait "décontracté du gland", on sent qu'Ice Cube s'implique (à la hauteur de ses capacités), ainsi que les autres acteurs, sauf peut-être Defoe dont la nonchalance transpire, et Xzibit qui fait totalement n'importe quoi et semble s'amuser comme un gosse.

Sujet du message: Re: XXX the next level - Lee Tamahori, 2005
MessagePublié: 13 Déc 2010 15:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Enfin vu : un film de gros beaufs, où Ice Cube fait un concours de mec pas crédible en agent de la mort contre Pierce Brosnan, sauf que lui, en plus, il se tape même pas les meufs, alors qu'elles n'existent que par leurs nichons.

Les références au premier sont assez abjectes, et les mecs croient tellement pas à Ice Cube qu'ils annoncent un nouvel acteur pour le troisième XXX.

A noter que XXX peut latter des commandos tranquillement, mais en chie à mort contre Willem Dafoe. Honte sur lui.

Sinon, l'accumulation de nawak bâclé pose deux questions :

1 - Comment Lee Tamahori a-t-il pu faire l'âme des guerriers ?
2 - Après meurs un autre jour et sa scène de voiture fusée au bord de la falaise avec image de synthèse façon playmobil puis kite-surfe sur la portière, Lee Tamahori serait-il en fait un dangereux dadaïste, poussant les blockbusters au top de leur ridicule et les images de synthèse au minimum de leur qualité, pour discréditer le genre ?

La question se pose.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure