Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 19:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bon, enfin je viens ici pour parler de ce film.

On peut faire ça rapidement : DON NIAAAAAM, FAIS-MOI L'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Ce mec est tout simplement fabuleux, chaque apparition est du bonheur pur, c'est tout bonnement formidable. Difficile d'en dire autre chose tellement il faudrait en parler des heures durant pour restituer toute l'émotion qu'il distille dans ce film (le voir manger son steak carbonisé d'un côté et cru de l'autre après avoir sauvagement violé sa copine dans la cuisine, c'est émouvant).
Don Niam, c'est LE perso de jeu drôle que t'a envie d'incarner histoire de te soulager en en ayant rien à branler de rien, tout pour le fun dans la psychopathie, quelle belle devise.

Mais bon, tout le reste suit, il faut bien l'avouer : Cynthia a des goûts vestimentaires abominables (bien que ce soit un peu le cas de tout le casting, et que je conteste le fait que ce soit habituel chez elle : là, elle fait vraiment pire), le film regorge de tronches à avatars, les dialogues english sont d'une platitute nazifiante ("Suck myyy... dick !!!" "No, suck that jerk off !!") et le combat final est atomique comme tout le monde a pu le constater avec la recrudescence de posts de celui-ci.

Bref, du très bon, avec un Don Niam qui vampirise tout. Le seul regret étant : pourquoi Don n'a-t-il pas conservé ses 2 raies de couleur rouge dans les cheveux pendant tout le film ? :-D

A voir et à revoir. :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 19:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ce qui est fascinant chez Don Niam, c'est qu'il a une réelle présence à l'écran (dès qu'il est là il éclipse tout le monde) et qu'en même temps son jeu est catastrophique, catastrophiquement drôle. Il restera sans doute l'homme d'un seul chef-d'oeuvre, mais la communauté nanarde ne l'oubliera jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 19:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Barracuda a écrit:
Il restera sans doute l'homme d'un seul chef-d'oeuvre, mais la communauté nanarde ne l'oubliera jamais.

La communauté nanarde n'oublie jamais personne :twisted: Certains acteurs (surtout les plus connus) doivent maudir nanarland de faire ressortir au grand jour des films dont il pensait ne plus exister. (Gérard Klein avec Diesel par exemple)
Mais je peux toujours me tromper :max:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 20:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Barracuda a écrit:
Il restera sans doute l'homme d'un seul chef-d'oeuvre, mais la communauté nanarde ne l'oubliera jamais.

un peu à l'instar de matt hannon quoi :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 20:37 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Image :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2006 22:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Toujours pas plus d'infos sur Bloody Mary Killer ? Parce que l'addendum de ta chronique fait rêver. :D
Et Catman in boxer's blow ?

De même, j'ai cherché un gif qui avait été fait avec Don Niam grimaçant, mais je ne le retrouve plus : quelqu'un l'a encore ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2006 17:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Kobal a écrit:

De même, j'ai cherché un gif qui avait été fait avec Don Niam grimaçant, mais je ne le retrouve plus : quelqu'un l'a encore ?

Tu parles de ça?

Image

Si c'est ce que tu recherches, il est dans la "fédération nanarlandaise de montrage de respect".

Sujet du message: magie youtube
MessagePublié: 27 Jan 2007 18:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

serais je le premier, mon dieu une larme coule sur mon visage. ô joie du ciel je m'incline grand barbu devant ta miséricorde. Quoi ? vous ne savez pas?

sur youtube il est possible de trouver THE BIG FIGHT de Don Diam avec john miller ("je fais le pas content mr Ho, oui je fais le pas content!!! ca va venir...") et une apparition super nanarde de Miss Cynthia et de sa serviette lestee.

attention ca creve les yeux (jeux de mots bulgare)

http://www.youtube.com/watch?v=T_tiBGOEoVM

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007 16:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ce film est une tuerie. On ne s'ennuie jamais.
Et ce DON NIAM quel acteur! Je crois que sa performance est la plus hystérique de l'histoire du cinema.
Et la mis en scène de notre ami GODFREY HO n'est pas en reste avec des gros plans en veux-tu en voila; des ralentis multiples surtout celui ou don apprend que sa femme le quitte(quel jeté de quartier de boeuf!).
Ce film est définitivement indispensable.

P.S: Where are you anna?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2008 21:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Navree de deterrer ce thread, mais je viens de voir ce film. Waouw! Quand la fille est enchainee et qu'on voit bient qu'elle tient les chaines qui l'entravent... MOUHAHAHA!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009 20:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Morwenna a écrit:
Navree de deterrer ce thread, mais je viens de voir ce film. Waouw! Quand la fille est enchainee et qu'on voit bient qu'elle tient les chaines qui l'entravent... MOUHAHAHA!!!!!

J'avais remarqué aussi. D'ailleur on notera qu'apparement, pour maintenir les filles, "Stingray" les attache en faisant ... un NOEUD avec les chaìnes ! Pour quiconque a déjà essayé, ça tient pas bien les noeud de chaînes ! Du coup, la miss doit les tenir dans les scènes pour que ça tienne. C'est un détail amusant.

Sinon, je me suis aussi bien marré en regardant ce film. Un peu moins peut-être que ce que j'aurais espéré après en avoir lu la chronique, mais je me suis quand même bien poilé. Don est bien sûr énorme avec son surjeu atroce et permanent. La façon de laquelle il mime la folie ("Mummy !") avec la psy est désopilante.

Outre le jeu de Niam, le scénario vaut aussi son pesant de peanuts. D'une linéarité étonnante, on a:

- d'un côté Stingray qui butte les nanas qui évoque sa mère
- de l'autre Cinthia qui castagne des "caïds" dans de ridicules "street fight" (ou "entrepôts fight") pour un parain de pacotille et qui se font tous systématiquement arrêter à la fin par le gentil flic.

Et ça dure comme ça pendant 1h10 jusqu'à la (mythique) baston finale :lol:

Un grand film.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2009 19:07 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dernière édition par goldenchild le 04 Jan 2010 7:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2009 0:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

goldenchild a écrit:
Again a écrit:
... un NOEUD avec les chaìnes ! Pour quiconque a déjà essayé, ça tient pas bien les noeud de chaînes !

Huummm! huuummmm! Ca sent le vécu. Enfin moi je dis ça... Chacun ses fantasmes, hein!

:-D

Par MP, par MP !!!! :-D

Nan, sérieux j'ai bien dû essayer une fois, mais pas pour ce que tu crois petit malin. Enfin bref, plus le chaînage est gros et moins ça marche... :lol:

Sujet du message: Re: Undefeatable - Godfrey Ho, 1990
MessagePublié: 05 Juil 2012 8:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Pour les fans de Don Niam, voici une photo récente de lui en train de faire mumuse avec son ipad :

Image

Et une autre plus sérieuse :

Image

Heureusement qu'il y a Facebook pour conserver le lien avec ses idoles. :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure