Bon, enfin je viens ici pour parler de ce film.
On peut faire ça rapidement :
DON NIAAAAAM, FAIS-MOI L'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec est tout simplement fabuleux, chaque apparition est du bonheur pur, c'est tout bonnement formidable. Difficile d'en dire autre chose tellement il faudrait en parler des heures durant pour restituer toute l'émotion qu'il distille dans ce film (le voir manger son steak carbonisé d'un côté et cru de l'autre après avoir sauvagement violé sa copine dans la cuisine, c'est émouvant).
Don Niam, c'est LE perso de jeu drôle que t'a envie d'incarner histoire de te soulager en en ayant rien à branler de rien, tout pour le fun dans la psychopathie, quelle belle devise.
Mais bon, tout le reste suit, il faut bien l'avouer : Cynthia a des goûts vestimentaires abominables (bien que ce soit un peu le cas de tout le casting, et que je conteste le fait que ce soit habituel chez elle : là, elle fait vraiment pire), le film regorge de tronches à avatars, les dialogues english sont d'une platitute nazifiante (
"Suck myyy... dick !!!" "No, suck that jerk off !!") et le combat final est atomique comme tout le monde a pu le constater avec la recrudescence de posts de celui-ci.
Bref, du très bon, avec un Don Niam qui vampirise tout. Le seul regret étant : pourquoi Don n'a-t-il pas conservé ses 2 raies de couleur rouge dans les cheveux pendant tout le film ?
A voir et à revoir.