Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2004 18:22 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Petite précision, si ma mémoire est bonne, ce n'est pas Chuck qui coupe le câble de Ramon, c'est une balle perdue (mais Chuck se garde bien de l'avertir que le câble va lacher, of course!).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2004 16:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Août 2004 15:33
Messages: 7
Localisation: vaucluse
petit hors sujet : est ce que quelqu'un possederait le Z1 de ce chef d'oeuvre (a part moi) ?


parce qu'il est fait mention de VF et de STF sur la pochette , hors il n'en est rien :?

_________________
" Moins il y aura de survivants , plus le butin à partager sera gros "
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2007 1:35 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2008 16:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2007 12:06
Messages: 179
Localisation: En train de regarder sur la gauche de ton écran
J'adore ce film, il est magique. Il est mille fois mieux que le premier. Il y a toujours de l'action, pas un temps mort. Et le général, quel personnage. Il est content de faire la guerre et ça se voit. Chaque mot sortant de sa bouche est jouissif:
Voyant les photos satellites:"c'est sur que je ferai pas ça avec mon polaroÏd"
Avant d'envoyer le missile sur l'hélico ennemi:"Prends ça dans le cul".
Et son sourire colgate permanent qui enfonce le clou.
Vraiment ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi heureux.
De plus il y a Ramon...ça c'est un bad guy, sans pitié.
Et Chuck fidèle à lui même: raide et efficace.
Un film "supra caricatural", qui prit au second degré, est jubilatoire.
Pour moi, c'est un nanar plaisant et grand public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2008 8:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 26 Fév 2008 7:46
Messages: 12
Ce film m'avait marqué pour une séquence où Chuck Norris, lors d'une scène de bagarre générale vers la fin du film, manque de peu (vraiment quelques centimètres) de se prendre une roquette lancée par un des méchants. On le voit bien reculer à la toute dernière seconde.
On se dit que la préparation des cascades n'a pas été vraiment le point fort du film, et je crois que par la suite, Chuck s'est beaucoup calmé dans les scènes d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008 12:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
ff62 a écrit:
Ce film m'avait marqué pour une séquence où Chuck Norris, lors d'une scène de bagarre générale vers la fin du film, manque de peu (vraiment quelques centimètres) de se prendre une roquette lancée par un des méchants. On le voit bien reculer à la toute dernière seconde.
On se dit que la préparation des cascades n'a pas été vraiment le point fort du film, et je crois que par la suite, Chuck s'est beaucoup calmé dans les scènes d'action.


Des cascadeurs sont morts d'ailleurs pendant le tournage. Une interview sur le site en parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2008 13:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2004 11:38
Messages: 360
Hier je matait Rick Hunter sur TMC et qui c'est que j'ai vu en sbire du mechant?
Jacques Chirac.....euh, Billy Drago en personne, il etait pas gominé, etait habillé en loubard avec une coupe de cheveux a la rebelle et il etait Français en plus, ça ma emu, le souci c'est que je me suis endormi(alors que j'aime bien la serie en plus)
Quand va t'on l'embaucher pour jouer le role de Jacques Chirac dans un biopic m'enfin



PS: La veille, dans un autre episode de Rick Hunter, y'avais Bobby Sixkiller en sbire du Parrain, mais il avait pas ses cheveux longs et son costard avec la cravatte de CowBoy.
Dans Miami Vice y'avais des guest futurs superstars et dans Rick Hunter y'a les seconds couteaux :-D

_________________
Image

"Je m'appelle Triboulet, j'ecrit des textes et c'est chouette, et ce sont mes textes, et c'est chouette, et je m'appelle Triboulet..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008 12:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Un nanar gouleyant, fer de lance du genre "USA dans ta face". Tout y est parfait dans l'étalage de clichés sur les joyeuses States, sur la politique étrangère, sur les salauds de politiciens corrompus alliés aux barons de la drogue violeurs sadiques sardoniques...
Un cast au sommet, avec un Chuck inexpressif qui démoule des armées sans sourciller, un Billy Drago au top dans son rôle d'ordure lascive (ce regard de taré qu'il a), un John Ryan complètement exalté peu avare en répliques à crever de rire (dont ma préféré sur le contact que va rencontrer Chuck), et des hommes de mains à l'allure de fourbasses latinos (dont une bande "skin-heads" de toute beauté).
L'hélicoptère de la Delta Force devrait être utilisé en Irak et en Afghanistan, ça ferait longtemps que la guerre serait finie. Une petite pensée pour Ernesto, le guide du San-Carlos embarqué malgré lui, et qui finit sur un porte-avion ricain vers on ne sait où.

La Cannon ne se fout pas de la gueule de son public en matière d'explosions, d'action et de dépaysement. On ne lésine pas dès qu'il s'agit d'être patriote.
Par contre, pouquoi faire de tels gros plans sur la doublure de Chuck lors du saut en parachute ? Faut que je fasse quelques caps.

Un de mes Chuck préférés.

3.25/5


Une petite erreur dans la chro (marrante, mais un peu de mauvaise foi sur certains éléments) :
Citer:
Il arrive dans une chambre, où logiquement l'attend un artiste martial qui le défi

Défie.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2008 15:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Voic 2 caps où on nous montre fièrement la doublure chute libre de chuck :

Image

Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force 2 - Aaron Norris, 1990
MessagePublié: 15 Août 2013 1:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Oct 2006 22:47
Messages: 101
Bonjour.
"se fait prendre puis exécuté par Ramon"
Merci

_________________
Fumer tue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force 2 - Aaron Norris, 1990
MessagePublié: 25 Jan 2015 22:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Petit déterrage de topic, car je viens de visionner le film.

Un très bon nanar made in Chuck Norris :-D

Chuck Norris qui rétame tous ses ennemis en balançant des punchline à gogo et Billy Dargo toujours aussi excellent dans le rôle du méchant complètement barjo; mais les autres acteurs ne déméritent pas non plus, surtout John P. Ryan, dans le rôle du général Taylor, qui est en total roue libre (et sa phrase culte "Prend ça dans le cul!" quand il fait exploser l'hélicoptère du général Olmedo, incarné par Mark Margolis, est à mourir de rire :lol: ).

A noter un petit détail que j'ai bien apprécié: lors du passage où Chuck Norris se défoule sur ses soldats pour surmonter son chagrin lors de la perte son ami, le général Taylor l'appelle pour discuter du plan d'attaque. Chuck demande alors au Major Anderson (incarné par Geoff Brewer) de prendre sa place. Le fait de le voir souffler pour montrer que cela ne va pas être de la tarte m'a bien fait sourire; mais lorsque Chuck et le général discute entre eux, on le voit vraiment en arrière-plan en train de s'entraîner avec les autres bidasses. De plus, on verra de nouveau le personnage durant tout l'assaut de la propriété de Ramon Cota. c'est ce genre de petits détails que je trouve fort plaisant.

Citer:
Petite précision, si ma mémoire est bonne, ce n'est pas Chuck qui coupe le câble de Ramon, c'est une balle perdue (mais Chuck se garde bien de l'avertir que le câble va lacher, of course!).


Ce n'est pas une balle perdue, mais la tentative ratée de l'un des sbires de Ramon Cota de couper la corde de son patron avec sa machette lorsqu'il était encore au sol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force 2 - Aaron Norris, 1990
MessagePublié: 19 Oct 2021 9:45 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Je remonter cette très ancienne chronique :

https://www.nanarland.com/chroniques/na ... rce-2.html

Déjà pour signaler que son icono a été entièrement remise à neuf grâce à la patience de Cyborg, qui a tout recapsé soigneusement, merci à lui !

Ensuite, pour signaler cette intéressante affiche de travail d'époque que je viens d'ajouter :

Image

Il a été un temps envisagé de faire ce Delta Force 2 sans Chuck Norris, avec le duo Michael Dudikoff et Steve James en têtes d'affiche, et Albert Pyun (Cyborg) aux commandes. Une autre version de travail prévoyait que Chuck fasse équipe avec un jeune Spetsnaz russe qu'aurait interprété Jean-Claude Van Damme (peut-être pour émuler la formule du buddy-movie Est/Ouest à l'oeuvre cette même année 1988 dans Double détente, dans lequel Arnold Schwarzenegger jouait Ivan Danko et faisait équipe avec Jim Belushi). On peut d'ailleurs se demander si Joseph Zito (qui a réalisé deux films avec Chuck pour la Cannon : Portés disparus et Invasion USA) ne s'est pas inspiré de ce pitch quand il a co-scénarisé et mis en scène, toujours en 1988, Le Scorpion rouge, dans lequel Dolph Lundgren incarne justement un Spetsnaz.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delta Force 2 - Aaron Norris, 1990
MessagePublié: 19 Oct 2021 15:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Un duo Chuck / Jean-Claude, ça fait rêver. J'aurais bien aimé voir ça.
Un film avec Michael et Steve m'aurait aussi bien plu, mais j'imagine qu'il y aurait eu de la confusion avec les American Ninja, déjà que c'est un peu le bordel avec l'histoire de American Warrior 2.

En tout cas, sympa cette affiche, merci.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr