Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 10 Août 2022 16:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
Une nouvelle qui fait plaisir !! Je pourrai vous écouter en me remettant de ma première semaine
de cours en tant que prof ! Et je compatis, c'est vrai que le problème principal, c'est la coordination
des disponibilités de chacun. Au moins, ça donne une plus-value "pan-française" au podcast !

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 08 Oct 2022 20:17 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Très sympa le dernier podcast sur les figures antipathiques du nanar ! :)
Je me fais souvent la réflexion que si j'aime 99 % des nanars avec beaucoup de sincérité, beaucoup n'en méritent pas tant vu le nombre de salauds qu'il y a dans le milieu entre les escrocs, les arnaques, les plagiats, les vols de film, les promesses mensongères, les équipes et acteurs maltraités, les scènes de nu plus ou moins forcées, les contrats que tu signes pour un film mais au final tu te retrouves dans cinq ou six métrages différents, les tournages dangereux, etc., etc., etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 08 Oct 2022 21:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
Un bon épisode en effet, et même le retour sur Uwe Boll que je pense être une personnalité usée était une bonne piqure de rappel.
Le focus sur Jared Leto est à la frontière du hors-sujet malgré le profil chargé du gazier, c'est comme le dit François Cau un pari sur l'avenir.
La vraie révélation c'est sur ce film avec les Bogdanoff et Robert Hossein dont je n'avais jamais entendu parler alors que le casting, les intrigues en coulisses
et le synopsis mériteraient le battage médiatique d'un Alien Crystal Palace !

Par contre, entre les fins de carrière difficiles et les personnes mal aimables du Nanar, j'avoue espérer que l'épisode suivant se concentrera sur des sujets plus positifs,
à présent que les intervenants se sont bien défoulés.

Je me demande si un épisode debrief de la Nuit Nanarland 6 verra le jour, même si ce sont des écoutes moins confortables car prises sur le vif dans des lieux publiques,
c'est toujours sympa d'entendre les retours des chanceux qui ont vécu cette expérience.

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 09 Oct 2022 12:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Vous pourriez aussi faire l'opposé avec les nanars de début de carrière. Avec Schwarzy dans Hercule à New York, Sly dans L'étalon Italien ou Clooney dans Le retour des tomates tueuses, il y aurait de quoi faire.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 09 Oct 2022 21:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2009 16:16
Messages: 32
J'ignorais beaucoup de chose au sujet de Jared Leto. Je ne sais pas si vous avez vu le film "une affaire de detail" avec Denzel Washington (ce film m'a vraiment bien plu), ce qui a été dit dans le podcast est quasi une copie/calque de son personnage de Albert Sparma... ca fout quand même un sacré malaise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 11 Oct 2022 0:20 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2444
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Un excellent podcast, comme toujours. Je l'ai écouté juste après avoir vu The Creeping Terror et c'est intéressant d'apprendre que Vic Savage cumulait les tares de Jared Leto et d'Uwe Boll (appétence pour les jeunes filles mineures et les montages financiers de projet de film foireux n'ayant pour but que d'escroquer les investisseurs et les spectateurs). Malheureusement, Noni le fruit de l'espoir n'était plus dispo sur Vimeo. :cry:

Une autre suggestion pour un prochain épisode "positif" : un podcast consacré aux méchants les plus sympas du nanar (Mike Abbott, Henry Silva, Gordon Mitchell, Robert Z'Dar, Michael Berryman... Il y a l'embarras du choix parmi les monstres de sadisme et de cruauté au physique inquiétant qui sont en fait des types charmants à la ville). :wink:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 14 Oct 2022 1:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 74
Localisation: Paris
Red Dear a écrit:
La vraie révélation c'est sur ce film avec les Bogdanoff et Robert Hossein dont je n'avais jamais entendu parler alors que le casting, les intrigues en coulisses et le synopsis mériteraient le battage médiatique d'un Alien Crystal Palace !

Il y a vraiment eu un battage médiatique à l'époque pour Alien Crystal Palace ?
J'en ai pas le souvenir en tout cas. Je n'ai entendu parler du film que sur Nanarland pour ma part. Ou alors j'ai la mémoire qui flanche, et je m' souviens plus très bien...possible.

Le film des Bogdanoff a fait très peu de bruit en effet, sauf dans des émissions ou des documentaires consacrés aux deux jumeaux médiatiques. Vu leur réputation de plus en plus sulfureuse depuis quelques années déjà, ce n'est pas franchement étonnant.

J'ai vu récemment à la télé un bon documentaire qui leur était consacré, et le film est évidemment abordé en passant, en relation avec la scabreuse affaire Cyrille Pien.

_________________
Je n'ai jamais tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 14 Oct 2022 10:44 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Il a fait tellement peu de bruit que la page wiki du film ne fait aucune mention des affaires judiciaires qui le concerne.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 17 Oct 2022 22:15 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Stem a écrit:
Vous pourriez aussi faire l'opposé avec les nanars de début de carrière. Avec Schwarzy dans Hercule à New York, Sly dans L'étalon Italien ou Clooney dans Le retour des tomates tueuses, il y aurait de quoi faire.

J'ai regardé pour la première fois Hercule à New York le mois dernier et je l'ai pas trouvé ouf du point de vue nanar, j'ai même été surpris qu'il ait sa chronique sur le site mais très bonne idée pour un épisode ! Il y a aussi Nicole Kidman dans BMX Bandits qui est sûrement le DVD que j'ai le plus vu dans les magasins d'occasion. Je recommande aussi Le Retour des tomates tueuses, je l'ai découvert au ciné et l'ambiance était super. Des fois on rigolait beaucoup parce que c'était nanar et des fois on rigolait beaucoup parce que c'était drôle.

Zodiac a écrit:
Il y a vraiment eu un battage médiatique à l'époque pour Alien Crystal Palace ?

Je ne me souviens pas d'un immense battage médiatique mais j'ai encore chez moi un numéro promotionnel gratuit du magazine Transfuge avec une interview d'Arielle Dombasle dedans. Pas sûr que ça ait aidé le magazine ou le film...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 19 Oct 2022 1:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 74
Localisation: Paris
Pictoris a écrit:
Je ne me souviens pas d'un immense battage médiatique mais j'ai encore chez moi un numéro promotionnel gratuit du magazine Transfuge avec une interview d'Arielle Dombasle dedans. Pas sûr que ça ait aidé le magazine ou le film...

C'est dans le numéro 126 de février 2019 en effet.
Il y a aussi un article consacré au film dans le même numéro apparemment, mais daté de mars 2020 sur le site web, titré "Androgyne Tonic" qui est très élogieux...

L'auteur parle même du film comme d'une petite merveille !

_________________
Je n'ai jamais tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 20 Nov 2022 22:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2009 16:16
Messages: 32
J'ai écouté le Hors série (1er épisode) consacré à Gurmeet Ram Rahim Singh ji Insan (respect total à Julien :worship: :worship: ... mais avoue, il y a eu de la répèt', non? Il me semble que tu l'avais évoqué dans un précédent podcast déjà... de mémoire - pas bonne, embrumée, vieille -, n'était-ce pas celui sur la propagande? -, chapeau bas, j'aurais à coup sur mélangé les syllabes :D).

C'est incroyable de voir qu'un mouvement sectaire (car là, on est en plein dedans) puisse avoir un pouvoir pareil sur le monde du spectacle, cinéma, télévision.... Je ne peux pas ne pas penser à Rael (ça a d'ailleurs été évoqué il me semble) ou même à Jim Jones, qui n'a pas hésité à se servir des médias en place pour dire que son JonesTown n'était pas une secte, mais un havre de paix lorsque l'équipe de télévision était présente.

N'empêche.... 4 films MSG, c'est bien ça? Je ne sais pas par quel film dans la saga vous avez commencer, mais quel a été votre impression quand vous avez su que ce gars là était gourou d'une secte, doublé d'un commanditaire de meurtre?

De même, on a evoqué aussi les dérives de certains acteurs, Jared Letto, etc... dans l'avant dernier podcast. Un nom de salopard me vient en tête direct, c'est Victor Salva, le réalisateur de Jeepers Creepers 1 et 2. Le gars affirmait haut et fort qu'on avait tout fait pour que son 3ème volet ne sorte jamais, évoquait qu'il avait pris du retard pour le montage de son film (il parait qu'il a été réalisé en 2005 et est seulement sorti discretos en 2017), probleme avec la boite de production, alors qu'il a été révelé ensuite que son passé de pédophile lui est revenu en pleine gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 21 Nov 2022 19:42 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Très intéressant ce nouveau podcast ! C'est agréable de se concentrer pendant une heure sur un sujet précis avec une équipe réduite pour explorer un sujet en profondeur. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de thématiques qui pourront être traitées comme ça mais vivement les prochains épisodes et les prochains hors-séries. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 17 Déc 2022 14:18 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Je confirme au terme des cinq épisodes, c'était vraiment chouette comme format ! Merci à l'équipe. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 22 Jan 2023 21:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2009 16:16
Messages: 32
Excellent programme pour le nouveau podcast "la puissance de la douceur des nanars". Bravo aussi à Vesper, qui m'a bien fait rire avec ses anecdotes sur "BIM STAR" lors de sa diffusion d'une soirée nanarland. Et il n'y a rien à faire, ce film sera à tout jamais accompagné de l'histoire des disques vinyls volants lors de la première à Los Angeles; rien que d'imaginer les 33T fichés dans l'écran de cinéma, je suis mort... mais j'imagine surtout les pauvres sbires essayant de contrer les "balles perdues" :rigole: :rigole: :rigole:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 24 Jan 2023 17:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
Un peu partagé sur ce nouvel épisode "normal". Content du choix de l'invitée mais un peu déçu
que tous les films cités soient des redites, même si on en apprend plus sur Parking que lors de son premier traitement.
Par contre, ça fait de cet épisode une très bonne porte d'entrée pour les nouveaux auditeurs, et c'est une qualité.

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 24 Jan 2023 18:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010 23:24
Messages: 37
Red Dear a écrit:
Un peu partagé sur ce nouvel épisode "normal". Content du choix de l'invitée mais un peu déçu
que tous les films cités soient des redites, même si on en apprend plus sur Parking que lors de son premier traitement.
Par contre, ça fait de cet épisode une très bonne porte d'entrée pour les nouveaux auditeurs, et c'est une qualité.


Je me disais la même chose.
Je pense que le thème imposé par le festival a été la principale raison du côté rediff de l'épisode, mais si ça peut attirer de nouvelles personnes sur le podcast ou le site, pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 26 Jan 2023 11:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
C'est toujours chouette d'en savoir plus sur Parking, un film que je rêve de voir. Je suis fan de Francis depuis le faucon.
Et un petit débrief de Bim Star à la soirée 2022 qui fait plaisir, j'ai personnellement passé mon moment de cinéma le plus magique que j'ai pu éprouver en salle, du 100% émotion (et,oui, l'exaspération lors de la chanson "SPEEEEEEED" en fait partie aussi) :wink:

Très bon podcast

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 30 Jan 2023 19:11 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Épisode classique mais ça fait toujours plaisir. Je ne connaissais pas l'extrait de Francis Huster sur France Culture, merci. Je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 04 Mars 2023 17:02 
En ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 223
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Merci pour l'épisode, je ne savais justement pas quoi faire aujourd'hui ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 04 Mars 2023 22:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Sep 2009 16:16
Messages: 32
épisode "on s'est fait avoir... mais pas tout à fait" écouté ce jour.

Rien à ajouter: le fait d'apprécier un film est une question de gout, probablement d'une certaine période aussi. On prend malheureusement parfois des douilles.

Pas mal de points ont été apporté sur ce podcast: il est clair qu'on est parfois attiré par un film par son titre frappant, sa "catch-phrase" accrocheuse, sa jaquette racoleuse (ex: certaines jaquettes dvd prism sont purement et simplement dégueulasses... et c'est ce qui caresse parfois nos rétines avec du paté), et on est parfois déçu.

Je revois certains nanar avec un grain de nostalgie (dernièrement Shootfighter 1 et 2, Cybertracker 1 et 2, Penitentiary 2, Future Kick, Hard Justice... je me suis surpris à passer des bons moments sur ces mauvais films que j'ai trouvé fort sympathique et distrayant... il m'en faut pas plus, je ne suis pas difficile), je découvre certains DTV des années 2000/2010 avec surprise (j'avais un appriori sur Hard Target 2, Scott Atkins n'a pas toujours joué dans de bons films mais j'apprécie beaucoup certains de ses films, celui-ci en fait partie alors qu'il est complètement con à la base et n'a absolument rien à voir avec le premier volet).

A coté de ça, je dois bien reconnaitre que, mis à part quelques rares films des années 2020 (blockbuster ou films sorti en salles en général), je me fais de plus en plus chier avec les films actuels: redite, remake, trop formaté, trop balisé, sans surprise...

Notre avis Vivid-19 étant passé par là, 90% des films ne sortent plus au cinéma, les catalogues netflix, amazon prime, etc.... se remplissent jusqu'à la gueule... un cinéma d'expoitation 2.0? "Un prince à new york 2", "space jam 2", pffffff.... et on annonce un flic de beverly hills 4 produit par netflix. Je crains déjà la daube...

du coup?... Et bien du coup, on replonge dans ces étagères à DVD qui ont pris un peu la poussière, et c'est reparti pour un regain vis à vis de ces films d'un autre temps... On arrive à apprécier des films qu'on n'aimait pas du tout.... peut-être dans 40 ans, si je suis encore de ce monde, j'arriverais à apprécier les merdes des années 2020?? :D :D

ps: Mathilde m'a fait rire avec la "filmo" d'Olivier Marshall... et des attributs féminin qui ont poussés.... et ceux des mecs aussi mais au carré! J'étais éclaté, mais c'est tellement ça!!! :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr