Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 15:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Robert Zdar a écrit:
Merci Nikita. De mon côté, j'avais trouvé une chiée de photo sur ce site non officiel mais quand même trés bien fourni : http://www.linaromay.com/home.htm

Lina Romay a mal vieilli, mais jeune, elle était pas mal du tout ! :oops:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUST FOR FRANKENSTEIN
MessagePublié: 08 Oct 2010 22:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Fév 2009 23:15
Messages: 20
Michelle Bauer a pris un petit coup de vieux depuis les années 80. C'est une scream queen renommée. Elle a pas mal tourné pour David DeCoteau (NIGHTMARE SISTERS, SORORITY BABES, PUPPET MASTER III) mais aussi pour Fred Olen Ray (HOLLYWOOD CHAINSAW HOOKERS, BEVERLY HILLS VAMP). On a pu souvent la voir aux côtés de Linnea Quigley (la grande scream queen des années 80 qui a joué dans LE RETOUR DES MORTS VIVANTS entre autres). J'ai dernièrement revu Michelle Bauer dans GINGERDEAD MAN 2, réalisé par Charles Band en 2008. Elle y est bien plus belle que dans LUST FOR FRANKESTEIN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUST FOR FRANKENSTEIN
MessagePublié: 24 Jan 2023 14:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Déc 2016 13:26
Messages: 39
Putain, y'a quand même un terrible look alike d'Annie Girardot !

_________________
"Monica, sorcière-vampire, a le pouvoir d'envahir avec ses vampires. Cooper envoie des crocodiles mangeurs d'hommes pour créer un chaos. Seul Jack, un homme honnête, peut mettre fin à ces horribles tueries." -
Crocodile Fury


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LUST FOR FRANKENSTEIN
MessagePublié: 27 Jan 2023 3:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
C'est pas très sympa pour Annie Girardot mais c'est vrai qu'il y a incontestablement un quelque chose...

Le maquillage de Michelle Bauer façon Frankenhooker du pauvre avec des coutures partout ne doit pas trop l'avantager pour ses scènes érotiques (elle était encore très belle dans Dinosaur Island tourné quatre ans plus tôt, et beaucoup mieux conservée dans 1313: Cougar Cult tourné 14 ans plus tard). On dirait vraiment que Franco a tout fait pour enlaidir ses actrices principales pour ensuite les exploiter de façon érotique, c'est assez curieux comme démarche. En même temps, le concept de film érotique avec des zombies pouvait difficilement accoucher d'autre chose que d'un truc bien glauque et pas sexy du tout (surtout filmé en DV)...

J'aime bien les films de Franco mais celui-là semble demander pas mal de courage. A la lecture de la chronique de Nikita, j'avoue que m'infliger un autre Larry Buchanan me parait moins masochiste. :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr