Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 11:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 11 Fév 2013 22:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 01 Jan 2012 16:47
Messages: 21
Avant-première de Birdemic 2 à Paris avec James Nguyen et Jeff Gross en juin 2013 !

https://www.facebook.com/pages/Birdemic ... 6626152845


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 18 Fév 2013 23:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Sep 2007 20:01
Messages: 90
Sinon, petite info inutile: Lors des fameuses "scènes" des infos télévisuelles (à environ la 16'), il semblerait que le réalisateur ait pris les images sur ce site.

Certains me répliqueront que "Oui, et alors ? C'est dans le générique !" ce à quoi je répliquerai que non, ce n'est pas dans le générique, mais inscrit en très légère surimpression sur les images diffusées en elle-même.

C'était le détail inutile du jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 16 Mars 2013 12:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 01 Jan 2012 16:47
Messages: 21
Voici l'affiche officielle du film :

Image


Plus d'informations :

https://www.facebook.com/pages/Birdemic-2-La-R%C3%A9surrection/472066626152845


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 01 Avr 2013 14:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 01 Jan 2012 16:47
Messages: 21
Avant-première française de Birdemic 2 : Panic! Cinéma (Paris) - samedi 4 mai - 21h/22h - James Nguyen - Alan Bagh - Jeff Gross

Plus d'informations très prochainement . . .

https://www.facebook.com/pages/Birdemic ... 6626152845


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 01 Avr 2013 18:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Et à part la promo de Birdemic 2, tu fais quoi dans la vie?

:-D

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 30 Août 2017 9:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Vu. Enfin, pas tout à fait, j'ai tenu 30 minutes.

C'est difficile à croire que ce soit son troisième film (j'ose pas imaginer à quoi ressemblent ses 2 précédents) et que le mec soit cinéphile, on a réellement l'impression qu'il n'en a jamais vu un seul tellement il viole la plus basique règle cinématographique.

J'avoue, je l'ai téléchargé pas très légalement. Pour les trous sonores, j'ai cru que c'était le RIP du DVD qui avait foiré, mais non, c'est totalement d'origine. Comment le monteur son a pu croire que c'était une bonne idée de le couper à tous les changements de plan ?

Je peux dire sans me tromper que c'est un des films les plus ratés que j'ai pu voir, la meilleure leçon de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de cinéma, y compris dans des composantes auquel on n'aurait jamais pensé. Même Plan 9 a des éléments réussis, alors que là, j'ai beau chercher, j'en ai pas trouvé un seul, le plus insignifiant détail est aberrant.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 04 Sep 2017 22:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Je l'ai vu il y a plusieurs annees et ca me marque toujours autant.

Les quarante premieres minutes sont deja grandioses, entre un jeu d'acteur a faire passer le casting de "The room" pour des pretendants a l'oscar, une bande-son aussi pourrie que "La vengeance de Morsay", Des faux raccords et erreurs de cadrage en pagaille, une intrigue sentimentale niaise au possible. Mais quand les oiseaux du titre arrivent, on entre dans une autre dimension d'autant que le realisateur ne joue jamais la carte du "Mes creatures sont pourries donc je les cache un maximum en jouant la suggestion et je les envoie au dernier moment", Non la il nous les envoie des le debut et le plus possible. La preuve que les effets speciaux CGI peuvent assurer un cachet nanar aussi important que leurs ancetres patte a modeler ou chaussette-marionnette.

Sinon, James Nguyen a aussi fait "Replica" qui, au vu de la BA, a l'air du meme acabit, avec une grosse partie romance niaise et inutile a l'histoire et pseudo-suspens de thriller, avec des guests de folie: Tippi Hedren, Kim Novak et Christopher Reeves s'il vous plait... en images d'archives, faut pas deconner non plus! En tous cas, il a bien l'air d'etre un fan de Hitchcok, singulierement peu doue et maladroit, mais sincere.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 23 Août 2021 16:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 20 Sep 2018 10:06
Messages: 89
Vu en intégralité et en vo non sous-titrée sur you Tube: on vit une époque formidable.
Remake des "Oiseaux": Comme dans le film d'Hitchcock, le scénario met une heure à installer une romance entre les personnages des tourtereaux, qui sont particulièrement niais. quant les aigles apparaissent et attaquent, on entre dans la quatrième ou cinquième dimension. C'est hallucinant et unique, on n'a jamais vu ça. Outre les mauvais trucages, tellement qu'ils en deviennent surréalistes, on suit les personnages qui agissent de façon totalement incohérente, genre s'installer sur une aire de pique-nique ou sur la plage pour y faire cuire du poisson ! Les enfants qui viennent de perdre leurs parents ne pensent qu'à bouffer, ou à jouer au ballon.Les héros ne s'affolent pas et prennent leur temps,( oscar pour la blonde très nonchalante ). Jusqu'à la dernière scène sur la plage, qui trahit Hitchcock dans les grandes largeurs.
Alors là, je dis bravo !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 30 Mai 2023 18:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Désolé par avance, je n'ai pas lu les 108 messages de ce sujet alors peut-être que les réponses que je cherche ont déjà été données plus tôt.

On a enfin vu hier ce classique du nanar et on n'a pas été déçu du voyage. Surtout que nous l'avons vu dans une version française non officielle disponible sur Vimeo et ça a magnifié l'expérience. Apparemment une des personnes qui a fait ça avait posté des messages sur le forum en 2015 mais sans retour de personne. (J'ai aussi exhumé le sujet des profondeurs au cas où.) J'aimerais bien en savoir plus sur cette VF si vous avez des infos (dans quelles conditions elle a été faite, dans quel état d'esprit, etc.). Le résultat fait amateur mais en même temps ils se sont investis dans le projet car ils ont même fait une nouvelle bande originale avec 50 musiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 31 Mai 2023 11:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 240
Localisation: Skotlett City
Pour avoir vu les deux, je trouve que, d'une part, ça s'inscrit bien dans le projet de base (en effet, si on avait eu des doubleurs qui débitent du Racine sur ce film, ça aurait fait tache), et d'autre part, la VO est déjà si peu convaincante (en plus d'être peu claire) que finalement cette VF a des airs d'hommage.

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Birdemic : Shock and Terror (2008) James Nguyen
MessagePublié: 05 Juin 2023 17:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Comme je l'ai écris dans l'autre sujet, si leur but c'était de faire une version française volontairement bancale pour être sur la même ligne que l'originale, c'est super bien réussi. Ce n'est pas évident de faire du nanar volontaire comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr