JACK TILLMAN a écrit:
Parmi les bons mots hilarants auxquels je repense souvent et qui me font aussitôt marrer, il y a la sortie de Rico sur "les p'tites papattes" de Reptilicus le Monstre des Mers (c'est tellement le détail qui achève la non-crédibilité de la bestiole pour ceux qui ont vu le film).
Je ne me souviens pas du tout de cette chronique...c'est bien dans Nanarland Le Podcast, pas dans Shark Parade ?
Mais, autant pour moi, j'ai peut-être bien raté deux ou trois numéros.
JACK TILLMAN a écrit:
La chronique de Baaghi 3 où je crois que c'est Drexl qui dit "Tiger Shroff a un physique assez athlétique" et aussitôt Hermanniwy réagit au quart de tour par un "Euh, "assez athlétique" ???" et son commentaire sur la masse de graisse négative de Tiger m'a énormément fait rire.
James Bataille a écrit:
"Plutôt athlétique??! Le mec il est fait en laboratoire!!"
Oui, je me rappelle de ça...un grand moment en effet!
Je me rappelle aussi de Mathilde/Hermanniwy dans sa chronique sur "Le Justicier Contre La Reine Des Crocodiles" : "Bon à ce niveau...J'veux bien être Girl Power, mais, là, non quand-même...c'est trop quoi!" qui m'avait bien fait rire.
Red Dear a écrit:
ou encore le "même moi qui suis raciste, j'étais choqué" de Rico.
Ah oui.
Faut dire qu'effectivement, cette chronique de 'L'Indomptable 2"/"Tueur de Dealers" est vraiment mémorable, avec cette VF/québecoise particulièrement salée.
Red Dear a écrit:
Si je pouvais émettre des désirs personnels, hormis une amélioration sérieuse de la qualité sonore parce que la carte de la marque de fabrique
ne fonctionne qu'un temps, c'est toutes les idées de thèmes qui ont été oubliées ou remises à plus tard, comme "avec des Bernard", "avec des sosies", etc.
James Bataille a écrit:
Du fait qu'on a dépassé les 20 ans d'existence de Nanarland, pourquoi pas un thème "ouverture de la Nanarcave et dégustation".
Ça fait plusieurs fois en effet que Fabien ou Rico évoque la cave nananrlandaise dans laquelle ils laissent maturer des dvd 3/5 qui ne demandent qu'à vieillir et prendre en cuisse et en rondeur en bouche, amoureusement retournés et carressés dans leur box par la main calleuse du nanardeur passionné. Alors depuis le temps que nanarland existe, y a t il quelque produit arrivé à une maruration suffisante pour se révéler aujourd'hui comme un 4,5/5 finalement?
En effet, parfois la qualité sonore laisse un peu à désirer, et le son est trop faible...mais bon, en général, ça reste quand-même assez décent.
En ce qui concerne les thèmes souhaités ou non encore abordés, y a un large choix sans doute.
Ceux qui me font plutôt saliver personnellement : peut-être un spécial "Christophe Lambert", même si "Vercingétorix" a déjà été chroniqué dans le numéro sur les nanars historiques, évidemment un spécial "Post-Apocalyptique" qui à mon humble avis s'impose! Et enfin un numéro où "Be Somebody Or Be Somebody's Fool", quelque soit le thème choisi, serait chroniqué et abordé en détail...je me suis tellement bidonné en lisant plusieurs fois cette chronique sur le site !!! C'est bien simple, quand j'ai un coup de mou parfois, je vais relire ça et ça me redonne tout de suite une pêche d'enfer hahahaha!
J'ai d'ailleurs enfin pu voir "la chose" en début d'année, et sa note sur le site n'est pas usurpée...le fameux passage "Peer Pressure", en particulier, est proprement sidérant et radio actif de nanardise et de ridicule. Le clou du spectacle...même pour des ados qui se cherchent!