Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Juil 2025 12:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Revanche des Mortes-Vivantes - Pierre B. Reinhard, 19
MessagePublié: 06 Fév 2024 22:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2946
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
J'ai jamais vu les deux films et j'ai peur que ce soit trop hardcore pour mes camarades de soirée nanars dans les deux cas. Donc je veux bien signer la pétition de Kobal car ça me ferait trop plaisir de les voir au Grand Rex. Euh, mais attendez... c'est vrai que je viens accompagné de mon père et qu'il a déjà pas mal souffert devant House of the Dead... Vous avez pas des nanars moins ultra-violents à proposer ? Quoique, Eaux Sauvages, Le Faucon, BIM Stars et Battal Gazi lui ont bien plu, donc peut-être que La revanche des mortes vivantes à la rigueur... Par contre, Les Gaous, je crois que ça serait ma dernière Nuit Nanarland. :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Revanche des Mortes-Vivantes - Pierre B. Reinhard, 19
MessagePublié: 19 Juin 2025 3:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 07 Jan 2007 20:43
Messages: 28
Localisation: Ville de Québec
J'ai acheté le blu-ray l'an dernier, inspiré par la chronique de Rico dans un podcast et par le fait que c'était un des moins chers sur le site du Chat qui fume. :-D Je m'étais entre autre amusé à certains moments à comparer les dialogues en VO et en VF. Dans la VO, la prostituée (Sylvie Novak) qui se fait filmer avec le boss parle comme si c'était elle qui avait embarqué avec le camionneur au début du film, alors que non, ce n'est clairement pas elle. La chose a été corrigée dans VF.

Dans un accès de curiosité morbide j'ai par la suite regardé Dressage (aussi connu sous le nom d'Éducation Perverse) du même réalisateur et du même producteur scénariste. C'est un porno soft qui sait qu'il est un film de fesses malgré une vague histoire de complot d'aristos qui veulent commettre un attentat. On y retrouve justement Sylvie Novak, ainsi que Véronique Catanzaro (la morte en lingerie), Cornelia Wilms (l'enquêtrice allemande) qui se déshabille et Patrick Guillemin (le directeur) qui ne se déshabille pas. La Revanche des Mortes-Vivantes a été faite par des gens qui ne voient pas la différence entre les règles qui régissent les films de fesses et celles qui régissent les pas-films de fesses. Cela explique entre autres pourquoi un directeur d'usine d'âge mûr est joué par un mi-trentenaire avec une fausse moustache et que les habitants d'une si petite localité arrivent à s'entre-cocufier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr