Kobal a écrit:
Mais c'est aussi l'occasion de prêter attention à plein d'autres détails, comme cette cravate accrochée seule à un mur en face duquel Shuny se détend et médite sur sa vie.
Les méchants lui ont surement piqué toutes les autres...et le porte-cravate qui va avec. S'ils ont réussi à rentrer au moins une fois chez lui dans le film, que je n'ai pas encore vu, hélas. A moins que c'en soit une qui ait appartenu à Bruce Lee himself, ce qui expliquerait sa place accrochée au mur !
Je viens tout juste de lire la chronique de Barracuda, et au vu des plans, du scénario, et du look pas possible des parrains et de leurs sbires, ça semble en effet être du tout bon, qui mérite amplement la note moyenne très élevée de 4.5/5 et l'unanimité des membres de la Team qui l'ont vu, si en plus les aspects techniques (montage et son) et artistiques (acting et décors) sont complètement foireux et sentent effroyablement la misère.
Concernant la deuxième affiche en gros plan de la chronique, il y a apparemment une grosse erreur de syntaxe dans la punchline rouge en haut : "
SHUNY BEE GIVES IT HIS ALL TO STOP HUMAN TRAFFICKING!". Ca ne veut rien dire avec le
HIS...
Sinon, je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de me bidonner en revoyant l'affiche de "Night of the Kickfighters" à propos des vanity projects en arts martiaux. C'est tout bonnement grandiose. Et carrément lunaire pour le coup...La tronche et la pause d'Andy Bauman, couplés avec "World
Karate Kickboxing (???) Champion" et (Star of Ninja 2, Ninja 3, Night Kill), c'était quand même un peu inespéré au départ, même pour un bon gros nanar du genre ! La meilleure du lot en ce qui me concerne.