Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Déc 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Donald Trump, The Chosen - Wilfredo Torres Jr (2020)
MessagePublié: 23 Nov 2024 12:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

JACK TILLMAN a écrit:
je suis tombé cette semaine sur le DVD, le Blu-ray et le Blu-ray UHD 4K de Sound of Freedom dans mon Espace Culturel (plus de 20 balles minimum, j'ai pas pris).

Qui, mais qui va enfin se sacrifier pour voir ce putain de film!! Y a bien Redguff qui l'a évoqué en disant que ça le faisait, mais vu qu'il est à la droite de Gengis Khan, ça me rassure pas des masses...

MessagePublié: 23 Nov 2024 14:59 
Nanar un jour, nanar toujours

Ajoutons (parce que ça vient de me revenir) que Wilfredo Torres Jr. est un acteur si peu convaincant que même quand il marche dans un restaurant, ça ne fait pas naturel. Il a en outre un regard de poisson fixe et vitreux qui fait un peu penser à celui de Weng Weng en moins expressif.

MessagePublié: 23 Nov 2024 17:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Redguff, c'est le grammar Nazi, c'est ça ?

Concernant Sound of Freedom, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu que toute cette époque de m*rde soit enfin terminée, afin d'espérer le trouver pour moins cher et d'avoir aussi davantage de recul par rapport aux propos qui y sont véhiculés.

En l'état, s'il y avait un parallèle à faire, apparemment, ce serait plutôt avec un film tel que la Chute de Berlin par exemple, à savoir un film qui serait compétent dans sa forme, mais complètement foutraque dans son fond.

Pour l'instant, en tout cas, les critiques négatives du film semblent pencher davantage du côté du navet que du nanar : le film serait plutôt morne, sordide, avec des problèmes de rythme, mais pas assez « bourrin » dans son côté propagandiste pour être drôle (il ne mentionne pas directement les théories les plus outrancières de QAnon, par exemple, même si les personnes impliquées dans le film y font référence ailleurs). Seul le surjeu de certains acteurs laisserait éventuellement entrevoir un aspect nanar, mais c'est un peu léger, pour le moment.

MessagePublié: 23 Nov 2024 18:41 
Nanardeur en progrès

Aaah je sais pas, entre la bande annonce relativement bien fichue qui semble raconter tout le film, la foultitude de commentaires sous sa vidéo Youtube genre "allez le voir, et aimez le, sinon c'est que vous etes pedo", le fait que Trump and co le prennent comme étayant leur theorie des elites et des reseaux mondiaux pedo, alors que le film repose sur cette meme theorie (on n'est meme plus en raisonnement circulaire, les mecs ont inventé le raisonnement dit "en spirale infernale à création d'énergie autonome tirée du vide spatial"), sa distribution par Saje, avec laquelle ça commencerait à entretenir certains liens à Nanarland, ou du moins un intérêt particulier pour leurs bouses de grenouilles de benitier (du moins j'ai l'impression), le fait que Karl Zero himself y soit pour sa distrib en France,... Je pense qu'il y a en effet de quoi un peu investiguer en s'amusant. Après le film est ptet' chiant comme une pluie tiède d'après midi Normand.

MessagePublié: 25 Nov 2024 23:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

James Bataille a écrit:
Aaah je sais pas, entre la bande annonce relativement bien fichue qui semble raconter tout le film, la foultitude de commentaires sous sa vidéo Youtube genre "allez le voir, et aimez le, sinon c'est que vous etes pedo"

J'adore lire les comments sur les BAs de sound of Freedom, ça me rappelle mes jeunes années, quand j'écoutais Radio Courtoisie en boucle pour me marrer.

MessagePublié: 26 Nov 2024 7:04 
Nanardeur en progrès

Fracasse a écrit:
James Bataille a écrit:
Aaah je sais pas, entre la bande annonce relativement bien fichue qui semble raconter tout le film, la foultitude de commentaires sous sa vidéo Youtube genre "allez le voir, et aimez le, sinon c'est que vous etes pedo"

J'adore lire les comments sur les BAs de sound of Freedom, ça me rappelle mes jeunes années, quand j'écoutais Radio Courtoisie en boucle pour me marrer.

Lire les commentaires des videos Youtube reste l'un de mes derniers plaisirs qui ne me donnent ni cholestérol ni mal à la tronche le lendemain, et qui entretient ma misanthropie aiguisee comme un couteau ginsu 2000. En ce moment je vous conseille les commentaires sous les videos abordant "la plus précieuse des marchandises : préparez vous, entre la chaleur des sentiments du film, et le caractère nauséabond de la section commentaire, à effectuer un grand écart que meme JCVD dans ses meilleures heures aurait eu quelques difficultés à tenter.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure