Lord Ruthven a écrit:
Il dira d'ailleurs à sa future belle mère "votre fille a un cul magnifique"
J'adore. La classe.
Il fooooo un remake américain des
Galettes de Pont-Aven avec Arnold en vedette !
Merci pour ces nouvelles précisions.
C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur l'homme derrière l'artiste (même si c'est parfois, voire souvent, décevant d'apprendre qu'un acteur qu'on aime bien est en fait une enflure dans la vie, et bien sûr, heureusement que la parole se libère, même si c'est toujours désolant d'apprendre que des femmes ont été et sont victimes de tels comportements).
Mais je comprends ton point de vue. A choisir, je crois aussi que je préfèrerais discuter avec Arnold.
Politiquement, Arnold et Chuck ne sont pas sur la même longueur d'ondes non plus. Tous les deux républicains conservateurs, mais Arnold est beaucoup moins radical. C'est l'un des rares, sinon le seul, républicains d'Hollywood à avoir clairement pris position contre Trump et son idéologie (ce qui est assez intègre et plutôt courageux, vu que Trump pourrait parfaitement décider de l'expulser, comme il avait menacé de le faire avec Elon Musk... qui du coup est rentré sagement à la niche, lui). Son coming-out sur le passé nazi de son père qui le violentait (alors qu'il y a quelques années, je me rappelle que c'était un peu la blague d'accuser le Governator d'être néo-nazi uniquement à cause du passé de son père), son rejet des Proud Boys, ses convictions écologistes, le fait qu'il n'ait pas oublié qu'il est lui-même un immigré (contrairement à Musk et à plein d'autres), son vote en faveur de Kamala Harris pour faire barrage aux trumpistes, montrent qu'il n'est pas trop en phase avec cette nouvelle Amérique MAGA dans laquelle Chuck semble s'épanouir.
Et puis, comme tu le dis, même si Chuck semble humainement plus "propre" et sympathique, son côté prêchi-prêcha doit être un peu lourd pour soutenir une conversation.
Mais quand même, QUEL HOMME !

Zodiac a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Chuck Norris voulait s'inscrire à la gym senior, mais il s'est trompé de porte
"Ce n'est pas Chuck qui est arrêté par l'âge, mais bien l'âge qui est arrêté par Chuck."
"Chuck ne vieillit pas, il se bonifie !" (Rico dans
Ma flamme s'appelle Norris)
Edit : Pour Zodiac, un petit extrait de
Œil pour œil 
:
Chuck Norris ne rend pas hommage à Clint Eastwood, c'est Clint Eastwood qui rend hommage à Chuck Norris.