Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Sep 2025 15:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Commando des Tigres Noirs - Ted Post, 1977
MessagePublié: 16 Sep 2025 12:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Zodiac a écrit:
JACK TILLMAN a écrit:
L'avantage du fonctionnement "famille chrétienne" des tournages de Chuck, c'est qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu de comportement déplacé de sa part.

Méfie toi Jack...pense à l'Abbé Pierre et aux révélations post mortem plus que tardives!
Même si, à ma connaissance aussi, l'Abbé n'avait pas de famille.
Très peu probable sans aucun doute.

Oui, c'est plus le côté tournages en famille que je voyais, un peu comme pour Andy Sidaris. En tous cas, Chuck semble avoir eu une attitude sympa sur ses tournages.

Le comportement limite venait plutôt de son frangin Aaron, et Chuck était plutôt occupé à s'efforcer de canaliser l'attitude de connard de son petit frère réalisateur.

Zodiac a écrit:
Mais, malheureusement, Chuck a passé l'âge maintenant...

Héhéhé ! Détrompe toi, Chuck a fait son come-back en 2024 dans Agent Recon, où il semble jouer une version cyborg de Braddock qui s'en va tataner des extraterrestres. Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a aussi Marc Singer dedans.

Image

MessagePublié: 18 Sep 2025 0:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lord Ruthven a écrit:
Sale, les cheveux (et la barbe) gras, vivant dans un taudis avec un chien qui lui amène ses bières...(et de ne pas se laver)
Lord Ruthven a écrit:
Son affrontement contre un David Carradine en petit pull à losanges n'en est que plus croquignolet.

Un Chuck bien "craddock" quoi!

Je me souviens très bien effectivement du pull en V à losanges de David Carradine dans le film...et du look plutôt miteux de Chuck "Lone Wolf McQuade".
Je possède un numéro de Starfix (été 83) avec un article sur le film et pas mal de photos.

Lord Ruthven a écrit:
Chuck Norris voulait s'inscrire à la gym senior, mais il s'est trompé de porte :ninja:

"Ce n'est pas Chuck qui est arrêté par l'âge, mais bien l'âge qui est arrêté par Chuck."

Dernière édition par Zodiac le 18 Sep 2025 1:37, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 18 Sep 2025 1:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

JACK TILLMAN a écrit:
En tous cas, Chuck semble avoir eu une attitude sympa sur ses tournages.

C'est plus que probable oui. Je pense aussi.
Si ça n'avait pas été le cas, on en aurait sans doute déjà entendu parler, vu la façon dont les langues se délient depuis presque 10 ans maintenant.
Même si, bien sûr, il reste quand même une figure moins connue et populaire que des Stallone, Schwarzenegger et autres l'ont été. Donc aussi un peu moins sous le feu des radars.

Chuck est certainement un type bien. Un tantinet bas du front parfois...mais un gentleman.

JACK TILLMAN a écrit:
Le comportement limite venait plutôt de son frangin Aaron, et Chuck était plutôt occupé à s'efforcer de canaliser l'attitude de connard de son petit frère réalisateur.

Merci pour ces précisions.

JACK TILLMAN a écrit:
Héhéhé ! Détrompe toi, Chuck a fait son come-back en 2024 dans Agent Recon, où il semble jouer une version cyborg de Braddock qui s'en va tataner des extraterrestres. Je ne sais pas ce que ça vaut, il y a aussi Marc Singer dedans.

Oh purée...on en apprend tous les jours.
Et Mark Singer...alias Dar L'Invincible/The Beastmaster à ses cotés. Je dois dire que j'ai toujours eu un petit faible pour cet acteur personnellement, sans doute aussi à cause son rôle principal dans la fameuse série télé "V", que j'avais un peu suivie à l'époque. Ca donne envie quand même!

En tout cas, à en juger par la petite vidéo postée par Lord Ruthven plus haut et la jaquette du DVD, notre Chuck a plutôt bien vieilli et garde la forme à 84 ans...

Dernière édition par Zodiac le 19 Sep 2025 23:44, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 18 Sep 2025 7:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Chuck a un côté moins "sale" on va dire (je ne parle pas d'Oeil pour Oeil :ninja: ). Quand on lui a trouvé une fille cachée, il a dit en substance "Ok, cool, merci Seigneur" et c'était réglé. Il a rencontré sa deuxième femme sur Walker Texas Ranger, après avoir divorcé de son amour de jeunesse dans les règles de l'art.

Arnold parle de sa rencontre avec sa femme dans sa biographie et ce n'est quand même pas la même chose : a deux doigts de lui mettre la main au cul :| . Il dira d'ailleurs à sa future belle mère "votre fille a un cul magnifique" :puma: (sans parler du fait qu'il s'est tapé sa femme de ménage. C'est sans doute le seul passage, évoqué sans fards, où il exprime un semblant de regret).

Après Chuck Norris, aussi sympa soit-il, reste quand même un bon gros conservateur aux opinions politiques et religieuses bien arrêtées. Il a entre autre quelques réflexions sur l'avortement pas piqués des vers. C'est un constat, à chacun de composer avec.

Si je devais boire une bière avec l'un ou l'autre, j'irai peut être quand même m’assoir à la table d'Arnold, ne serais-ce que parce qu'il a a priori plus de sujets de conversations :-D

MessagePublié: 18 Sep 2025 9:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Lord Ruthven a écrit:
Il dira d'ailleurs à sa future belle mère "votre fille a un cul magnifique" :puma:

J'adore. La classe. :-D

Il fooooo un remake américain des Galettes de Pont-Aven avec Arnold en vedette ! :-D

Merci pour ces nouvelles précisions.

C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur l'homme derrière l'artiste (même si c'est parfois, voire souvent, décevant d'apprendre qu'un acteur qu'on aime bien est en fait une enflure dans la vie, et bien sûr, heureusement que la parole se libère, même si c'est toujours désolant d'apprendre que des femmes ont été et sont victimes de tels comportements).

Mais je comprends ton point de vue. A choisir, je crois aussi que je préfèrerais discuter avec Arnold.

Politiquement, Arnold et Chuck ne sont pas sur la même longueur d'ondes non plus. Tous les deux républicains conservateurs, mais Arnold est beaucoup moins radical. C'est l'un des rares, sinon le seul, républicains d'Hollywood à avoir clairement pris position contre Trump et son idéologie (ce qui est assez intègre et plutôt courageux, vu que Trump pourrait parfaitement décider de l'expulser, comme il avait menacé de le faire avec Elon Musk... qui du coup est rentré sagement à la niche, lui). Son coming-out sur le passé nazi de son père qui le violentait (alors qu'il y a quelques années, je me rappelle que c'était un peu la blague d'accuser le Governator d'être néo-nazi uniquement à cause du passé de son père), son rejet des Proud Boys, ses convictions écologistes, le fait qu'il n'ait pas oublié qu'il est lui-même un immigré (contrairement à Musk et à plein d'autres), son vote en faveur de Kamala Harris pour faire barrage aux trumpistes, montrent qu'il n'est pas trop en phase avec cette nouvelle Amérique MAGA dans laquelle Chuck semble s'épanouir.

Et puis, comme tu le dis, même si Chuck semble humainement plus "propre" et sympathique, son côté prêchi-prêcha doit être un peu lourd pour soutenir une conversation.

Mais quand même, QUEL HOMME ! 8)

Zodiac a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Chuck Norris voulait s'inscrire à la gym senior, mais il s'est trompé de porte :ninja:

"Ce n'est pas Chuck qui est arrêté par l'âge, mais bien l'âge qui est arrêté par Chuck."

"Chuck ne vieillit pas, il se bonifie !" (Rico dans Ma flamme s'appelle Norris)

Edit : Pour Zodiac, un petit extrait de Œil pour œil :wink: : Chuck Norris ne rend pas hommage à Clint Eastwood, c'est Clint Eastwood qui rend hommage à Chuck Norris.

MessagePublié: 20 Sep 2025 0:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lord Ruthven a écrit:
Après Chuck Norris, aussi sympa soit-il, reste quand même un bon gros conservateur aux opinions politiques et religieuses bien arrêtées. Il a entre autre quelques réflexions sur l'avortement pas piqués des vers.
JACK TILLMAN a écrit:
Politiquement, Arnold et Chuck ne sont pas sur la même longueur d'ondes non plus. Tous les deux républicains conservateurs, mais Arnold est beaucoup moins radical. C'est l'un des rares, sinon le seul, républicains d'Hollywood à avoir clairement pris position contre Trump et son idéologie (ce qui est assez intègre et plutôt courageux, vu que Trump pourrait parfaitement décider de l'expulser, comme il avait menacé de le faire avec Elon Musk... qui du coup est rentré sagement à la niche, lui)....son rejet des Proud Boys, ses convictions écologistes, le fait qu'il n'ait pas oublié qu'il est lui-même un immigré (contrairement à Musk et à plein d'autres), son vote en faveur de Kamala Harris pour faire barrage aux trumpistes, montrent qu'il n'est pas trop en phase avec cette nouvelle Amérique MAGA dans laquelle Chuck semble s'épanouir.

En effet.

JACK TILLMAN a écrit:
Son coming-out sur le passé nazi de son père qui le violentait

Je n'était pas au courant. Merci pour l'info.

Les gars, vous en connaissez un rayon sur le sujet "Gros bras des années 80"...bien plus que moi en tout cas.
Mais, n'etant qu'un petit apprenti nanardeur...

MessagePublié: 20 Sep 2025 1:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

JACK TILLMAN a écrit:
Il fooooo un remake américain des Galettes de Pont-Aven avec Arnold en vedette ! :-D

Sans Jean-Pierre Marielle et toute la "French touche" des années 70, ce sera bien fade!
Même avec Schwarzy en vedette. Et qui dans les rôles féminins... hahahaha.

Mais c'est vrai qu'Arnold en peintre de l'érotisme...ça fait saliver.

JACK TILLMAN a écrit:
"Chuck ne vieillit pas, il se bonifie !" (Rico dans Ma flamme s'appelle Norris)

J'avais oublié ça oui...merci!

JACK TILLMAN a écrit:
Mais quand même, QUEL HOMME ! 8)

Un vrai de vrai...."chimiquement pur".
Là aussi dixit Rico dans le podcast à propos de notre homme dans "Invasion USA"!

Aucun doute là-dessus, ce premier podcast est monumental.

JACK TILLMAN a écrit:

En effet!
Merci.
Ca défouraille sec avec le uzzi...mais il fera bien mieux dans Invasion "USA", avec cette fois un dans chaque main. En tout cas sur l'affiche du film.

"A fistful of nanars"...impayable. J'ai pas pu m'empêcher de regarder l'extrait de "Turkish Jaws" après. Un grand moment.
Cûneyt Arkin et la 80s Turkish touch à leur apogée!

MessagePublié: 20 Sep 2025 1:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lord Ruthven a écrit:
Son affrontement contre un David Carradine en petit pull à losanges n'en est que plus croquignolet.
Zodiac a écrit:
Je me souviens très bien effectivement du pull en V à losanges de David Carradine dans le film...et du look plutôt miteux de Chuck "Lone Wolf McQuade".
Je possède un numéro de Starfix (été 83) avec un article sur le film et pas mal de photos.
JACK TILLMAN a écrit:
un petit extrait de Œil pour œil

Les photos cultes illustrant l"article du numéro de Starfix d'août 1983 :

Image

David Carradine et son beau pull en V losanges...une classe et une prestance indéniables.
Image

Une autre facette plus intime et sensible de Chuck le super Texas Ranger...le Texas Lover. Et Barbara (Carrera) est sous le charme.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure