Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 6:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 11:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Juste quelques remarques :
Quelque soit la pertinence de ses remarques, Madd a réussi à donner à beaucoup l’envie de revoir Rocky 4 (ce qui n’était pas gagné d’avance),

A part ça, visiblement il n’a pas lu les précédents articles qui sont dans le même livre que lui, où Rocky 4 se fait traiter de film bourrin, conservateur, et sans nuance… (ces articles ont du être rédigés par des nanardeurs infiltrés dans les milieux universitaires alsaciens!).

Enfin, son seul avis sur le film étant basé sur les notes IMDB, et certains articles de journalistes, ce qui place la théorie de Madd au même niveau que les articles du journaliste ciné de Télé Z.
S’est vraiment terrible cette idée de majorité (en plus avec une note de 5,5 / 10 sur IMDB y a pas de quoi pavoisé quand même), et ce raisonnement est tout sauf universitaire, et ne réponds en rien à une démarche qui se voudrait universitaire… c'est assez désolant...

Enfin, la technique est certainement très importante dans un film, mais le FOND du film, son idéologie, sa construction, les acteurs qui y participent, etc... sont (à mon avis) bien plus essentiels pour analyser et aprècier un film.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Akton a écrit:
Juste quelques remarques :
Quelque soit la pertinence de ses remarques, Madd a réussi à donner à beaucoup l’envie de revoir Rocky 4 (ce qui n’était pas gagné d’avance),

A part ça, visiblement il n’a pas lu les précédents articles qui sont dans le même livre que lui, où Rocky 4 se fait traiter de film bourrin, conservateur, et sans nuance… (ces articles ont du être rédigés par des nanardeurs infiltrés dans les milieux universitaires alsaciens!).

Enfin, son seul avis sur le film étant basé sur les notes IMDB, et certains articles de journalistes, ce qui place la théorie de Madd au même niveau que les articles du journaliste ciné de Télé Z.
S’est vraiment terrible cette idée de majorité (en plus avec une note de 5,5 / 10 sur IMDB y a pas de quoi pavoisé quand même), et ce raisonnement est tout sauf universitaire, et ne réponds en rien à une démarche qui se voudrait universitaire… c'est assez désolant...

Enfin, la technique est certainement très importante dans un film, mais le FOND du film, son idéologie, sa construction, les acteurs qui y participent, etc... sont (à mon avis) bien plus essentiels pour analyser et aprècier un film.

Faux, faux et ....faux !

1- Non suelement, j'ai lu les précédents articles mais j'ai également participé à leur correction.

2- Prendre une note donnée par 20 000 spectateurs, c'est le seul moyen d'avoir une idée objective de la satisfaction entrainée par un film sur la population. Pour moi, c'est plus significatif que l'avis donnée par 9 personnes sur ce site. Fais le calcul : 20 000 contre 9 !

3- le cuirassé potemkine est un gros film de propagande, c'est aussi un des meilleurs films de tous les temps.

4- Dire que Rocky IV est un film de propagande est faux et aussi stupide que de dire que Rocky est raciste parce qu'il boxe des noirs (rigolez pas, c'est ce que dit la chronique sur ce site). En admettant, que ce soit le cas et que Rocky IV soit un film de propagande reaganienne, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant.

5- Pour devenir anti-communiste, ouvrir un livre d'histoire est bcp plus efficace que de regarder Rocky IV.

Dernière édition par madd le 28 Avr 2007 12:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:07 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Bon ça servir à rien mais bon je te mets les lien qui montre que ni Sly ni rocky ne sont dénigrés sur ce site:

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=sylvesterstallone

http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic.php?t=10347&highlight=rocky+balboa

Sinon faudrait que tu me cites précisément le passage où l'on dit que Rocky est raciste parce que là, on a pas du lire la même chronique...

Sinon tu comptes attendre qu'on s'agenouille enfin devant toi, ou c'est simplement que la masturbation intellectuelle c'est credo?

Mais c'est quand même sympa d'être revenu :-D

Dernière édition par splitch le 28 Avr 2007 12:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je cite dans la critique de rocky IV

Citer:
Surenchère oblige, il fallait dans cet épisode un méchant encore pire que dans les précédents. Or, pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir (filon copieusement exploité dans les trois premiers) ?

je trouve ça dégueulasse...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:11 
Hors-ligne
LE PATRON

OUé ! VOUS ETES VRAIEMENT UN TAS DE PUTES !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:13 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: Dans l'isoloir, en train de faire mon geste citoyen de la main droite.
peter wonkley a écrit:

...NEGRES DE SURCROIT!!

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

peter wonkley a écrit:

DE PUTES NEGRES T ENTENDS !!!!!!!!!

edit : grillé par eul' poney...

Dernière édition par Eric le 28 Avr 2007 12:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

oué c'est dégueulasse, je vais le dire à la maitresse...
en tout cas manifestement, le gars Madd n'est pas fini...

* madness was kicked by Rikx_

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

madd a écrit:

Citer:
Surenchère oblige, il fallait dans cet épisode un méchant encore pire que dans les précédents. Or, pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir (filon copieusement exploité dans les trois premiers) ?

Et encore, t'as pas lu ce qu'on pensait des arabes et des viet.... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:17 
Hors-ligne
LE PATRON

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:19 
Hors-ligne

Ca sort d'où ce truc? c 'est un fake ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:23 
Hors-ligne
LE PATRON

j'ai pris la photo en ville hier soir :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:24 
Hors-ligne

Image
aller, un p'tit dernier avant qu'ça ferme...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:26 
Hors-ligne

madd a écrit:

Citer:

Non, tu n'a pas bien compris. La phrase "pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir", que tu as d'ailleur coupé de sa fin, est un cas général, assez cliché, mais malheureusement vrai.
Elle ne s'applique pas à Rocky 4, puisqu'ici, le méchant est communiste (encore plus méchant qu'un noir, pour les américains !).

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je pense qu'il faut laisser tomber... Ce type ne comprends rien, ou alors de travers, ne sais pas lire (ce qui du coup provoque les précédents handicaps), et a autant de puissance rhétorique qu'une nouille cuite...
Donc, c'est vrai que c'est marrant à lire, mais là ces dernières interventions sont juste navrantes.
Un type qui ne comprends pas ce que "subjectif" et "sympathique" veut dire, et qui se base sur des votes d'allociné comme argument n'est pas quelqu'un de serieux, et si il est au poste qu'il prétend être c'est un usurpateur, ou un suceur de boules... au choix... :-D

* madness was kicked by Rikx_

Sujet du message:
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

madd a écrit:
Prendre une note donnée par 20 000 spectateurs, c'est le seul moyen d'avoir une idée objective de la satisfaction entrainée par un film sur la population. Pour moi, c'est plus significatif que l'avis donnée par 9 personnes sur ce site. Fais le calcul : 20 000 contre 9 !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Hors-ligne

madd a écrit:
Faux, faux et ....faux !

1- Non suelement, j'ai lu les précédents articles mais j'ai également participé à leur correction.

2- Prendre une note donnée par 20 000 spectateurs, c'est le seul moyen d'avoir une idée objective de la satisfaction entrainée par un film sur la population. Pour moi, c'est plus significatif que l'avis donnée par 9 personnes sur ce site. Fais le calcul : 20 000 contre 9 !

3- le cuirassé potemkine est un gros film de propagande, c'est aussi un des meilleurs films de tous les temps.

4- Dire que Rocky IV est un film de propagande est faux et aussi stupide que de dire que Rocky est raciste parce qu'il boxe des noirs (rigolez pas, c'est ce que dit la chronique sur ce site). En admettant, que ce soit le cas et que Rocky IV soit un film de propagande reaganienne, ça n'en fait pas un mauvais film pour autant.

5- Pour devenir anti-communiste, ouvrir un livre d'histoire est bcp plus efficace que de regarder Rocky IV.

8 pages qu'il répète exactement le même truc...

en fait sa technique pour nous convaincre c'est ...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:39 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

madd a écrit:
Faux, faux et ....faux !

Tu as déjà vu un nanar au moins ? Sans doute pas mais, rassure toi, tu es un forumeur nanar. Reste sur le site ! On se marre bien.
T'es un vrai communiste LOL, toi !
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:41 
Hors-ligne

au fait madd, tu fais quoi mercredi soir?

j'ai quelques amis qui viennent dîner, ça te dirais de venir nous parler de ta passion pour Rocky?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2007 12:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Talorg a écrit:
madd a écrit:

Citer:

Non, tu n'a pas bien compris. La phrase "pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir", que tu as d'ailleur coupé de sa fin, est un cas général, assez cliché, mais malheureusement vrai.
Elle ne s'applique pas à Rocky 4, puisqu'ici, le méchant est communiste (encore plus méchant qu'un noir, pour les américains !).

cette phrase sous-entend que Stallone choisit des adversaires noirs à Rocky pour exploiter le racisme primaire des américains.

c'est faux !

Rocky est un grand Fan d'apollo dès le premier quart d'heure de Rocky I.

Il devient ami d'apollo dans Rocky III et IV.

Il a un entraineur noir dans Rocky III, IV, V et VI.

merci de ne pas m'insulter ici pour les autres...(Troll, suceur de ...).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure